Aller au contenu

Le topic des désespérés

Casimir

Messages recommandés

Posté(e)

Kombouaré est sur le forum ? Vu la tête qu'il faisait sur son banc on devrait pas tarder à le voir poster ici.

Faut dire que quand tes joueurs arrivent à faire passer Montpellier pour le Barça et que ton premier véritable tir cadré intervient à la 79eme, y'a de quoi avoir le moral dans les chaussettes.

Posté(e)
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

permettez moi de me joindre à vous ce soir

Bienvenue ! Serre toi, on risque d’être nombreux. 

Posté(e)

Me suis arrêté de regarder au bout de 20 minutes. Ça puait tellement. Je crois que je vais m'abstenir jusqu'à la fin. Peut-être qu'en L2, l'envie reviendra... 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Doberman a dit :

Me suis arrêté de regarder au bout de 20 minutes. Ça puait tellement. Je crois que je vais m'abstenir jusqu'à la fin. Peut-être qu'en L2, l'envie reviendra... 

j'ai l'impression ce soir que rien, absolument rien, ne peut arriver à changer cette machine à perdre qu'est devenue notre équipe, les premiers matchs de kombouare m'avaient redonné de l'espoir par rapport au jeu pratiqué mais là ce soir j'ai compris qu'il y avait plus rien à espérer de cette équipe.

Posté(e)

Apres ce super match je vais voir Lloyd Cole, je sens que je n ai plus qu a sauter du pont d Aquitaine apres le concert :ninja:

Posté(e)

Y a rien à sauver. Sont à la rue. Aucun entraîneur n’y pourrait rien. Quand tu vois la prestation d’aujourd’hui, tu comprends que c’est gangrené de partout. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Bienvenue ! Serre toi, on risque d’être nombreux. 

Ah qu'est-ce qu'on est serrés! Au fond de ce topiqueuh 👨‍👨‍👦‍👦

Posté(e)
il y a 5 minutes, Grominet a dit :

Ah qu'est-ce qu'on est serrés! Au fond de ce topiqueuh 👨‍👨‍👦‍👦

On annonce des arrivées massives. Il se dit même qu’un certain Antoine K rejoindrait le groupe. :ninja:

Posté(e)

Je viens de regarder le calendrier. Ça serait sympa de gagner au Stadium contre Reims. Cadeau de Noel aux supporters pour passer le réveillon au chaud avec 15 points et 8 points de retard sur le 18ème. Merci Père Noël. 

Posté(e)

Après la grosse douche froide contre Lyon mais avec un compte tenue plutôt encourageant depuis l'arrivée de AK, là c'est le coup de massue.

Ce soir on a pas existé y a pas eu match Montpellier nous a écrasé dans tout les domaines.:help:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Je viens de regarder le calendrier. Ça serait sympa de gagner au Stadium contre Reims.

Tu es bien trop optimiste...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Casimir a dit :

la tronche qu’il faisait :crylol:

Bienvenue chez les Charlots, Antoine ! 

Et encore, c'était quelques minutes avant que Soucasse ne lui dise que ce n'est pas une défaite anecdotique qui remettait en question la meilleure période que le club ait jamais connu :)

Posté(e)
Il y a 16 heures, Lopez a dit :

Apres ce super match je vais voir Lloyd Cole, je sens que je n ai plus qu a sauter du pont d Aquitaine apres le concert :ninja:

Lloyd Cole ??? Le Lloyd Cole de "and the Commotions" ? Il existe donc toujours ? 

Remarque, après "Kombouaré et les maux de tête", c'est pas con d'aller voir "Lloyd Cole and the Commotions". Ça a dû te changer les idées :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, dennis a dit :

Il reste de la place dans ce topic ?

Bienvenue. Installe-toi. Bière ou Coca ? 

Pour convaincre les plus irréductibles, nous allons bientôt mettre en lien le calendrier des prochaines rencontres jusqu’à la trêve. :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Lloyd Cole ??? Le Lloyd Cole de "and the Commotions" ? Il existe donc toujours ? 

Remarque, après "Kombouaré et les maux de tête", c'est pas con d'aller voir "Lloyd Cole and the Commotions". Ça a dû te changer les idées :ninja:

Oui c était lui. Bientot la soixantaine, il reste plus performant que le tef par contre, il s appuie sur une technique et des bases solides sans peter plus haut que son cul, le contraire du tef quoi... :ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Chose promise, chose due (venez nombreux :ninja:)

L1  
14e journée
       Toulouse - Marseille 
1/12/19 L1  
15e journée
Nantes - Toulouse
4/12/19 L1  
16e journée
Toulouse - Monaco 
7/12/19 L1  
17e journée
Strasbourg - Toulouse
14/12/19 L1  
18e journée
Toulouse - Reims 
21/12/19 L1  
19e journée
Nice -

Toulouse

On prendra trois ponts, quatre maxi. 

Tu es bien présomptueux 

Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Chose promise, chose due (venez nombreux :ninja:)

L1  
14e journée
       Toulouse - Marseille 
1/12/19 L1  
15e journée
Nantes - Toulouse
4/12/19 L1  
16e journée
Toulouse - Monaco 
7/12/19 L1  
17e journée
Strasbourg - Toulouse
14/12/19 L1  
18e journée
Toulouse - Reims 
21/12/19 L1  
19e journée
Nice -

Toulouse

On prendra trois ponts, quatre maxi. 

Tu es bien présomptueux 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.