zerocool Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, koala a dit : Si il n'est pas un central pourquoi l'y mettre. Autant mettre Diarra alors si on veut a tout pris éviter Amian au centre. Au passage bon match d'Amian C'est pas le meilleur poste de Diarra non plus...
Kramoizi Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Amian a fait une grosse mi-temps. Je comprends pas bien ceux qui disent qu'il n'apporte rien offensivement.. Sylla toujours à bloc.
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : C'est pas le meilleur poste de Diarra non plus... Complètement, je dirais même que Goncalves doit être le meilleur central que nous avons en stock, sans en être un, et donc avoir pas mal de défaut ... Avec Rouault on aurait été plus solide ...
Casimir Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 9 minutes, pascalbergerac a dit : tu parles de jacques vainqueur ou de william? (seuls ceux qui ont écouté son interview comprendront) Tout est dit, Mitchell
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : Amian a fait une grosse mi-temps. Je comprends pas bien ceux qui disent qu'il n'apporte rien offensivement.. Sylla toujours à bloc. Il n'apportait rien offensivement. Mais il y a clairement le Amian sous Casa et le Amian sous AK
GigiMontanier Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Koné c’est vraiment très bon quand même. Très bonne vision du jeu et bonne qualité de passe. De plus il se bat sur chaque ballon ça se voit qu’il a envie
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Koné c’est vraiment très bon quand même. Très bonne vision du jeu et bonne qualité de passe. De plus il se bat sur chaque ballon ça se voit qu’il a envie Très perfectible mais très prometteur en effet.
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, TheoBenYedder a dit : Koné c’est vraiment très bon quand même. Très bonne vision du jeu et bonne qualité de passe. De plus il se bat sur chaque ballon ça se voit qu’il a envie oui c'est pas mal, quelques belles passes bien senties entre les lignes
Wawa31 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, TheoBenYedder a dit : Koné c’est vraiment très bon quand même. Très bonne vision du jeu et bonne qualité de passe. De plus il se bat sur chaque ballon ça se voit qu’il a envie Finalement il y a quelques pépites du côté du groupe élite ! Ça valait le coup de bloquer certains 🙄. il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Complètement, je dirais même que Goncalves doit être le meilleur central que nous avons en stock, sans en être un, et donc avoir pas mal de défaut ... Avec Rouault on aurait été plus solide ... Bientôt le retour 💪🏼
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 faut vite revenir dans le match car on entame mal cette mi temps
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 37 minutes, FrancisCaibrel a dit : A ce compte là, si tu casses pas les couilles aux gens s'il pleut, pourquoi tu fais chier les autres jours, genre quand un abonné veut voir un match avec son pote ? Après moi je m'en cogne je constate juste les faits. Je dis pas le contraire! M’engueule pas lool
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 On fait moins de pressing que contre Lille. On est un cran en dessous a ce niveau là et il faudrait y remettre le meme coeur que contre Lille pour bousculer les lyonnais.
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Je sors Sanogo pour Boisgard et je remets notre grec en pointe et Boisgard dans l'entre jeu. On touche plus une quille, faut remettre du compact et des mecs qui courent !
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, Labinocle81 a dit : Je sors Sanogo pour Boisgard et je remets notre grec en pointe et Boisgard dans l'entre jeu. On touche plus une quille, faut remettre du compact et des mecs qui courent ! je valide
sainclar Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Ils se gênent entre eux !!!!!! But validé la
ResetBulshit Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 GOOOOOOOOAAALLLLLL ANTHOOOOOOOO !!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.