Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 Ouvrez les yeux ; on est en Ligue 2.
ResetBulshit Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 Au moins ça enlève du stress pour le reste de la saison. Merci de penser à notre santé.
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 On peut battre qui dans ce championnat ? Personne. On va exploser le record de défaites consécutives.
OIZOROUGE Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 15 minutes, Casimir a dit : On peut battre qui dans ce championnat ? Personne. On va exploser le record de défaites consécutives. T'inquiete pas pour ça on est tellement des losers qu'on ne l'aura pas ce record Nimes va nous battre
VIX15 Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 J'aimerais pas être à la place de l'équipe qui va perdre contre nous
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : J'aimerais pas être à la place de l'équipe qui va perdre contre nous Tu mets une pression de fous sur saint Hilaire là
Yoda Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 35 minutes, Casimir a dit : On peut battre qui dans ce championnat ? Personne. On va exploser le record de défaites consécutives. On sera donc 1er ? ❤️ il y a 51 minutes, Casimir a dit : Ouvrez les yeux ; on est en Ligue 2. quand on joue Reims, Dijon, Brest ou Nimes ça me toujours penser à la L2 ...
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 16 minutes, Yoda a dit : On sera donc 1er ? ❤️ quand on joue Reims, Dijon, Brest ou Nimes ça me toujours penser à la L2 ... Attends d’aller à Chambly, Rodez ou Pau il y a 24 minutes, VIX15 a dit : J'aimerais pas être à la place de l'équipe qui va perdre contre nous A domicile
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : C'est bieng. Pour dire quoi ?
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Pour dire quoi ? Qu’il se sent concerné. Il ne comprend rien.
Toulouzain Posté(e) 14 décembre 2019 Posté(e) 14 décembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Qu’il se sent concerné. Il ne comprend rien. Ça me ferait ni chaud ni froid. Je suis pas le plus futé mais dans mon métier j ai un patron qui me file des responsabilités et si il y à un problème je dois répondre et gérer avec les clients... Si on suit ce qui semble être un organigramme dans ce club c est pas à Sadran de venir s exprimer puisqu'il à délégué ce rôle à soucasse non ? Ou est Fantômas ?
Casimir Posté(e) 14 décembre 2019 Auteur Posté(e) 14 décembre 2019 il y a 10 minutes, Toulouzain a dit : Ça me ferait ni chaud ni froid. Je suis pas le plus futé mais dans mon métier j ai un patron qui me file des responsabilités et si il y à un problème je dois répondre et gérer avec les clients... Si on suit ce qui semble être un organigramme dans ce club c est pas à Sadran de venir s exprimer puisqu'il à délégué ce rôle à soucasse non ? Ou est Fantômas ? Ils sont venus dans La Tribune où il pose ses fesses tous les samedis. Il doit réagir. Son mutisme rend la situation encore pire. C’est même ça qui l’a provoqué.
violacei11 Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 D'ailleurs... il y va au stade ce monsieur Soucasse ? Ca me paraitrait hallucinant que non mais ils le montrent jamais nulle part à la tv
Romindus Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 31 minutes, violacei a dit : D'ailleurs... il y va au stade ce monsieur Soucasse ? Ca me paraitrait hallucinant que non mais ils le montrent jamais nulle part à la tv Ils ne le connaissent pas, c'est pour ça
Casimir Posté(e) 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) 15 décembre 2019 Moi qui réclamais à corps et à cris une réaction de Sadran... « c’était pour dire rien du tout » (c). Sans anchois la pizza
Doberman Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 42 minutes, Casimir a dit : Moi qui réclamais à corps et à cris une réaction de Sadran... « c’était pour dire rien du tout » (c). Sans anchois la pizza Evidemment. Aucune utilité de les entendre.
Casimir Posté(e) 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) 15 décembre 2019 On fait n’importe quoi mais on ne changera rien. Circulez y a rien à voir Ce qu’on attendait de lui, c’est le changement promis. A commencer par dégager les peintres qui l’entourent depuis trop longtemps.
Gollum Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 7 minutes, Casimir a dit : On fait n’importe quoi mais on ne changera rien. Circulez y a rien à voir Ce qu’on attendait de lui, c’est le changement promis. A commencer par dégager les peintres qui l’entourent depuis trop longtemps. La L2 changera peut-être quelque chose... La longévité du TFC en L1 est le seul fait d'armes du club sous l'ère Sadran (qui le répète souvent). Quand ce sera terminé, on peut penser que des changements interviendront. Les changements en question peuvent fort bien signifier la mort du foot pro à Toulouse, pour un moment (je crois d'ailleurs qu'on se dirige vers un destin à la Strasbourg, à savoir mourir et renaître). Ou alors, quelque chose de moins funeste. La L2 sera en tout cas salutaire. Une purge, une saignée, une chimiothérapie. Ça fait mal mais c'est le dernier recours possible.
Gollum Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Si on descend, on y reste 20 ans. Pas forcément. On peut aussi aller voir en National ce qui s'y passe.
Casimir Posté(e) 15 décembre 2019 Auteur Posté(e) 15 décembre 2019 à l’instant, Gollum a dit : Pas forcément. On peut aussi aller voir en National ce qui s'y passe. Oui. Par exemple.
Doberman Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 23 minutes, Gollum a dit : La L2 sera en tout cas salutaire. Une purge, une saignée, une chimiothérapie. Ça fait mal mais c'est le dernier recours possible. À part certains joueurs, les têtes "pensantes" seront toujours là.
Gollum Posté(e) 15 décembre 2019 Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 20 minutes, Doberman a dit : À part certains joueurs, les têtes "pensantes" seront toujours là. Pas sûr. Avec la L2, on peut au moins envisager quelque chose de l'ordre de l'incertain... Sadran peut lâcher son rôle d'actionnaire et de manager, ce qui conduira à une faillite ou une reprise. Ou alors, il peut garder le rôle d'actionnaire et lâcher celui de manager. Ce serait la meilleure option. Ou alors, tout garder comme avant, comme tu le dis et alors, on végétera en L2 voire pire. Mais au-delà du problème de direction, y'a aussi ce souci d'infrastructures, le rapport à la mairie, etc. Le TFC est juste le club amateur le plus riche de France. Ça ne peut pas suffire pour lutter avec les pros...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.