Aller au contenu

Le topic des désespérés

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

On a pas vu Rogell à l’œuvre encore, mais si sa réputation se confirme il devrait soulager la défense, on a besoin de mec physique qui n’a pas peur d’aller au carton voire dt’en prendre pour empêcher une action d’aller au bout.

Posté(e)
  Le 06/11/2019 à 06:44, Casimir a dit :

On a pas vu Rogell à l’œuvre encore, mais si sa réputation se confirme il devrait soulager la défense, on a besoin de mec physique qui n’a pas peur d’aller au carton voire dt’en prendre pour empêcher une action d’aller au bout.

Expand  

un mec qui se traine une caravane double essieu ?

Posté(e)
  Le 06/11/2019 à 08:33, Labinocle81 a dit :

...avec une caravane double essieu :ninja:

Expand  

Il parait très lent quand même du peu qu'on a vu. En Ligue1 c'est un gros problème quand même...Il mettra des tampons, mais dans le vide. A moins qu'une nouvelle épaule lui file des ailes!

Posté(e)
  Le 05/11/2019 à 21:55, luca31TLSE a dit :

Amian il à 21 ans donc encore jeune et ce n'est pas un défenseur central à la base.

Expand  

21 ans mais aucun avenir au poste d’arriere droit et il tient un peu plus la baraque d’un jeune sortie du centre et pas à son poste. Au bout d’un moment, cela reste de la logique, je ne comprends pas comment il est possible de faire ce genre de choix. 

Malgré les absences, il y a plusieurs possibilités, la « plus solide » reste ISM- amian avec moreira arrière droit.

La deuxième qui a mon sens prendrait moins de risque que de foutre gonca central =>

Vainqueur-ISM avec un milieu assez jeune mais je préfère cela à voir n’importe qui en défense.

Posté(e)
  Le 06/11/2019 à 09:01, Umberto a dit :

Il parait très lent quand même du peu qu'on a vu. En Ligue1 c'est un gros problème quand même...Il mettra des tampons, mais dans le vide. A moins qu'une nouvelle épaule lui file des ailes!

Expand  

C'est sur qu'il est lent mais il va au duel, il aime ça l’uruguayen, même seul il n'hésite pas à se jeter au sol de son mètre 90 , pas peur de se fracturer l'épaule, un brin sadomaso le Rogel 😎

Posté(e)
  Le 06/11/2019 à 16:16, luca31TLSE a dit :

C'est sur qu'il est lent mais il va au duel, il aime ça l’uruguayen, même seul il n'hésite pas à se jeter au sol de son mètre 90 , pas peur de se fracturer l'épaule, un brin sadomaso le Rogel 😎

Expand  

On l’a à peine vu jouer. Il n’est peut être que lent au démarrage :ninja:

Posté(e)
  Le 06/11/2019 à 13:46, Wawa31 a dit :

Malgré les absences, il y a plusieurs possibilités, la « plus solide » reste ISM- amian avec moreira arrière droit.

Expand  

Je pense aussi mais Moreira suspendu à Montpel donc....?

Posté(e)

C est désespérant cette infirmerie :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.