Toloosefc Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Bien fait pour lui ,c'est mérité après ses années où il simulait ,ou il gagnait du temps au stadium ,j'aime pas Lopes
sainclar Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Du coup leya est rentré à la place de qui ?
Toloosefc Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, sainclar a dit : Du coup leya est rentré à la place de qui ? Sanogoal
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 visiblement on a pris le parti de reculer
EtienneCaldo Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Si Reynet est blessé faut qu’il sorte ...
Labinocle81 Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, Kramoizi a dit : La air tete de goncalves.. Juste avant c'était la air relance ... vraiment mauvais match de sa part. Isimat assez loin aussi.
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 je sais pas pourquoi on s'est mis à reculer comme ça, pfff fait chier
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Gradel va falloir qu’il se montre un peu! Transparent auj
format_c Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Personne a la var pour signaler la faute sur goncalves qui est repoussé de la main alors qu il est en l air ?
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 Faison rentrer notre quart-arriere pour Gradel !
pascalbergerac Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 n'empêche que pour gagner un match faut marquer trois buts à chaque fois, c'est compliqué
Kramoizi Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Juste avant c'était la air relance ... vraiment mauvais match de sa part. Isimat assez loin aussi. C'est dommage car il avait réussi un beau crochet. Incompréhensible la passe derrière.
Kiwi Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : n'empêche que pour gagner un match faut marquer trois buts à chaque fois, c'est compliqué L'avantage c'est qu'on peut le faire, avant c'était impossible
Casimir Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : n'empêche que pour gagner un match faut marquer trois buts à chaque fois, c'est compliqué Enfin là, on n’y peut pas grand chose
Baker Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 36 minutes, koala a dit : Yaya est presque trop en forme. Il a tendance à vouloir tous les ballons alors qu'ils ne sont pas pour lui... Oui mais on va pas plaindre d’avoir un attaquant en confiance. Moi je dis chapeau à Yaya.
chubee Posté(e) 2 novembre 2019 Posté(e) 2 novembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Enfin là, on n’y peut pas grand chose Le 2eme but on est beaucoup trop passif Allez faut gagner bordel un tournant ce match!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.