Casimir Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 33 minutes, fifidu31170 a dit : Si on pouvais prendre exemple sur Dijon. Ou sur Bescherelle
koala Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 9 minutes, Casimir a dit : Ou sur Bescherelle Pas la peine le nom de notre entraîneur n'a pas d'orthographe
Spidav3231 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 il y a 14 minutes, SpeedyTFC a dit : Je dirais même 20 ème et dernier si on perd et que Metz et Nîmes l emportent à domicile. Demain les joueurs seront face à leur responsabilités. Pour ça, je serais tranquille.... On nous promettais l'enfer contre Lille, on les a mangé presque tout le match .....( et on parle d'une équipe Top 5).... que ce soit Lille, Rennes ou Niort... à peine 2 min de jeu, on est déjà dangereux donc je m'attends à nouveau à un gros match de notre part
luca31TLSE Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Si c'est réellement l'équipe, pas de Boigard malgré sa prestation et on ballade une nouvelle fois Amian en défense centrale pour mettre Moreira sur le coté droit avec les difficultés qu'on lui connait pour rester au marquage.
Spidav3231 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 On va attendre la compo de la Dépêche pour avoir la confirmation .... mais c'est plutôt derrière que je m’inquiète
Casimir Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 10 minutes, spidav32 a dit : On va attendre la compo de la Dépêche pour avoir la confirmation .... mais c'est plutôt derrière que je m’inquiète Oui. Parce que Boisgard sur le banc, ça paraît improbable.
ZeStump Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Shoji il a subi une amputation? Incroyable de le voir encore absent.. 45mn de jeu depuis début août 😟
Invité Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 J'espère que les compos de La Dépêche et de L'Équipe sont fausses. Et qu'on aura Amian à droite avec une charnière Isimat Marin - Gonçalves.
FredOne31 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2. Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais. En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match ....
Casimir Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 5 minutes, FredOne31 a dit : Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2. Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais. En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match .... Pour te faire chier, on va gagner 1-0
JR31 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 27 minutes, FredOne31 a dit : Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2. Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais. En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match .... D'où les 2 de devants alignés... Koulou et Yaya 😏
zerocool Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 AK aurait trouvé meilleure la défense à Rennes que contre Lille 🤔
Doberman Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 16 minutes, zerocool a dit : AK aurait trouvé meilleure la défense à Rennes que contre Lille 🤔 Ah, j'ai regardé la conf d'avant match et je n'ai pas saisi ce moment où il disait ça...
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 3 heures, FredOne31 a dit : Perso, j aurais aimé un 4-2-3-1 avec Boisgard en 10 (Sanogo remplaçant), mais bon le nouveau coach ne jure que par le 4-4-2. Pour ce qui est de la défense, c est effectivement inquiétant.... mais oui Amian sur le coté, et Gonçalves au centre, je préférerais. En ce moment, je pense qu on est obligé de marquer au moins 2 buts si on veut gagner un match .... On a tellement échoué avec ce type de système que personnellement, je suis favorable à un 4-4-2 qui correspond bien à l'effectif disponible. D'ailleurs on n'a jamais marqué autant de buts depuis qu'A.K a adopté ce schéma tactique.
Gollum Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Oui. Parce que Boisgard sur le banc, ça paraît improbable. Pas franchement. Boisgard + deux pointes + deux ailiers, ça devient quand même compliqué... A fortiori dans une équipe dont les défensifs ne savent pas défendre... Quand je vois cette DC Amian-Isimat .
Casimir Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 9 minutes, Gollum a dit : Pas franchement. Boisgard + deux pointes + deux ailiers, ça devient quand même compliqué... A fortiori dans une équipe dont les défensifs ne savent pas défendre... Quand je vois cette DC Amian-Isimat . Boisgard à ce niveau est incontournable.
Dide31 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Ca va être compliqué ce match si on prend un but trop rapidement
Docteur NO Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Terrain détrempé mauvais temps et peut être tempête la qualité de jeu risque bien d’être moyennasse
Casimir Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, dide31 a dit : Ca va être compliqué ce match si on prend un but trop rapidement Donc, ça sera compliqué.
zerocool Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Ah, j'ai regardé la conf d'avant match et je n'ai pas saisi ce moment où il disait ça... Désolé pour la confusion. Je me base sur les compos annoncées avec Moreira plutôt que Gonçalves pas sur une déclaration en conférence de presse.
Spidav3231 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 25 minutes, Docteur NO a dit : Terrain détrempé mauvais temps et peut être tempête la qualité de jeu risque bien d’être moyennasse On a eu la même à Niort ..... avec un terrain bien plus exposé au vent .....
Casimir Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 30 minutes, Docteur NO a dit : Terrain détrempé mauvais temps et peut être tempête la qualité de jeu risque bien d’être moyennasse Oui temps pourri en perspective. Beaucoup de pluie et du vent. Ça va peser sur la qualité technique, ce qui n’est pas nécessairement un désavantage pour nous.
swedishwasher Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Oui. Parce que Boisgard sur le banc, ça paraît improbable. C'est vrai qu'on n'y est pas habitué... Le match de coupe de la ligue est une mascarade, c'est pas en faisant 3 accélérations balle au pied contre un club de bas de tableau de L2 qu'il peut gagner une place de titulaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.