Aller au contenu

Le topic des désespérés

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, seb31 a dit :

Bonsoir, je m'appelle Sèb et je rejoins votre Club des désespérés !!! 

🤣🤣 

Bonsoir seeebbb

Posté(e)
il y a 5 minutes, seb31 a dit :

🤣🤣 

Bienvenue. Mets ne reste pas à l’entrée, tu bloques le passage. 

Posté(e)
il y a 31 minutes, seb31 a dit :

🤣🤣 

C'est bien.

Posté(e)

J’avais littéralement mal au ventre en regardant le match. Je n’ai jamais éprouvé autant de honte devant une équipe de foot. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je n’ai jamais éprouvé autant de honte devant une équipe de foot. 

Même pas en 1994 ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, RetourAuxSources a dit :

Je ne suis que de passage les amis, c'est juste pour prendre la température :ninja:

Ça tombe bien, tu vas bientôt l’avoir dans le cul :ninja:

Posté(e)
1 minute ago, Casimir said:

Ça tombe bien, tu vas bientôt l’avoir dans le cul :ninja:

On y croit encore un peu, on va juste éviter de faire l'appel ce soir sur le topic des espérés :ninja:

Posté(e)

Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer tellement le Tèf m'a fait mal (oui je sais je suis taré). J'ai eu une pensée pour@claude1960 je me suis dit que lui aussi devait déguster à cause de cette putain d'équipe!

Je suis désespéré! J'en peux plus d'attendre le prochain match du Tèf avec impatience pour rien! Plein le c..!

Posté(e)
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer

Tu m'étonnes... :ninja:

Posté(e)
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Hier soir, en regardant "Des Racines et des Ailes" sur l'Aveyron (c'est beau l'Aveyron) j'étais à 2 doigts de pleurer 

Si tu en avais mis 5, tu aurais pleuré :ninaj: 

Posté(e)

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

Posté(e)
il y a 47 minutes, foototo a dit :

Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner  un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort .

Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence ,  8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été.

Makengo..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.