Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Oui ms contre metz dijon etc ils ont rien fait donc on a un pb quand mm... on se cree trop facilement des occasions contre nous avec dijon et metz lyon n’avait rien! Certes. Mais Lyon finira dans les 8 premiers dans le pire des cas...
Kramoizi Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 J'aime vraiment bien ce que fait vainqueur ce soir
Grominet Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, sainclar a dit : Tant qu'on aura pas récupéré la charnière titulaire ça va être compliqué, mais quel match... Ça fait vraiment plaisir !! Le problème c'est que même la charnière titulaire, à supposer que l'on sache l'identifier, n'offre aucun début de certitude...
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, sainclar a dit : Tant qu'on aura pas récupéré la charnière titulaire ça va être compliqué, mais quel match... Ça fait vraiment plaisir !! Non ms le pb ce n’est pas que la charniere! le pb c’est le bloc equipe quand on defend! Y a des espaces enormes, des boulevards!! C’est pas normal a ce niveau. on doit etre bien plus pres des mecs et surtout physiquement dans le duel on doit etre plus present defensivement
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Non c’est pas normal de conceder autant d’occasions a domicile! jouer lyon c’est pas une raison!! Je sais pas ce qu’il te faut. Faire un nul ou même perdre contre Lyon si on a fait de notre mieux, c’est ok. Il y a vraiment du potentiel on veut juste le voir s’exprimer à tous les matches et ça va le faire.
marco Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Faut surtout pas le perdre, pour la confiance.
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, Baker a dit : Certes. Mais Lyon finira dans les 8 premiers dans le pire des cas... Et alors!??? faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif! des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!!
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : J'aime vraiment bien ce que fait vainqueur ce soir Il y a encore des ratés un peu grossier quand même...
Grominet Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, Baker a dit : Je sais pas ce qu’il te faut. Faire un nul ou même perdre contre Lyon si on a fait de notre mieux, c’est ok. Il y a vraiment du potentiel on veut juste le voir s’exprimer à tous les matches et ça va le faire. En soi c'est sûr que ça n'a rien d'infamant, le problème c'est que l'on ne prend pas les points que l'on sent que l'on peut prendre au sein de ce calendrier compliqué... Mais je te rejoins sur le fond.
Dide31 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 makengo a la place de dossevi j'ai du mal à comprendre là !!
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, Baker a dit : Je sais pas ce qu’il te faut. Faire un nul ou même perdre contre Lyon si on a fait de notre mieux, c’est ok. Il y a vraiment du potentiel on veut juste le voir s’exprimer à tous les matches et ça va le faire. Je suis content ms defensivement on a de gros soucis! Et c’est pas lue a la charniere uniquement loin de la à l’instant, dide31 a dit : makengo a la place de dossevi j'ai du mal à comprendre là !! Il renforce le milieu pour ne pas perdre le match et reprendre le ballon ca se tient pour moi
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 j'aime bien cet arbitre qui laisse vivre le jeu
Toloosefc Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Et alors!??? faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif! des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!! Euhhhh ta vu le nombre d arrêts que a fait Gomis le gardien de Dijon contre Lyon ?
sainclar Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Et alors!??? faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif! des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!! Ok on concède des occazes mais ne boude pas ton plaisir. On voit du jeu, de l'envie, des mecs qui se bougent le cul, et juste pour ça ça mérite des encouragements. Tout n'est pas parfait bien évidemment mais essaye de kiffer après toutes ces années de misère en terme de spectacle !
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Et alors!??? faut arreter ces discours! On joue dans la meme division et on a un sacre effectif! des equipes comme metz et dijon concedent tres peu d’occazes contre lyon on doit faire autant!! Non mais ce genre de discours ça tient vraiment pas la route. Notre effectif est beaucoup plus faible que celui de l’OL. Ce que je souhaite c’est juste du sérieux, qu’on fasse le mieux possible. Et ce soir c’est ce que je vois. Donc je me satisfais de cette implication de haut niveau. Si tu veux souffrir quand il y a des motifs de réjouissance c’est ton problème.
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Il renforce le milieu pour ne pas perdre le match et reprendre le ballon ca se tient pour moi Il fait une Casanova là ...
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, Toloosefc a dit : Euhhhh ta vu le nombre d arrêts que a fait Gomis le gardien de Dijon contre Lyon ? De memoire c’était a lyon ... normal qu’il y ait des occases! Mais nous c’est a domicile! En jouant comme ca la bas c’est 5 mini comme l’an dernier
Grominet Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Ce qui m'inquiète c'est surtout qu'on a une belle tronche de victimes, à savoir l'équipe qui produit -désormais- du jeu mais qui finir par descendre parce que la défense ne suit pas...
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Il fait une Casanova là ... Tu veux faire quoi ??? c’est logique changement! Baker le dit c’est Lyon en face. 1 point c’est bien si c’était dijon il aurait mit un mec plus offensif
marco Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Il renforce le milieu, on revient en 4-3-3 rien d'illogique Reynet fait flipper un peu...(j'espère que c'est la pluie)
Toloosefc Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : De memoire c’était a lyon ... normal qu’il y ait des occases! Mais nous c’est a domicile! En jouant comme ca la bas c’est 5 mini comme l’an dernier Fallait le préciser ,pour moi ça change pas grand chose mais bon
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, Grominet a dit : En soi c'est sûr que ça n'a rien d'infamant, le problème c'est que l'on ne prend pas les points que l'on sent que l'on peut prendre au sein de ce calendrier compliqué... Mais je te rejoins sur le fond. C’est contre les équipes qui jouent le maintien ou le milieu de tableau qu’il faut être intransigeant. Kombouaré hérite de cette situation et ne peut pas non plus faire des miracles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.