Flolynyk Posté(e) 29 juin 2020 Partager Posté(e) 29 juin 2020 il y a 13 minutes, VIX15 a dit : Le pauvre, il me fait presque de la peine Non mais il s'est pas vraiment fait avoir par une escroquerie, c'est une blague hein ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 20 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 20 janvier 2022 Cet avatar 😍 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 23 janvier 2022 Partager Posté(e) 23 janvier 2022 Le 20/01/2022 à 20:08, Piou a dit : Cet avatar 😍 Et avez-vous vu ce qu'il se passe lorsque la souris s'attarde sur ce blond avatar 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 février Partager Posté(e) 2 février https://www.ladepeche.fr/2024/02/02/aveyron-serie-de-cambriolages-chez-des-particuliers-plusieurs-villages-touches-deux-fois-en-un-an-11739838.php tiens on reconnait du oignage sur la photo du cambrioleur 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février Partager Posté(e) 21 février Il faut être trèèèèès patient quand on a un @LutherBlissett chez soi... 2 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Les Admins du Forum vous font savoir qu'ayant eu connaissance depuis quelque temps des mauvaises opinions et de la conduite de Luther Blisset, ils s'efforcèrent par différents moyens et promesses de le détourner de sa mauvaise voie. Ne pouvant porter remède à cela, recevant par contre chaque jour de plus amples informations sur les horribles hérésies qu'il pratiquait et enseignait et sur les actes monstrueux qu'il commettait et ayant de cela de nombreux témoins dignes de foi qui déposèrent et témoignèrent sur tout en présence dudit Luther Blisset qui a été reconnu coupable : tout cela ayant été examiné en présence de Messieurs NicolasPaviot et Pioupiou, le forum décida avec l'accord des admins que ledit Luther Blisset serait exclu et écarté de notre Communauté à la suite du bannissement que nous prononçons maintenant : A l'aide du jugement des saints et des anges, nous excluons, chassons, maudissons et exécrons Luther Blisset avec le consentement de toute la sainte communauté en présence de notre Sainte Charte et des six cent treize commandements qui y sont enfermés. Nous formulons ce Bannissement comme nous l’avons formulé à l'encontre de FranckProvost. Nous le maudissons comme nous avons maudit Stormy Et ses DCs et avec toutes les malédictions que l'on trouve dans la Charte. Qu'il soit maudit le jour, qu'il soit maudit la nuit ; qu'il soir maudit pendant son sommeil et pendant qu'il veille. Qu'il soit maudit à son entrée et qu'il soit maudit à sa sortie. Veuille l'Éternel ne jamais lui pardonner. Veuille l'Éternel allumer contre cet homme toute Sa colère et déverser sur lui tous les maux mentionnés dans le livre de la Loi : que son nom soit effacé dans ce monde et à tout jamais et qu'il plaise à Dieu de le séparer de toutes les forumeurs en l'affligeant de toutes les malédictions que contient la Charte. Et vous qui restez attachés à l'Éternel, votre Dieu, qu'Il vous conserve en vie. Sachez que vous ne devez avoir avec Luther Blisset aucune relation ni écrite ni verbale. Qu'il ne lui soit rendu aucun service et que personne ne l'approche à moins de quatre coudées. Que personne ne demeure sous le même toit que lui et que personne ne lise aucun de ses écrits 1 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin (modifié) Je ne sais pas qui est ce @Luther Blissett, mais il a l'air d'en tenir une sacrée couche, content de ne jamais avoir rencontré ce type 🙄 Modifié 7 juin par ResetBulshit 1 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin Après son bannissement, le LutherBlissisme connut une influence durable et fut largement mis en débat. L'oeuvre de @LutherBlissett entretient en effet une relation critique avec les positions traditionnelles de la charte ForumTFC.net que constituent les Membres Roses, les Membres Ross, les Tortues Ninajs et les UTN. @LutherBlissett fut maintes fois admirés par ces successeurs, @Brutos en fait "un point crucial dans le forum moderne". "L'alternative est : @LutherBlissett ou pas de forum" @VIX15 le qualifiait de "précurseur", notamment en raison de son refus de se plier au classement du Concours de Pronostics, @Ekelund le surnommait le Prince des forumeurs, et @Planino ajoutait que "tout forumeur a deux façons de poster : la sienne, et celle de @LutherBlisset". 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin Partager Posté(e) 7 juin A ce propos, en tant que principal prophète de la pensée Luthérienne, j'organise un appel aux dons pour agrandir ma maison afin d'organiser des messes en son honneur quand j'aurais le temps. Je donne mon RIB en MP pour ceux que ça intéresse (merci de ne pas me faire perdre mon temps avec des dons minables de moins de 100€) 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 juin Auteur Partager Posté(e) 7 juin il y a une heure, Planino a dit : A ce propos, en tant que principal prophète de la pensée Luthérienne, j'organise un appel aux dons pour agrandir ma maison afin d'organiser des messes en son honneur quand j'aurais le temps. Je donne mon RIB en MP pour ceux que ça intéresse (merci de ne pas me faire perdre mon temps avec des dons minables de moins de 100€) Bonjour, Je suis intéressé. Possible de payer en chiliz ($CHZ) de manière étalée ? Bien à vous, Piou 1 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 juin Partager Posté(e) 10 juin Le 07/06/2024 à 15:36, Piou a dit : Bonjour, Je suis intéressé. Possible de payer en chiliz ($CHZ) de manière étalée ? Bien à vous, Piou Evidemment, par contre on va se baser un taux fixe entubatoire à risques habilités sur des données variables réajustées. 2 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés