Aller au contenu

TFC 2 - Olympique Lyonnais 3 / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

La roulette sur le but est belle mais on a pas de réussite vainqueur prend le ballon entre les jambes a cause de un ballon dévié dommage 

On souffre un peu au milieu quand Lyon arrive a passer notre première ligne de pressing 

Posté(e)

Heureusement qu'ils devaient contrôler l'accès virage bas et haut, premières goûtes de pluie tout le monde est remonté squatter sans soucis. SoTFC la gestion des stadiers

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Le but qu’on prend est pas scandaleux. C’est un but normal. J’accepte facilement ce genre de situation.

C’est meme un beau but de lyon. Techniquement c’est super bien joue

Posté(e)
il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit :

Heureusement qu'ils devaient contrôler l'accès virage bas et haut, premières goûtes de pluie tout le monde est remonté squatter sans soucis. SoTFC

Ben heuresement! Deja qu’il y a pas gd monde , si en plus ceux qui font l’effirt de venir tu les oblige a rester sous la pluie...

Posté(e)
il y a 1 minute, Baker a dit :

Le but qu’on prend est pas scandaleux. C’est un but normal. J’accepte facilement ce genre de situation.

Pareil,pas defaute grossière de la defense,et beau geste tech de l attaquant

Posté(e)
à l’instant, chubee a dit :

Ben heuresement! Deja qu’il y a pas gd monde , si en plus ceux qui font l’effirt de venir tu les oblige a rester sous la pluie...

A ce compte là, si tu casses pas les couilles aux gens s'il pleut, pourquoi tu fais chier les autres jours, genre quand un abonné veut voir un match avec son pote ? Après moi je m'en cogne je constate juste les faits. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.