Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Lopez a dit : Maintenant dans les diners cons on invite Sadran pour qu il parle du tef Et dire que certains croient au maintien 🙄
hmg Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 1 hour ago, CAHORS said: De très loin la pire équipe depuis plus de 30 ans. On pense à chaque fois avoir touché le fond mais non... 93-94 est pour moi intouchable quand même!!!
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, hmg a dit : 93-94 est pour moi intouchable quand même!!! C’était moins horrible dans mon souvenir.
allo Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, Casimir a dit : C’était moins horrible dans mon souvenir. Y'avait moins d'images et de médias à l'époque c'est pour ca
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 à l’instant, allo a dit : Y'avait moins d'images et de médias à l'époque c'est pour ca On n’avait déjà pas perdu autant de matches consécutifs.
hmg Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 7 minutes ago, Casimir said: C’était moins horrible dans mon souvenir. Faut quand même se souvenir de l'équipe de peintre qu'on avait... On était vraiment à chier, saison à 4 victoires... Je pense que même cette année, on va encore gagner 2 matchs (je suis optimiste 😀)
Doberman Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 7 minutes, Casimir a dit : C’était moins horrible dans mon souvenir. Si si c'était horrible
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 1 minute, hmg a dit : Faut quand même se souvenir de l'équipe de peintre qu'on avait... On était vraiment à chier, saison à 4 victoires... Je pense que même cette année, on va encore gagner 2 matchs (je suis optimiste 😀 Bref, ça reste bien pourri. A ce rythme, on n’aura même pas 23 points.
Footballeur82 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_1993-1994 4 V et 15 N soit 27 pts au jour d'aujourd'hui 😅 on est toujours en course 🎳
RAS Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 41 minutes ago, Footballeur82 said: au jour d'aujourd'hui "Aujourd'hui" suffit
tad11 Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 On a été l'équipe qui a fait la plus belle remontada de l'histoire pour se maintenir en L1. On va être l'équipe qui va gagner le moins de matchs sur une saison ou qui va récolter le moins de pts!
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 On va faire de la figuration jusqu’à la fin du championnat. Ça va être sympa.
hiflo Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 il y a une heure, hmg a dit : 93-94 est pour moi intouchable quand même!!! C clair !
bibeyolo Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 93-94, le seul truc de bien c'est que les autres perdaient souvent et on gardait espoir parce qu'il n'y avait que 2 relégués dont Angers, c'était sûr... et que finalement Toulouse allait être champion de France de Rugby pour compenser...
sainclar Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 On restera dans les livres d'histoire du football, et on aura assisté a ça... Nous pourrons dire "j'y étais" #fierté
Casimir Posté(e) 4 janvier 2020 Auteur Posté(e) 4 janvier 2020 il y a une heure, hiflo a dit : C clair ! Vous êtes sûrs de vous ? Parce que pire que ça, c’est paralympiques.
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 6 heures, bibeyolo a dit : et que finalement Toulouse allait être champion de France de Rugby pour compenser... Pour moi ça ne compensait rien du tout... mais vraiment rien.
elkjaer Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Pour moi ça ne compensait rien du tout... mais vraiment rien. Intéressant
Lopez Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 9 heures, Umberto a dit : Ca fait froid dans le dos... Ouais c est Soucasse dit "le taulier"...y a comme un dénominateur commun.
Casimir Posté(e) 5 janvier 2020 Auteur Posté(e) 5 janvier 2020 On part du stade avec des pizzas Domino 😱 L’humiliation ne s’arrêtera pas. il y a 8 minutes, Lopez a dit : Ouais c est Soucasse dit "le taulier"...y a comme un dénominateur commun. Relégués avec un maillot floqué « Champion ». Ça ne pouvait arriver qu’à nous. 🙄 Un peu comme si un joueur du Tef s'appelait Vainqueur
taz Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a une heure, Casimir a dit : On part du stade avec des pizzas Domino 😱 L’humiliation ne s’arrêtera pas. Ça sort d'où ça ?
Valentine Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 3 minutes, taz a dit : Ça sort d'où ça ? Revue de presse.
Doberman Posté(e) 5 janvier 2020 Posté(e) 5 janvier 2020 il y a 4 minutes, taz a dit : Ça sort d'où ça ? Les 2 articles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.