Aller au contenu

Football Manager 2020

Labinocle81

Messages recommandés

Posté(e)

Du coup, après avoir mené Girona à la victoire en UEFA Conference League, je me suis lancé un challenge avec Sunderland, remontée en PL + objectif Coupe d'Europe, je pense que je vais avoir le temps de m'en occuper très vite :grin:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent tester, FM20 gratuit pour une semaine !

Ceux qui vont y jouer, venez partager votre partie du TFC :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai essayé de faire une recherche de joueurs pour la saison prochaine en L2, il en ressort quelques profils intéressants.

GB : Saturnin Allagbé, Maxime Dupé, Marc-Aurèle Caillard, Alexandre Letellier, Yoann Thuram

DD : Oualid El Hajjam, Nicolas Lüchinger, Damien Dussaut

DC : Martin Bjørnbak, Karol Mets, Antoine Conte, Florent Ogier

DG : Florin Stefan, Théo Pellenard, Birger Meling

MD : Mohamed Diaby, Bonke Innocent, Jordan Adéoti, Ibrahima Cissé

MC : Renaud Cohade, Guillaume Gillet, Fouad Bachirou, Luc Kassi, Loïc Puyo

MOD : Yoann Court, Jimmy Cabot, Loïc Nego, Michaël Barreto

MOG : Eric Bauthéac, Maxime Barthelmé

BT : Ibrahim Sissoko, Ugo Bonnet, Florian David, Ohi Omoijuanfo

Posté(e)

Je m'étais fais une partie avec l'AC Ajaccio, j'avais réussi à monter en L1 après barrages.. et puis le drame.

J'ai eu du mal à bien recruter, du coup je me prenais que des branlées :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, chronos a dit :

Intéressant dans la réalité ne veut pas dire intéressant sur FM -_- :ninaj:

Et vice versa

Posté(e)
Il y a 3 heures, chronos a dit :

Intéressant dans la réalité ne veut pas dire intéressant sur FM -_- :ninaj:

Si on avait eu une vraie cellule de recrutement on aurait pu le recruter l’an dernier :ninja:

Dans ma liste j’ai essayé de cibler les joueurs à moins de 3M€ en dessous de 40k€ de salaire mensuel.

Posté(e)
Le 11/06/2020 à 09:40, Kiwi a dit :

J'ai essayé de faire une recherche de joueurs pour la saison prochaine en L2, il en ressort quelques profils intéressants.

GB : Saturnin Allagbé, Maxime Dupé, Marc-Aurèle Caillard, Alexandre Letellier, Yoann Thuram

DD : Oualid El Hajjam, Nicolas Lüchinger, Damien Dussaut

DC : Martin Bjørnbak, Karol Mets, Antoine Conte, Florent Ogier

DG : Florin Stefan, Théo Pellenard, Birger Meling

MD : Mohamed Diaby, Bonke Innocent, Jordan Adéoti, Ibrahima Cissé

MC : Renaud Cohade, Guillaume Gillet, Fouad Bachirou, Luc Kassi, Loïc Puyo

MOD : Yoann Court, Jimmy Cabot, Loïc Nego, Michaël Barreto

MOG : Eric Bauthéac, Maxime Barthelmé

BT : Ibrahim Sissoko, Ugo Bonnet, Florian David, Ohi Omoijuanfo

Plein des joueurs intéressants. Par contre, Yohann Thuram a été catastrophique au Mans ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Plein des joueurs intéressants. Par contre, Yohann Thuram a été catastrophique au Mans ! 

C'est bon à savoir parce que dans le jeu il a l'air pas mal, mais c'est toujours le problème entre le virtuel et la réalité 😉

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kiwi a dit :

200618051502890508.jpg

Réaliste ce jeu 🤣

J’espere que non sinon notre futur va paraître pire que ces derniers mois :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Question aux Pros de football manager

je viens de démarrer une carrière sur la version 2018, qui ne doit pas bien différer de la dernière. j ai choisi un club de national que j'essaye de faire monter en ligue 1( Rodez qui vient de monter en Nat a priori)

je suis en 2022 et j arrive enfin a monter en ligue2 pour la petite histoire.

ma question concerne les recruteurs et le domaine d'observation, malgré des scouts qui ont un connaissance des joueurs espagnols par exemple, je ne peux pas aller observer des joueurs là bas , ou hors de l'hexagone à priori. c'est du à mon statut d 'équipe de national ou il y a des demandes a faire quelques part, j ai fouillé dans les divers menus( tres mals faits d ailleurs) sans sucès.

de la même façon, quand je les envoie à la recherche d'un profil particulier je n ai pas la possibilité de leur faire surveiller d'autres championnats .

Posté(e)
il y a 6 minutes, jerome69 a dit :

Question aux Pros de football manager

je viens de démarrer une carrière sur la version 2018, qui ne doit pas bien différer de la dernière. j ai choisi un club de national que j'essaye de faire monter en ligue 1( Rodez qui vient de monter en Nat a priori)

je suis en 2022 et j arrive enfin a monter en ligue2 pour la petite histoire.

ma question concerne les recruteurs et le domaine d'observation, malgré des scouts qui ont un connaissance des joueurs espagnols par exemple, je ne peux pas aller observer des joueurs là bas , ou hors de l'hexagone à priori. c'est du à mon statut d 'équipe de national ou il y a des demandes a faire quelques part, j ai fouillé dans les divers menus( tres mals faits d ailleurs) sans sucès.

de la même façon, quand je les envoie à la recherche d'un profil particulier je n ai pas la possibilité de leur faire surveiller d'autres championnats .

Il faut demander a son président d'accroitre les capacités en recrutement. J'ai plus les termes exact mais il faut parler aux dirigeant et choisir le bon choix mais ils peuvent refuser car envoyer un recruteur a l’étranger coute de l'argent.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Il faut demander a son président d'accroitre les capacités en recrutement. J'ai plus les termes exact mais il faut parler aux dirigeant et choisir le bon choix mais ils peuvent refuser car envoyer un recruteur a l’étranger coute de l'argent.

merci je regarderai ce soir, il est est vrai qu'a Rodez un sous et un sous :) et pas mal de mes demandes ont été refusées dans d'autres options. sauf ma dernières quand ils m ont demandé de rester au club après avoir reçu des sollicitation extérieures répétées. je ne sais pas s'ils ont amélioré l interface des menus dans la 2020, mais la 2018 donne l impression d'un truc qui a grossi petit a petit et qu'ils ont collé des options supplémentaires un peu partout sans  vision globale du système.

Posté(e)
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

merci je regarderai ce soir, il est est vrai qu'a Rodez un sous et un sous :) et pas mal de mes demandes ont été refusées dans d'autres options. sauf ma dernières quand ils m ont demandé de rester au club après avoir reçu des sollicitation extérieures répétées. je ne sais pas s'ils ont amélioré l interface des menus dans la 2020, mais la 2018 donne l impression d'un truc qui a grossi petit a petit et qu'ils ont collé des options supplémentaires un peu partout sans  vision globale du système.

Je trouve le 2020 bien plus ergonomique effectivement

Posté(e)

pour la petite histoire, un truc qui m a bien fait rire quand j ai démarré ( la saison 2018 -2019 je pense) le TFC avait prêté Sanogo à Auxerre qui était en national avec Rodez, comme quoi le moteur de jeu n 'est pas si mal il avait repéré que c'était une pipe 😄

Posté(e)
Le 31/07/2020 à 11:18, Labinocle81 a dit :

Pour info, finalement mon passage en ligue2  m 'ouvre automatiquement les portes dun recrutement à l international, je n ai rien eu à faire.

j aimerai pouvoir aggrandir le stade , 5000 c est bien pour le covid mais sinon c est un peu faible, mais pareil je n ai pas vu l option ds la demande à la direction.

Posté(e)
il y a 51 minutes, jerome69 a dit :

Pour info, finalement mon passage en ligue2  m 'ouvre automatiquement les portes dun recrutement à l international, je n ai rien eu à faire.

j aimerai pouvoir aggrandir le stade , 5000 c est bien pour le covid mais sinon c est un peu faible, mais pareil je n ai pas vu l option ds la demande à la direction.

Pourtant c'est au même endroit il me semble

Posté(e)
il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

Pourtant c'est au même endroit il me semble

je refouillerai dans le menu, j ai vu pour acheter le stade mais j en demande pas tant :)

Posté(e)
il y a une heure, jerome69 a dit :

je refouillerai dans le menu, j ai vu pour acheter le stade mais j en demande pas tant :)

Tu ne peux pas demander aux dirigeants d'agrandir le stade s'il n'appartient pas au club, ça semble assez logique.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Tu ne peux pas demander aux dirigeants d'agrandir le stade s'il n'appartient pas au club, ça semble assez logique.

oui effectivement, bien vu

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je remonte le sujet car la version 2021 sort le 24 novembre et comme j'ai fais impasse sur le 2020, celui la je vais le prendre.

quelqu'un sait s'il doit sortir comme à chaque fm une version test , 15 jours avant la sortie officielle ?

merci pour vos éventuelles réponses 

Posté(e)
Le 03/11/2020 à 17:58, Gattuso a dit :

je remonte le sujet car la version 2021 sort le 24 novembre et comme j'ai fais impasse sur le 2020, celui la je vais le prendre.

quelqu'un sait s'il doit sortir comme à chaque fm une version test , 15 jours avant la sortie officielle ?

Bonjour. Si vous précommandez le jeu oui. 

clé à 30€
https://www.cdkeys.com/football-manager-2021-pc-eu-steam

Posté(e)
Le 03/11/2020 à 17:58, Gattuso a dit :

Toi tu vas postuler a l'annonce du tef.... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.