Casimir Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Posté(e) 30 novembre 2019 on est 20eme ! Sont nuls ces nîmois
Violet82 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 35 minutes, Docteur NO a dit : Ça c’est le signe de quelqu’un qui y croit encore . Tu te trompes de topic 😎 Jettes un oeil au classement a 20 h 38 min...tu vas comprendre que c est bien fini. 😎
chronos Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : Jettes un oeil au classement a 20 h 38 min...tu vas comprendre que c est bien fini. 😎 Regarde le classement à 20h45, si on gagne une place au classement toutes les 7 min, on est loin d'être fini
Violet82 Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 6 minutes, chronos a dit : Regarde le classement à 20h45, si on gagne une place au classement toutes les 7 min, on est loin d'être fini Regardes a 20 h 53...ton optimisme va retomber 😎
Casimir Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Posté(e) 30 novembre 2019 Ça fait bizarre quand même 😞 La journée n’est quand même pas trop défavorable.
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 C'est la vie, il faut bien un premier, un au milieu et un dernier. Par exemple j'ai toujours été dernier à l'école, bon ben voilà, je m'en suis pas trop mal sorti.
Casimir Posté(e) 30 novembre 2019 Auteur Posté(e) 30 novembre 2019 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : C'est la vie, il faut bien un premier, un au milieu et un dernier. Par exemple j'ai toujours été dernier à l'école, bon ben voilà, je m'en suis pas trop mal sorti. Oui mais compter sur la générosité des autres, c’est pas top
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2019 Posté(e) 30 novembre 2019 Mais je ne compte sur la générosité de personne ! Je travaille dur pour obtenir mon bol de croquettes, ça ne tombe pas du ciel.
Piou Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit : C'est la vie, il faut bien un premier, un au milieu et un dernier. Par exemple j'ai toujours été dernier à l'école, bon ben voilà, je m'en suis pas trop mal sorti. Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : Mais je ne compte sur la générosité de personne ! Je travaille dur pour obtenir mon bol de croquettes, ça ne tombe pas du ciel. Je suis si fier de vous... Never give up 💪
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 50 minutes, Piou a dit : Je suis si fier de vous... Never give up 💪 C’est beau
Lopez Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a une heure, Casimir a dit : Quelqu’un prend un vin chaud ? Comment va Tad?
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Lopez a dit : Comment va Tad? Il a quitté le pays. On l’aurait vu en Uruguay.
Toulouzain Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 18 minutes, Casimir a dit : Il a quitté le pays. On l’aurait vu en Uruguay. Avec Griezmann?
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 Préparez des chaises, à boire et à manger. On va accueillir du monde. il y a 45 minutes, Toulouzain a dit : Avec Griezmann? Lui c’est Grisemine
RAS Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Slimani sera absent mercredi les amis, venez fêter ça dans le topic des espérés on est chauds 💪
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 11 minutes, RetourAuxSources a dit : Slimani sera absent mercredi les amis, venez fêter ça dans le topic des espérés on est chauds 💪 Si tu continues ton sabotage, je te repasse Montpellier - TFC ou même, pire, TFC - BORDEAUX. Dernier avertissement
RAS Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 11 minutes ago, Casimir said: Si tu continues ton sabotage, je te repasse Montpellier - TFC ou même, pire, TFC - BORDEAUX. Dernier avertissement C'est toi qui as commencé Je vais te repasser la causerie de Dupraz, les larmes de Somalia et le coup-franc de Bodi, moi On n'est qu'à trois points du 17ème chers désespérés 💪
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : C'est toi qui as commencé Je vais te repasser la causerie de Dupraz, les larmes de Somalia et le coup-franc de Bodi, moi On n'est qu'à trois points du 17ème chers désespérés 💪 Je pense que ton beau-père t’a mis de l’EPO dans la cuisse pendant qu’il te massait.
RAS Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 14 minutes ago, Casimir said: Je pense que ton beau-père t’a mis de l’EPO dans la cuisse pendant qu’il te massait. ON VA LES TORCHER POUR RESTER EN LIGUE 1 ! MOI, J'VOUS AIME. CE QU'ON VOIT, C'EST DES GENS QUI VOUS AIMENT. OUVREZ LES YEUX, OUVREZ LES OREILLES. CEST JUSTE BEAU. CEST JUSTE VOTRE VIE.
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : ON VA LES TORCHER POUR RESTER EN LIGUE 1 ! MOI, J'VOUS AIME. CE QU'ON VOIT, C'EST DES GENS QUI VOUS AIMENT. OUVREZ LES YEUX, OUVREZ LES OREILLES. CEST JUSTE BEAU. CEST JUSTE VOTRE VIE. Quand tu seras en face du Juge des libertés et de la détention à l’hôpital, surtout ne lui dis pas ça
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Nooooon! Pas l'année ou la thune allait pleuvoir ! Noooon! Ben si olive! Soooooo tfc!
Casimir Posté(e) 3 décembre 2019 Auteur Posté(e) 3 décembre 2019 Après Monaco qui arrive frais au Stadium, on joue Strasbourg qui aura une journée de repos supplémentaire et le souci de se racheter de la branlée prise à Brest. Le vent tourne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.