ResetBulshit Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Sylla il a été envoûté par le Général AK.
Toloosefc Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 La roulette sur le but est belle mais on a pas de réussite vainqueur prend le ballon entre les jambes a cause de un ballon dévié dommage On souffre un peu au milieu quand Lyon arrive a passer notre première ligne de pressing
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Le but qu’on prend est pas scandaleux. C’est un but normal. J’accepte facilement ce genre de situation.
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Heureusement qu'ils devaient contrôler l'accès virage bas et haut, premières goûtes de pluie tout le monde est remonté squatter sans soucis. SoTFC la gestion des stadiers
format_c Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Koulouris est vraiment pas rentré dans le match
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, Baker a dit : Le but qu’on prend est pas scandaleux. C’est un but normal. J’accepte facilement ce genre de situation. C’est meme un beau but de lyon. Techniquement c’est super bien joue
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Heureusement qu'ils devaient contrôler l'accès virage bas et haut, premières goûtes de pluie tout le monde est remonté squatter sans soucis. SoTFC Ben heuresement! Deja qu’il y a pas gd monde , si en plus ceux qui font l’effirt de venir tu les oblige a rester sous la pluie...
jerome69 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, Baker a dit : Le but qu’on prend est pas scandaleux. C’est un but normal. J’accepte facilement ce genre de situation. Pareil,pas defaute grossière de la defense,et beau geste tech de l attaquant
FrancisCaibrel Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Ben heuresement! Deja qu’il y a pas gd monde , si en plus ceux qui font l’effirt de venir tu les oblige a rester sous la pluie... A ce compte là, si tu casses pas les couilles aux gens s'il pleut, pourquoi tu fais chier les autres jours, genre quand un abonné veut voir un match avec son pote ? Après moi je m'en cogne je constate juste les faits.
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 putain quel dommage bien joué quand même
dondiego Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Y a une âme dans cette équipe, tout le monde se donne.
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 ça fait plaisir de voir qu'on se contente pas de défendre mais qu'on joue, quel changement avec kombouare
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.