tad11 Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 Bonsoir D'après vous, quand je regarde 1 match de L1 sur BeIN Connect avec mon portable en passant par les données mobiles je consomme combien environ? J'ai un tout petit forfait avec 1Go et c'est très loin d'être suffisant pour voir un match! Je dois changer de forfait
Doberman Posté(e) 3 novembre 2019 Posté(e) 3 novembre 2019 il y a 32 minutes, tad11 a dit : Bonsoir D'après vous, quand je regarde 1 match de L1 sur BeIN Connect avec mon portable en passant par les données mobiles je consomme combien environ? J'ai un tout petit forfait avec 1Go et c'est très loin d'être suffisant pour voir un match! Je dois changer de forfait Tout dépend de la définition mais ça doit être supérieur à 1Go. En FHD tu peux aller jusqu'à 3 Go.
tad11 Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 9 heures, Doberman a dit : Tout dépend de la définition mais ça doit être supérieur à 1Go. En FHD tu peux aller jusqu'à 3 Go. Oui je pense. Samedi j'ai regardé TFC-Lyon avec les données mobiles d'un pote partagées. J'ai fini avec mes données mobiles et j'ai consommé 500Mo pour le dernier quart d'heure environ! Bon je sais ce qu'il me reste à faire si je veux continuer de voir le TFC pendant mes déplacements!
Invité Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Elle permet de caster l'appli Bein Connect ?
PaG Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Oui je pense. Samedi j'ai regardé TFC-Lyon avec les données mobiles d'un pote partagées. J'ai fini avec mes données mobiles et j'ai consommé 500Mo pour le dernier quart d'heure environ! Bon je sais ce qu'il me reste à faire si je veux continuer de voir le TFC pendant mes déplacements! Tu as pas un paramètre pour réduire la qualité de la vidéo? Tu consommera moins Sinon changes de forfait, tu as souvent des promo avec 50Go, ca te laisse de la marge. Regarde bien sur le site de l'Arcep que le fournisseur que tu choisis capte bien dans les zones ou tu rends souvent. (Ca sert a rien de prendre le moins cher si tu captes jamais)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.