Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 Ne poussez pas !!! Il y aura de la place pour tout le monde. Arrêtez de pousser !!!
seb31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Bonsoir, je m'appelle Sèb et je rejoins votre Club des désespérés !!! 🤣 🤣
allo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, seb31 a dit : Bonsoir, je m'appelle Sèb et je rejoins votre Club des désespérés !!! 🤣🤣 Bonsoir seeebbb
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 5 minutes, seb31 a dit : Bonsoir, je m'appelle Sèb et je rejoins votre Club des désespérés !!! 🤣🤣 Bienvenue. Mets ne reste pas à l’entrée, tu bloques le passage.
marco Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 31 minutes, seb31 a dit : Bonsoir, je m'appelle Sèb et je rejoins votre Club des désespérés !!! 🤣🤣 C'est bien.
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 téfécé on s'en fou on en viendra tous à bout 😂
ResetBulshit Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Vous pensez qu'on va avoir une prime paillasson à la fin de la saison ?
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 J’avais littéralement mal au ventre en regardant le match. Je n’ai jamais éprouvé autant de honte devant une équipe de foot.
Doberman Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je n’ai jamais éprouvé autant de honte devant une équipe de foot. Même pas en 1994 ?
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Doberman a dit : Même pas en 1994 ? Même pas.
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Vous préférez les tacos à Sadran ou les pizzas dominos pour vomir après une défaite contre Chambly?
seb31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 20 minutes, marco a dit : C'est bien. oh !! on ne me l'avait jamais faite celle-là!!🤣
RAS Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Je ne suis que de passage les amis, c'est juste pour prendre la température
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, RetourAuxSources a dit : Je ne suis que de passage les amis, c'est juste pour prendre la température On rit on rit... Une sorte de thérapie de groupe
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit : Je ne suis que de passage les amis, c'est juste pour prendre la température Ça tombe bien, tu vas bientôt l’avoir dans le cul
RAS Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 1 minute ago, Casimir said: Ça tombe bien, tu vas bientôt l’avoir dans le cul On y croit encore un peu, on va juste éviter de faire l'appel ce soir sur le topic des espérés
Casimir Posté(e) 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 3 minutes, tad11 a dit : J'ai plus d'espoir! Les amis, faites une place à tad
tad11 Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer tellement le Tèf m'a fait mal (oui je sais je suis taré). J'ai eu une pensée pour@claude1960 je me suis dit que lui aussi devait déguster à cause de cette putain d'équipe! Je suis désespéré! J'en peux plus d'attendre le prochain match du Tèf avec impatience pour rien! Plein le c..!
VIX15 Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer Tu m'étonnes...
Casimir Posté(e) 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 5 heures, tad11 a dit : Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer Si tu en avais mis 5, tu aurais pleuré
foototo Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort . Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence , 8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.
Dide31 Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 47 minutes, foototo a dit : Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort . Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence , 8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été. Makengo..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.