Aller au contenu

Le topic des désespérés

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 52 minutes, swedishwasher a dit :

Pour les nostalgiques y'a un Dupraz-Pellissier sur Canal sport avec Yago, Jessy Pi, et même un M'Bengue.

bonne idée, de toute façon il va falloir s'habituer à choper des liens sur la L2 le lundi soir 🍕

Posté(e)
il y a 5 minutes, Footballeur82 a dit :

bonne idée, de toute façon il va falloir s'habituer à choper des liens sur la L2 le lundi soir 🍕

@LutherBlissett me fait réfléchir sur le fait  qu’on pouvait être bien à l’étage inférieur. Disons mieux qu’en L1 a subir des humiliations permanentes. Est-ce que quelqu’un sait si les pizzas sont bonnes ? 🍕 

Posté(e)
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Pour les nostalgiques y'a un Dupraz-Pellissier sur Canal sport avec Yago, Jessy Pi, et même un M'Bengue.

il y a même un Rémy Riou qui n'a (quasiment) pas joué chez nous :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

il y a même un Rémy Riou qui n'a (quasiment) pas joué chez nous :ninja:

On a 11 mecs sur le terrain qui jouent pas non plus :ninja:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je n’en peux plus de ce club de merde. On prend un gardien qui ne joue plus depuis des lustres sans en informer le titulaire, avec le risque de polluer une ambiance déjà pas folichonne et on ne recrute ni latéral gauche, ni milieu défensif. C’est vraiment le crique ce club. 

Si d’aventure un 6 arrive, vous allez voir le pedigree : un milieu de 35 piges, qui revient de blessure ou un jeune de 20 ans qui n’a pas joué depuis 6 mois 🙄

Posté(e)
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

Je n’en peux plus de ce club de merde. On prend un gardien qui ne joue plus depuis des lustres sans en informer le titulaire, avec le risque de polluer une ambiance déjà pas folichonne et on ne recrute ni latéral gauche, ni milieu défensif. C’est vraiment le crique ce club. 

Si d’aventure un 6 arrive, vous allez voir le pedigree : un milieu de 35 piges, qui revient de blessure ou un jeune de 20 ans qui n’a pas joué depuis 6 mois 🙄

Que veux tu on fait les soldes

Posté(e)
il y a une heure, pascalbergerac a dit :

En plus c est même plus domino qui sera sponsort vu que ça va changer la lose nous poursuit

Poursuivi par la lose? Je crois qu'il y a longtemps que ce club n'est plus passif. La lose depuis plusieurs saisons on la provoque, on l'anticipe, on la précède...

Posté(e)
il y a une heure, elkjaer a dit :

Poursuivi par la lose? Je crois qu'il y a longtemps que ce club n'est plus passif. La lose depuis plusieurs saisons on la provoque, on l'anticipe, on la précède...

Ah là tu te contredit ! Si on la précède alors elle nous poursuit ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

🤔

il y a 23 minutes, Docteur NO a dit :

Ah là tu te contredit ! Si on la précède alors elle nous poursuit ...

Il poursuit par devant lui :ninaj:

Posté(e)

Ne vous battez pas, ce club est une allégorie de la lose, c'est l'incarnation la plus parfaite de cette idée sur Terre, projetée depuis le monde des idées abstraites vers notre espace Hilbertien concret.

Posté(e)
Il y a 6 heures, pascalbergerac a dit :

En plus c est même plus domino qui sera sponsort vu que ça va changer la lose nous poursuit

Donc on descendra pas  ! :ninja:

Posté(e)
Il y a 7 heures, pascalbergerac a dit :

Cabécou deviendrait sponsor maillot l'an prochain. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit :

Ne vous battez pas, ce club est une allégorie de la lose, c'est l'incarnation la plus parfaite de cette idée sur Terre, projetée depuis le monde des idées abstraites vers notre espace Hilbertien concret.

Ouais enfin ce club c'est quand même plus Schopenhauer que Platon :ninja:

Posté(e)
14 minutes ago, elkjaer said:

J'attends avec impatience le jeu de mot de @Casimir sur Schopenhauer -_-

Posté(e)
il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

parait que Reynet tourne à plus d'une chope à l'heure :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Cabécou deviendrait sponsor maillot l'an prochain. 

On ne dit malheureusement plus cabecou mais Rocamadour.

Sinon oui c'est une bonne idée, c'est un des fromages qui coule le plus facilement.

Après y a cancoillotte, c'est encore mieux mais pas de la région.

il y a 34 minutes, Lopez a dit :

parait que Reynet tourne à plus d'une chope à l'heure :ninja:

Son vrai problème c'est d'attaquer au réveil.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Casimir a dit :

Dites au revoir à Metz, on ne les reverra plus. 

On est en L2 donc que Metz se sauve ou pas.... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Ah, tu vois que tu avais encore une pointe d'espoir ! :ninja:

J’espérais juste qu’ils descendent avec nous :ninja:

Posté(e)

On va conforter notre record de defaite. C est toujours ca de pris

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.