Valentine Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Encore un petit effort, on est plus qu'à une unité du record de la honte. Il est pas évident à battre mais là, pour le coup, j'ai de l'espoir.
Casimir Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 3 minutes, Valentine a dit : Encore un petit effort, on est plus qu'à une unité du record de la honte. Il est pas évident à battre mais là, pour le coup, j'ai de l'espoir. On va le battre. Je mise sur 11 défaites d’affilée.
Casimir Posté(e) 7 décembre 2019 Auteur Posté(e) 7 décembre 2019 On met à l’index là défense centrale mais en réalité aucun secteur ne va. De la défense à l’attaque. C’est dans la tronche maintenant. Ce n’est pas un coach qu’il nous faut, c’est un psy.
seb31 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 9 heures, Casimir a dit : On met à l’index là défense centrale mais en réalité aucun secteur ne va. De la défense à l’attaque. C’est dans la tronche maintenant. Ce n’est pas un coach qu’il nous faut, c’est un psy. Où alors il faut changer de coach à chaque match!!! Effet psychologique à chaque match 😁
VIX15 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Je suis serein quant à l'effet de la trêve cette année. Je suis sur quelle n'affectera aucunement notre série de défaites 💪💪 Mais bon c'est le tef, je suis sur qu'on va faire un vieux match nul tout pourri au moment de battre notre record
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 14 heures, Casimir a dit : On va agrandir les locaux. Pas de panique elle est vraiment symptomatique cette saison...en 2016 quand on avait 10 points de retard en 2ème partie de saison sous la mèche, il en restait quand même encore qui avaient la foi (bon ils ont eu raison au final ), alors que là je crois qu'il doit en rester une poignée qui y croient encore alors que d'un point de vue purement et strictement comptable la situation est bien moins dramatique (enfin pas encore pour être plus exact ) perso en 2016 soit je regardais les matchs soit je suivais les résultats sur le net, ce matin j'ai appris le score à 9h, pépouze, un grand sourire aux lèvres
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 il y a 3 minutes, fab3131 a dit : Quelqu'un aurait il le résumé du match ? Tu est SM ?
Casimir Posté(e) 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) 8 décembre 2019 il y a 33 minutes, fab3131 a dit : Quelqu'un aurait il le résumé du match ? Oui. : c’était pourri. De rien
claude1960 Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 je garde espoir pour le maintien mais c'est usant pour mon organisme !
Casimir Posté(e) 8 décembre 2019 Auteur Posté(e) 8 décembre 2019 Je serais curieux de connaître le nombre de points que les joueurs se sont fixés d’ici la trêve.
luca31TLSE Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 il y a 35 minutes, Casimir a dit : Je serais curieux de connaître le nombre de points que les joueurs se sont fixés d’ici la trêve. Ils ont atteint l'objectif, ils savent compter que jusqu'à 12 😎
Toulouzain Posté(e) 8 décembre 2019 Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 3 heures, Casimir a dit : Je serais curieux de connaître le nombre de points que les joueurs se sont fixés d’ici la trêve. Ah parce-que Monsieur croit qu il y à des objectifs dans ce club ?
Casimir Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) 9 décembre 2019 Il y a 6 heures, Toulouzain a dit : Ah parce-que Monsieur croit qu il y à des objectifs dans ce club ? C’est le coach qui en a parlé.
Dide31 Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 Il y a 6 heures, Casimir a dit : C’est le coach qui en a parlé. C'est du blabla qu'il a balancé pour les journaliste !!
Pingouin Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 Du coup c'est bel et bien fini cette fois ? La charrette vient nous chercher, telle la faucheuse ?
Casimir Posté(e) 9 décembre 2019 Auteur Posté(e) 9 décembre 2019 il y a une heure, Pingouin a dit : Du coup c'est bel et bien fini cette fois ? La charrette vient nous chercher, telle la faucheuse ? Absolument. Attache ta ceinture. On va faire un beau voyage. Tu aimes la pizza?
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 Rogel risque de faire exploser les membres de ce topic. Je demande à chacun d’entre vous de faire de la place et d’accueillir les nouveaux avec beaucoup de chaleur et de compassion. Souvenez-vous du moment où vous avez franchir le seuil et de la douleur qui était la votre à cet instant là.
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 Je vois les gosses dans les tribunes et j’ai de la peine pour eux. Quel spectacle on leur propose. 😱
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Je vois les gosses dans les tribunes et j’ai de la peine pour eux. Quel spectacle on leur propose. 😱 et le lundi matin à l'école ils doivent se faire chambrer !!
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, dide31 a dit : et le lundi matin à l'école ils doivent se faire chambrer !! On a la pire équipe de l’histoire du Tef ou pas loin, non ?
Dide31 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : On a la pire équipe de l’histoire du Tef ou pas loin, non ? j'en ai bien l'impression et loin de là
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, dide31 a dit : j'en ai bien l'impression et loin de là La mémoire nous fait peut-être défaut.
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : La mémoire nous fait peut-être défaut. Oui oui faut pas exagérer, les années 90 étaient plus rude que ça . Bon déjà c était avant leur connerie de barrages, le niveau général était me semble t il meilleur et on gagnait parfois à la maison. Surtout, en début de saison on ne fondait pas beaucoup d espoirs, ça faisait moins mal. Et puis... Quel bonheur de jouer la montée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.