Toulouzain Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : D’où ça sort cette histoire ? J’y crois pas une seconde. Il était capitaine ouioui moi non plus j y croyais pas
Lopez Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 2 minutes, Casimir a dit : D’où ça sort cette histoire ? J’y crois pas une seconde. Ben le truc qu il avait au bras, le brassard que ca s appelle, ben ca veut dire qu il était capitaine
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, Lopez a dit : Ben le truc qu il avait au bras, le brassard que ca s appelle, ben ca veut dire qu il était capitaine Capitaine d’un bateau à la dérive. « Tonnerre de Brest sur 11 Bachibouzouks ».
Ernest_Mtawali Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 23 minutes, Lopez a dit : Sauf qu OS a dit qu il paiera Donc c est pire... si on pouvait repartir meme de National mais sans lui
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 50 minutes, Ernest_Mtawali a dit : Donc c est pire... si on pouvait repartir meme de National mais sans lui On repart en départemental 1 avec moi si vous voulez. Je laisse la main en régional 2.
fifidu31170 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Capitaine d’un bateau à la dérive. « Tonnerre de Brest sur 11 Bachibouzouks ». Ohé ohé capitaine abandonné.
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Posté(e) 12 janvier 2020 Dijon qui prend trois points. Histoire de pimenter la remontada de Sadran et sa « « remontée en Ligue 1 ».
Lopez Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 3 minutes, Casimir a dit : Dijon qui prend trois points. Histoire de pimenter la remontada de Sadran et sa « « remontée en Ligue 1 ». Je nous vois bien à 10 points du 18 eme à la fin du match contre Amiens.
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, Lopez a dit : Je nous vois bien à 10 points du 18 eme à la fin du match contre Amiens. Idem. A la pause, hier, j’ai eu un retour de flamme. L’impression que c’était possible. Et puis la 72eme minute est arrivée.
mathematric Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 10 minutes, Casimir a dit : Idem. A la pause, hier, j’ai eu un retour de flamme. L’impression que c’était possible. Et puis la 72eme minute est arrivée. C'est quand même incroyable, tous nos concurrents direct gagnent sauf Amiens, on perd 2-5 après avoir mené 2-1 a la 70eme. Pouvaient rien arrivé de pire en fait
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Posté(e) 12 janvier 2020 à l’instant, mathematric a dit : C'est quand même incroyable, tous nos concurrents direct gagnent sauf Amiens, on perd 2-5 après avoir mené 2-1 a la 70eme. Pouvaient rien arrivé de pire en fait On s’enfonce toujours un peu plus dans l’irréel. Demain sera encore pire. On n’a aucune limite.
Footballeur82 Posté(e) 12 janvier 2020 Posté(e) 12 janvier 2020 il y a une heure, Casimir a dit : Idem. A la pause, hier, j’ai eu un retour de flamme. L’impression que c’était possible. Et puis la 72eme minute est arrivée. Pareil, à la mi-temps, j'ai aperçu une vrai lueur d'espoir mais l'entame de 2eme mi-temps, j'ai bien senti que ça tenait à un fil ce mince espoir 🕸️
Casimir Posté(e) 12 janvier 2020 Auteur Posté(e) 12 janvier 2020 il y a 55 minutes, Footballeur82 a dit : Pareil, à la mi-temps, j'ai aperçu une vrai lueur d'espoir mais l'entame de 2eme mi-temps, j'ai bien senti que ça tenait à un fil ce mince espoir 🕸️ Premier relégable à 8 ponts. Que va dire Papa Sadran pour entretenir la flamme ? Enfin, ce qu’il en reste...
Doberman Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Premier relégable à 8 ponts. Que va dire Papa Sadran pour entretenir la flamme ? Enfin, ce qu’il en reste... Je ne suis pas sûr qu'il y ait 8 ponts à Toulouse. A vérifier... mais Sadran n'est pas fautif...
Lopez Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 46 minutes, Doberman a dit : Je ne suis pas sûr qu'il y ait 8 ponts à Toulouse. A vérifier... mais Sadran n'est pas fautif... En cherchant bien tu vas les trouver, ils ne sont pas tous sur la garonne en effet
Toulouzain Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 il y a une heure, Doberman a dit : Je ne suis pas sûr qu'il y ait 8 ponts à Toulouse. A vérifier... mais Sadran n'est pas fautif... Et le canal il compte pas ?
RAS Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Jusqu'à l'égalisation je me suis dit "soit on gagne, soit on se fait égaliser à la dernière seconde". Que c'était dur à suivre à la fin.
Casimir Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) 13 janvier 2020 il y a une heure, RetourAuxSources a dit : Jusqu'à l'égalisation je me suis dit "soit on gagne, soit on se fait égaliser à la dernière seconde". Que c'était dur à suivre à la fin. Ils vont couter cher ces 3 points
RAS Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 4 minutes ago, Casimir said: Ils vont couter cher ces 3 points Toi aussi t'y as cru à la mi-temps, comme quoi t'aurais dû faire partie de ceux qui ont encore un peu d'espoir
Casimir Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit : Toi aussi t'y as cru à la mi-temps, comme quoi t'aurais dû faire partie de ceux qui ont encore un peu d'espoir Oui j’y ai cru pour ce match. Mais pas pour le maintien. C’est irrattrapable. On le sait tous. Même si les maths disent le contraire.
RAS Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 3 minutes ago, Casimir said: Oui j’y ai cru pour ce match. Mais pas pour le maintien. C’est irrattrapable. On le sait tous. Même si les maths disent le contraire. Maintenant oui, sans doute, mais pas sans aucun doute (@Doberman ).
Casimir Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : Maintenant oui, sans doute, mais pas sans aucun doute (@Doberman ). « 100 Fr dans le nourrain »
Casimir Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) 13 janvier 2020 Huis clos vendredi contre Rodez. Ça va être du bon foot de village
Lopez Posté(e) 13 janvier 2020 Posté(e) 13 janvier 2020 Il y a 7 heures, Casimir a dit : Huis clos vendredi contre Rodez. Ça va être du bon foot de village Tiens pourquoi sans les supporters?
Casimir Posté(e) 13 janvier 2020 Auteur Posté(e) 13 janvier 2020 il y a 2 minutes, Lopez a dit : Tiens pourquoi sans les supporters? Pour les épargner. Un peu.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.