Labinocle81 Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 (modifié) Il y a 18 heures, pascalbergerac a dit : je prefererais voir adli à sa place, il n'arrive pas à m'impressionner malgré tout le bien qu'on en dit, je ne me souviens pas d'un véritable match marquant de sa part Son avant dernier match était excellent. Modifié 19 octobre 2020 par Labinocle81 1 Citer
zerocool Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Il a eu du déchet, surtout en 2e période, mais je suis très curieux de savoir ce qu'en pensent les Corses. Je pense qu'au minimum ils diraient qu'il a été très pénible à défendre. il a une grosse marge de progression dans plusieurs domaines, c'est certain, mais la matière première et le potentiel sont bien supérieurs à tout ce qu'on pu sortir du centre de formation jusque là. S'il travaille et qu'il a la bonne mentalité, il peut aller très loin. 2 Citer
Nico12 Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Je n’ose même pas imaginer quand il lâchera son ballon ce que ça donnera. Trop souvent il la joue solo je trouve 😕 Citer
FrenchTuch Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Il est hors norme à son âge. Je ne comprends pas les critiques à son égard 1 Citer
taz Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Il a les défauts de sa jeunesse, et de sa certaine aisance. Samedi, il n'a pas été au top, mais dans une équipe à 10 tout le match, et à un poste auquel il a peu joué depuis le début de saison, ça peut se comprendre. 1 Citer
Gattuso Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 C'est clairement notre plaque tournante. Un futur top joueur je pense. Il est encore très jeune, dans 4/5 ans il sera en ligue des champions, profitons en encore un peu. Du déchet il en a , bien sur, mais il apprend sur le tas. Rien que l'action vu plus haut et la sortie de balle de spiering ou le contrôle en pleine course de koulou par exemple ,je me dis que quand l'équipe jouera sa partition sur le même rythme ,on pourra voir de sacré beaux trucs. Je suis confiant pour la montée directe 1 Citer
CAHORS Posté(e) 19 octobre 2020 Posté(e) 19 octobre 2020 Il y a 2 heures, Gattuso a dit : C'est clairement notre plaque tournante. Un futur top joueur je pense. Il est encore très jeune, dans 4/5 ans il sera en ligue des champions, profitons en encore un peu. Du déchet il en a , bien sur, mais il apprend sur le tas. Rien que l'action vu plus haut et la sortie de balle de spiering ou le contrôle en pleine course de koulou par exemple ,je me dis que quand l'équipe jouera sa partition sur le même rythme ,on pourra voir de sacré beaux trucs. Je suis confiant pour la montée directe Jusqu’à la dernière phrase c’est tout bon .... mais attendons un peu d’enchaîner les victoires avant de s’enflammer. On partait de tellement loin il est vrai. Citer
Dudu31 Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 (modifié) Peut on lui reprocher tous ses déchets, non, certes il en fait mais chaque fois que je le vois transpercer les lignes adverses, il n'a aucun coéquipier à qui donné la balle, pas d'appel devant lui, on a l'impression que les autres le regardent jouer. Modifié 20 octobre 2020 par Dudu31 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 20 octobre 2020 Posté(e) 20 octobre 2020 Il y a 11 heures, Dudu31 a dit : Peut on lui reprocher tous ses déchets, non, certes il en fait mais chaque fois que je le vois transpercer les lignes adverses, il n'a aucun coéquipier à qui donné la balle, pas d'appel devant lui, on a l'impression que les autres le regardent jouer. C'est peut-être aussi dû à son style de jeu. Si un joueur comme VdB ou Spierings récupère le ballon, tu peux t'attendre à ce qu'ils distribuent en 1 ou 2 touches de balles. Du coup, ça bouge toujours autour d'eux. Koné m'a paru avoir l'effet inverse au poste de relayeur (qui porte bien son nom). Autant ses prises de balles contre Troyes en 6 permettaient de faire remonter le bloc, autant en 8 cela peut ralentir le jeu. À lui d'adapter son jeu. En l'état je le trouverais plus utile un cran plus bas ou au contraire un cran plus haut. Citer
Baker Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Moi il me fait penser à Achille Emana même si Achille était quand même plus physique. Bon il a que 19 ans, il va s’étoffer physiquement, mais il a déjà une sacrée percussion, il provoque, transperce les lignes et crée des fautes. Oui il perd des ballons mais très haut dans le terrain. Il est incontournable dans le 11 de départ 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 (modifié) il y a 38 minutes, Baker a dit : Moi il me fait penser à Achille Emana même si Achille était quand même plus physique. Bon il a que 19 ans, il va s’étoffer physiquement, mais il a déjà une sacrée percussion, il provoque, transperce les lignes et crée des fautes. Oui il perd des ballons mais très haut dans le terrain. Il est incontournable dans le 11 de départ Je rajouterais qu'il prend de l'épaisseur dans notre jeu défensif et son apport est très appréciable au milieu. Il a du déchet, force des choix, et joue souvent soliste mais il progresse et il est indispensable a notre 11. @Casimir a beau forcé avec son "le jeu c'est fluidifié a sa sortie" (ce que je n'ai pas du tout vu) par contre notre milieu a pris l'eau et on subit les derniers assauts en nombre. Modifié 24 octobre 2020 par Labinocle81 Citer
Casimir Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 39 minutes, Baker a dit : Moi il me fait penser à Achille Emana même si Achille était quand même plus physique. Bon il a que 19 ans, il va s’étoffer physiquement, mais il a déjà une sacrée percussion, il provoque, transperce les lignes et crée des fautes. Oui il perd des ballons mais très haut dans le terrain. Il est incontournable dans le 11 de départ Je ne partage pas ton avis. Il garde beaucoup trop le ballon. Je le trouvais bon l’an passé. Cette année, il me déçoit alors qu’il est au-dessus techniquement. Un gâchis incompréhensible. L’âge ? Je ne comprends pas. Quand il est sorti, je n’ai pas été surpris. C’est le seul que je ne voyais pas rester 90 minutes. Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 ce soir meilleur que lors des 2 précédentes sorties, apparemment il va être amené à partager son temps de jeu avec VBM , les 2 autres bataves ayant déjà l'air sacrément encrés à la feuille de match Citer
Nens Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Je l’ai trouvé bon ce soir ! Très présent offensivement mais sans oublier de défendre. Il fait notamment un super retour défensif au sprint qui évite une action chaude (en fin de 1ère mi temps il me semble). Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Très bon mais il faudrait qu'il garde moins le ballon. Citer
Nico12 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Je me répète depuis plusieurs journées mais s’il lâchait plus rapidement son ballon il monterait encore d’un niveau. Citer
taz Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit : ce soir meilleur que lors des 2 précédentes sorties, apparemment il va être amené à partager son temps de jeu avec VBM , les 2 autres bataves ayant déjà l'air sacrément encrés à la feuille de match On n'a pas de VBM dans l'effectif.... Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 14 minutes, taz a dit : On n'a pas de VBM dans l'effectif.... tu es le seul à ne pas avoir compris 😇 Branco van den Boomen, VDB est une marque déposée? ou alors c'est basé sur la phonétique 🔮 Citer
luca31TLSE Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 21 minutes, Footballeur82 a dit : Branco van den Boomen, VDB est une marque déposée? Oui, c'est un peu notre CR7 1 Citer
Footballeur82 Posté(e) 24 octobre 2020 Posté(e) 24 octobre 2020 il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit : Oui, c'est un peu notre CR7 ah oui merci je confonds parfois avec CR9 Citer
Baker Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Je répète il a que 19 ans. C’est deja un tueur. Beaucoup ne le prennent pas au sérieux ici mais les équipes adverses si. Il y a systématiquement au moins deux joueurs sur lui. S’il garde le ballon c’est pour provoquer des fautes et libérer des espaces. Change rien Manu koné 4 Citer
GG Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 il y a 14 minutes, Baker a dit : C’est deja un tueur. Un tueur d'occasions ? Citer
Piou Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 Donc en gros il faudrait qu'il soit intraitable à la récupération, qu'il casse les lignes, qu'il soit techniquement sans déchet, qu'il ait la vision du jeu pour faire LA passe, qu'il fixe les défenseurs et donne systématiquement le ballon quand le décalage est fait tout en ayant 19 ans et en étant un joueur de ligue 2 ? 2 Citer
elkjaer Posté(e) 26 octobre 2020 Posté(e) 26 octobre 2020 il y a 4 minutes, Piou a dit : Donc en gros il faudrait qu'il soit intraitable à la récupération, qu'il casse les lignes, qu'il soit techniquement sans déchet, qu'il ait la vision du jeu pour faire LA passe, qu'il fixe les défenseurs et donne systématiquement le ballon quand le décalage est fait tout en ayant 19 ans et en étant un joueur de ligue 2 ? Tu ne veux pas lui demander d'avoir le swag de l'Idole en plus. Faut pas exagérer 2 1 Citer
Messages recommandés