Spidav3231 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 On est en train de devenir le Dijon de l'année dernière ...... et qui coachait Dijon l'année dernière? Vous avez votre réponse ....
Grominet Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Putain rendez-nous Casa! Non parce qu'on aura beau dire, on aura beau faire, avec lui, au moins, les défaites étaient tellement piteuses qu'elles ne nous affectaient plus 😡
EtienneCaldo Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Sortir avec 0 point après les deux derniers matchs ça fait mal..
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : enfin quand tu vois le match me dis pas qu'on mérite de perdre comme ça Le mérite, en foot... Quand tu recrutes aussi mal... Faut pas s'étonner que les jeunes fassent des boulettes ou qu'on soit à la rue en 6 et en défense.
hmg Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Just now, marco said: Ptain Koulou, je m'en remets pas Y’a quarante mètres et 8 joueurs derrière... la air défense de Vainqueur, Isimat, c’est encore plus collector selon moi
tgap65 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Putain c’est incroyable on a maudit quand meme
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Faut arrêter avec les équipes qui jouent le maintien, le milieu ou le haut... il y a 19 adversaires et on peut prendre des points partout A non pas avec Makengo / Dossevi ... On a fait ce qu’il fallait pour prendre des points. Après c’est le foot. C’est comme ça. Je les jugerai contre des équipes de notre calibre.
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 j'ai pas compris l'entrée de makengo et leya par contre, pour une fois le coaching pas terrible
tgap65 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 On est maudit y à un truc incroyable qui se passe but à la 97eme
Doberman Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 La dernière place nous tend les bras. C'est pour bientôt...
hiflo Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 C'est franchement passé pas loin, au vu de notre Karma. Par contre, les blessés ont manqué car Iseka et Makengo, ils valent rien du tout. Mais alors, rien. Walou. Dommage.
koala Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Par contre je ne m'explique pas la rentrée de Makengo. Pour moi c'était à Boisgard de rentrer
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : On n’y arrivera pas. Cette année, c'est la bonne. Après, niveau effectif, autant les 3 ou 4 de devant sont au niveau de la L1, autant derrière, c'est de niveau ligue 2 voire pire... Donc y'a rien d'étonnant...
marco Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, hmg a dit : Y’a quarante mètres et 8 joueurs derrière... la air défense de Vainqueur, Isimat, c’est encore plus collector selon moi Il y a 2 gars tout seul sur le côté pour tempo
JR31 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Vainqueur m'a déçu ce soir. Pas décisif et des passes en arrière... Ça n'avance jamais bien vite quand il a le ballon.
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 C’est pas possible de defendre toujours en reculant!! putain on t’apprend ca gamin! Il faut defendre en avancant! les mecs ils avancent et nous on recule on recule et voila!
swedishwasher Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, Baker a dit : On a fait ce qu’il fallait pour prendre des points. Après c’est le foot. C’est comme ça. Je les jugerai contre des équipes de notre calibre. Contre les équipes de notre calibre on jouera à deux à l'heure et sans impact. Pour une fois qu'on fait un match correct dans l'engagement, on se fout en l'air en donnant des buts par passivité derrière. Et Reynet, c'est le même ou c'est son cousin ?
tupac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, koala a dit : Par contre je ne m'explique pas la rentrée de Makengo. Pour moi c'était à Boisgard de rentrer A mon avis il devait être blessé c est pas possible qu il rentre pas
Violet82 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Defaite, quoi que cruelle, parfaitement logique..... Bon dimanche, si vous pouvez 😥
sainclar Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Vive Casa et ses défaites piteuses ! La on joue, on voit du foot mais on perds et c'est 2 fois plus rageant ! Shoji il est en quarantaine ? Il est reparti au Japon ?
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, marco a dit : Ptain Koulou, je m'en remets pas Faut pas l’accabler comme ca. Je vous trouve hyper dur. Attendez un peu. Koulouris c’est un attaquant de très haut niveau. On va l’aduler comme on a adulé Gignac ben Yedder où elmander. Moi j’ai passé une bonne soirée. C’est dommage mais c’est comme ça.
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Si quelqu'un à les images de la "faute" sur Leya Iseka je veux bien car s'il y a rien il rentre définitivement dans les grosses brêles passées par notre club. Gros coaching de merde ce soir, avec un Leya qui ne sert a rien et un Makengo toujours aussi transparent. Sans parler du 3ème changement qui aurait pu nous faire du bien avec un Boisgard pour tenir le ballon ou un Ngoumou pour jouer les contres. Mais on a joué a perdre et on a réussit.
Grominet Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : sur le but de Lyon on joue à 10 , l'arbitre est une grosse burne , quel connard ! Franchement, si je suis lyonnais et que l'arbitre siffle je pète un câble
Zorglub Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, JR31 a dit : On est loin d'être ridicule... On joue même au foot par moment... Mais notre défense est vraiment trop fébrile. Shoji et Diakhité nous manque encore une fois ! Tu m'étonnes, on a joué en équipe, il y avait un vrai projet de jeu et les joueurs se la sont donné (ce qui n'était plus le cas depuis des lustres). Après, on fait des erreurs et surtout on a pas de chatte !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.