Casimir Posté(e) 5 décembre 2019 Auteur Posté(e) 5 décembre 2019 il y a une heure, foototo a dit : Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort . Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence , 8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été. Jusqu’à ce que tu parles de Moubandje, tu étais crédible
Lopez Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 16 heures, Casimir a dit : Si tu en avais mis 5, tu aurais pleuré non vomi
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Le 05/12/2019 à 03:49, Casimir a dit : J’avais littéralement mal au ventre en regardant le match. Je n’ai jamais éprouvé autant de honte devant une équipe de foot. Ça c'est parce que tu as encore beaucoup trop d'amour propre. Un peu comme le tef d'ailleurs. Trop d'amour propre et plus aucune dignité
GigiMontanier Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 J'espère que cet hiver nous pourrons recruter au moins 2 joueurs car là c’est compliqué.. aura-on les sous? Sadran sera t’il d’accord? A quels postes? Va t’on nous séparer de certains joueurs (prêts, transferts)? On a vraiment besoin de renforts à toutes les lignes c’est compliqué mais surtout je ne vois pas qui pourrait venir dès cet hiver..
Damdam Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 Il y a 19 heures, foototo a dit : Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort . Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence , 8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été. 5 noms cités, pas un seul avec le patronyme correct
Labinocle81 Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 à l’instant, Damdam a dit : 5 noms cités, pas un seul avec le patronyme correct Il a que la version PES ...
Casimir Posté(e) 6 décembre 2019 Auteur Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 4 minutes, Damdam a dit : 5 noms cités, pas un seul avec le patronyme correct C'est eux qui ont commencé il y a 14 minutes, TheoBenYedder a dit : J'espère que cet hiver nous pourrons recruter au moins 2 joueurs car là c’est compliqué.. aura-on les sous? Sadran sera t’il d’accord? A quels postes? Va t’on nous séparer de certains joueurs (prêts, transferts)? On a vraiment besoin de renforts à toutes les lignes c’est compliqué mais surtout je ne vois pas qui pourrait venir dès cet hiver.. C'est nous qu'on aura les sous et on va nous réjouir beaucoup
Damdam Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit : Il a que la version PES ... Faut lui installer le patch!
GigiMontanier Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a 5 minutes, Casimir a dit : C'est eux qui ont commencé C'est nous qu'on aura les sous et on va nous réjouir beaucoup Bien vu, je perds la tête depuis qu’on perd des matchs..
Mister Yellow Posté(e) 6 décembre 2019 Posté(e) 6 décembre 2019 il y a une heure, TheoBenYedder a dit : Bien vu, je perds la tête depuis qu’on perd des matchs.. Ça fait neuf ans quoi...
elkjaer Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Ce qui laisse finalement peu d'espoir c'est que frère @Bernoub-From-Heaven n'aperçoit plus rien depuis déjà un moment
fifidu31170 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 18 heures, TheoBenYedder a dit : Bien vu, je perds la tête depuis qu’on perd des matchs.. Je croyais que c'était depuis que tu avais vu suzette.
Casimir Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : Je croyais que c'était depuis que tu avais vu suzette. « On passe pour des glands, depuis que j’ai vu Sadran »🎼🎼🎼
Yoda Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Salut, c'est ici la soirée Donjon ? J'en suis.
Lopez Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 26 minutes, Yoda a dit : Salut, c'est la soirée Donjon ? J'en suis. Tiens t es sorti des oubliettes?
VIX15 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 @tad11 Ce soir à l'heure du match je serai au resto !!
Yoda Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Il y a 1 heure, Lopez a dit : Tiens t es sorti des oubliettes? Ouais, attiré par l'odeur de la loose comme la Hyène est attirée par le sang de la proie malade
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Aperçu l'augmentation des droits télé.
tad11 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 37 minutes, VIX15 a dit : @tad11 Ce soir à l'heure du match je serai au resto !! Bon appétit! Régale toi! Au 3ème but du Tèf je penserai à toi! En tout cas, t'as bien raison!
tfcphile64 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Le 05/12/2019 à 18:39, foototo a dit : Tant que l'on aura cette défense en carton peu d'espoir de gagner un match , donc limiter la casse jusqu'au merceto, en espérant que le club fasse un effort . Comment unr cellule de recrutement peut elle recruter un joueur comme Roguel pour 2,5 m. Ce n'est meme plus de l'incompétence , 8m sur Said , OS c'est bien fait avoir par Dijon, Menkengo n'en parlons pas ,disparu des écrans radar, etc.. Julien ,Moubanjé ( meme avec ses défauts ) c était le top par rapport à nos recrus de cet été. Des pots de vins à récupérer au passage, peut-être ?
Lopez Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 32 minutes, Yoda a dit : Ouais, attiré par l'odeur de la loose comme la Hyène est attirée par le sang de la proie malade Toi le chacal du Fluo et Melodie en sous sol reunis, le gogo dancer du Ramier et du Scampy, le gascon lover du Capoul qui a fait chavirer tant de Ginette au temps du pantalon moule burnes.
Yoda Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 38 minutes, Lopez a dit : Toi le chacal du Fluo et Melodie en sous sol reunis, le gogo dancer du Ramier et du Scampy, le gascon lover du Capoul qui a fait chavirer tant de Ginette au temps du pantalon moule burnes. Ouais mais ça, c'était avant...
Casimir Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Posté(e) 7 décembre 2019 On va agrandir les locaux. Pas de panique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.