Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kramoizi a dit :

La air tete de goncalves.. 

Beaucoup trop fragile pour la Ligue 1, il avait déjà été mauvais au Parc... Derrière, c'est quand même d'un niveau catastrophique.

Posté(e)

Ptain leya protege ton ballon !!! Trop facile pour le defenseur!!!

pas mal kone au milieu offensivement. Plus en difficulte defensivement, surtout physiquement

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

putain je l'avais presque annoncé!!

Tu peux le redire mais en te concentrant un chouïa?

Posté(e)
à l’instant, Kiwi a dit :

Oui j'aurais préféré voir Boisgard à la place de Leya Iseka. Quelle frappe arrêtée de Koulouris!

Il va remplacer gradel ou doss

Posté(e)
à l’instant, dide31 a dit :

c'est dommage de pas arriver à teir un score quand on mène

Mais c’est Lyon en face. Même en méforme, ils sont quand même dans le top 3. J’aime ce que je vois.

Posté(e)

Le versant défensif de notre équipe est quand même une catastrophe... Impressionnant les boulevards qu'on laisse dans l'axe comme sur les côtés...

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Mais c’est Lyon en face. Même en méforme, ils sont quand même dans le top 3. J’aime ce que je vois.

Oui ms contre metz dijon etc ils ont rien fait donc on a un pb quand mm... on se cree trop facilement des occasions contre nous

avec dijon et metz lyon n’avait rien!

Posté(e)

J’espère que ce match va donner envie aux toulousains d’aller au stadium. Moi je suis trop loin. Mais vraiment trop loin...

Posté(e)
à l’instant, dide31 a dit :

moi aussi j'apprécie le jeu proposé

Non c’est pas normal de conceder autant d’occasions a domicile!

jouer lyon c’est pas une raison!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.