Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Ce qui m'inquiète c'est surtout qu'on a une belle tronche de victimes, à savoir l'équipe qui produit -désormais- du jeu mais qui finir par descendre parce que la défense ne suit pas...

Diakhite va faire du bien, Shoji aussi

Said aussi

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Tu veux faire quoi ???

c’est logique changement! Baker le dit c’est Lyon en face. 1 point c’est bien

si c’était dijon il aurait mit un mec plus offensif

Essayer de gagner avant de ne pas perdre. Avec ce discours on en a prit 4 à Paris et se replier ne nous a jamais

il y a 1 minute, marco a dit :

Il renforce le milieu, on revient en 4-3-3 rien d'illogique

Pas illogique mais pas fait pour nous, on ne sait pas défendre pourquoi insister sur ce point et ne pas essayer de faire mal sur nos contres ou mieux tenir le ballon car Makengo c'est l'antithèse de cela  

Posté(e)
il y a 4 minutes, chubee a dit :

Je suis content ms defensivement on a de gros soucis! Et c’est pas lue a la charniere uniquement loin de la

Il renforce le milieu pour ne pas perdre le match et reprendre le ballon

ca se tient pour moi

Bah oui. Mais notre charnière est blessée. Donc on fait avec des gamins. Et je les félicite pour ce qu’ils montrent. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Essayer de gagner avant de ne pas perdre. Avec ce discours on en a prit 4 à Paris et se replier ne nous a jamais

Pas illogique mais pas fait pour nous, on ne sait pas défendre pourquoi insister sur ce point et ne pas essayer de faire mal sur nos contres ou mieux tenir le ballon car Makengo c'est l'antithèse de cela  

Il a joue pr gagner! Ms il reste 10 mns! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Baker a dit :

C’est contre les équipes qui jouent le maintien ou le milieu de tableau qu’il faut être intransigeant. Kombouaré hérite de cette situation et ne peut pas non plus faire des miracles. 

Faut arrêter avec les équipes qui jouent le maintien, le milieu ou le haut... il y a 19 adversaires et on peut prendre des points partout 

A non pas avec Makengo / Dossevi ...

Posté(e)
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Faut arrêter avec les équipes qui jouent le maintien, le milieu ou le haut... il y a 19 adversaires et on peut prendre des points partout 

Ca c’est vrai! Marre de ces discours!

surtout en ligue 1! Avec de l’envie tu peux battre n’importe qui hormis paris allez!

Posté(e)

il reste 1mn

surtout en ligue 1! Avec de l’envie tu peux battre n’importe qui hormis paris allez!

meme paris

Posté(e)

J'ai presque mit un like ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.