FrancisCaibrel Posté(e) 16 mars 2020 Posté(e) 16 mars 2020 Du coup, après avoir mené Girona à la victoire en UEFA Conference League, je me suis lancé un challenge avec Sunderland, remontée en PL + objectif Coupe d'Europe, je pense que je vais avoir le temps de m'en occuper très vite
Damdam Posté(e) 18 mars 2020 Posté(e) 18 mars 2020 Pour ceux qui veulent tester, FM20 gratuit pour une semaine ! Ceux qui vont y jouer, venez partager votre partie du TFC
Kiwi Posté(e) 11 juin 2020 Posté(e) 11 juin 2020 J'ai essayé de faire une recherche de joueurs pour la saison prochaine en L2, il en ressort quelques profils intéressants. GB : Saturnin Allagbé, Maxime Dupé, Marc-Aurèle Caillard, Alexandre Letellier, Yoann Thuram DD : Oualid El Hajjam, Nicolas Lüchinger, Damien Dussaut DC : Martin Bjørnbak, Karol Mets, Antoine Conte, Florent Ogier DG : Florin Stefan, Théo Pellenard, Birger Meling MD : Mohamed Diaby, Bonke Innocent, Jordan Adéoti, Ibrahima Cissé MC : Renaud Cohade, Guillaume Gillet, Fouad Bachirou, Luc Kassi, Loïc Puyo MOD : Yoann Court, Jimmy Cabot, Loïc Nego, Michaël Barreto MOG : Eric Bauthéac, Maxime Barthelmé BT : Ibrahim Sissoko, Ugo Bonnet, Florian David, Ohi Omoijuanfo
Kiwi Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Il y a 23 heures, Kiwi a dit : Birger Meling https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-birger-meling-rosenborg-en-approche-a-nimes/1142269
Syrth Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Je m'étais fais une partie avec l'AC Ajaccio, j'avais réussi à monter en L1 après barrages.. et puis le drame. J'ai eu du mal à bien recruter, du coup je me prenais que des branlées
chronos Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-birger-meling-rosenborg-en-approche-a-nimes/1142269 Intéressant dans la réalité ne veut pas dire intéressant sur FM
Labinocle81 Posté(e) 12 juin 2020 Auteur Posté(e) 12 juin 2020 Il y a 2 heures, chronos a dit : Intéressant dans la réalité ne veut pas dire intéressant sur FM Et vice versa
Kiwi Posté(e) 12 juin 2020 Posté(e) 12 juin 2020 Il y a 3 heures, chronos a dit : Intéressant dans la réalité ne veut pas dire intéressant sur FM Si on avait eu une vraie cellule de recrutement on aurait pu le recruter l’an dernier Dans ma liste j’ai essayé de cibler les joueurs à moins de 3M€ en dessous de 40k€ de salaire mensuel.
RobespierreDorsini Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 Le 11/06/2020 à 09:40, Kiwi a dit : J'ai essayé de faire une recherche de joueurs pour la saison prochaine en L2, il en ressort quelques profils intéressants. GB : Saturnin Allagbé, Maxime Dupé, Marc-Aurèle Caillard, Alexandre Letellier, Yoann Thuram DD : Oualid El Hajjam, Nicolas Lüchinger, Damien Dussaut DC : Martin Bjørnbak, Karol Mets, Antoine Conte, Florent Ogier DG : Florin Stefan, Théo Pellenard, Birger Meling MD : Mohamed Diaby, Bonke Innocent, Jordan Adéoti, Ibrahima Cissé MC : Renaud Cohade, Guillaume Gillet, Fouad Bachirou, Luc Kassi, Loïc Puyo MOD : Yoann Court, Jimmy Cabot, Loïc Nego, Michaël Barreto MOG : Eric Bauthéac, Maxime Barthelmé BT : Ibrahim Sissoko, Ugo Bonnet, Florian David, Ohi Omoijuanfo Plein des joueurs intéressants. Par contre, Yohann Thuram a été catastrophique au Mans !
Kiwi Posté(e) 13 juin 2020 Posté(e) 13 juin 2020 Il y a 2 heures, Vistule a dit : Plein des joueurs intéressants. Par contre, Yohann Thuram a été catastrophique au Mans ! C'est bon à savoir parce que dans le jeu il a l'air pas mal, mais c'est toujours le problème entre le virtuel et la réalité 😉
chubee Posté(e) 18 juin 2020 Posté(e) 18 juin 2020 il y a 15 minutes, Kiwi a dit : Réaliste ce jeu 🤣 J’espere que non sinon notre futur va paraître pire que ces derniers mois
jerome69 Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 Question aux Pros de football manager je viens de démarrer une carrière sur la version 2018, qui ne doit pas bien différer de la dernière. j ai choisi un club de national que j'essaye de faire monter en ligue 1( Rodez qui vient de monter en Nat a priori) je suis en 2022 et j arrive enfin a monter en ligue2 pour la petite histoire. ma question concerne les recruteurs et le domaine d'observation, malgré des scouts qui ont un connaissance des joueurs espagnols par exemple, je ne peux pas aller observer des joueurs là bas , ou hors de l'hexagone à priori. c'est du à mon statut d 'équipe de national ou il y a des demandes a faire quelques part, j ai fouillé dans les divers menus( tres mals faits d ailleurs) sans sucès. de la même façon, quand je les envoie à la recherche d'un profil particulier je n ai pas la possibilité de leur faire surveiller d'autres championnats .
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2020 Auteur Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 6 minutes, jerome69 a dit : Question aux Pros de football manager je viens de démarrer une carrière sur la version 2018, qui ne doit pas bien différer de la dernière. j ai choisi un club de national que j'essaye de faire monter en ligue 1( Rodez qui vient de monter en Nat a priori) je suis en 2022 et j arrive enfin a monter en ligue2 pour la petite histoire. ma question concerne les recruteurs et le domaine d'observation, malgré des scouts qui ont un connaissance des joueurs espagnols par exemple, je ne peux pas aller observer des joueurs là bas , ou hors de l'hexagone à priori. c'est du à mon statut d 'équipe de national ou il y a des demandes a faire quelques part, j ai fouillé dans les divers menus( tres mals faits d ailleurs) sans sucès. de la même façon, quand je les envoie à la recherche d'un profil particulier je n ai pas la possibilité de leur faire surveiller d'autres championnats . Il faut demander a son président d'accroitre les capacités en recrutement. J'ai plus les termes exact mais il faut parler aux dirigeant et choisir le bon choix mais ils peuvent refuser car envoyer un recruteur a l’étranger coute de l'argent.
jerome69 Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Il faut demander a son président d'accroitre les capacités en recrutement. J'ai plus les termes exact mais il faut parler aux dirigeant et choisir le bon choix mais ils peuvent refuser car envoyer un recruteur a l’étranger coute de l'argent. merci je regarderai ce soir, il est est vrai qu'a Rodez un sous et un sous et pas mal de mes demandes ont été refusées dans d'autres options. sauf ma dernières quand ils m ont demandé de rester au club après avoir reçu des sollicitation extérieures répétées. je ne sais pas s'ils ont amélioré l interface des menus dans la 2020, mais la 2018 donne l impression d'un truc qui a grossi petit a petit et qu'ils ont collé des options supplémentaires un peu partout sans vision globale du système.
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2020 Auteur Posté(e) 31 juillet 2020 il y a 1 minute, jerome69 a dit : merci je regarderai ce soir, il est est vrai qu'a Rodez un sous et un sous et pas mal de mes demandes ont été refusées dans d'autres options. sauf ma dernières quand ils m ont demandé de rester au club après avoir reçu des sollicitation extérieures répétées. je ne sais pas s'ils ont amélioré l interface des menus dans la 2020, mais la 2018 donne l impression d'un truc qui a grossi petit a petit et qu'ils ont collé des options supplémentaires un peu partout sans vision globale du système. Je trouve le 2020 bien plus ergonomique effectivement
jerome69 Posté(e) 31 juillet 2020 Posté(e) 31 juillet 2020 pour la petite histoire, un truc qui m a bien fait rire quand j ai démarré ( la saison 2018 -2019 je pense) le TFC avait prêté Sanogo à Auxerre qui était en national avec Rodez, comme quoi le moteur de jeu n 'est pas si mal il avait repéré que c'était une pipe 😄
jerome69 Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 Le 31/07/2020 à 11:18, Labinocle81 a dit : Il faut demander a son président d'accroitre les capacités en recrutement. J'ai plus les termes exact mais il faut parler aux dirigeant et choisir le bon choix mais ils peuvent refuser car envoyer un recruteur a l’étranger coute de l'argent. Pour info, finalement mon passage en ligue2 m 'ouvre automatiquement les portes dun recrutement à l international, je n ai rien eu à faire. j aimerai pouvoir aggrandir le stade , 5000 c est bien pour le covid mais sinon c est un peu faible, mais pareil je n ai pas vu l option ds la demande à la direction.
Labinocle81 Posté(e) 7 août 2020 Auteur Posté(e) 7 août 2020 il y a 51 minutes, jerome69 a dit : Pour info, finalement mon passage en ligue2 m 'ouvre automatiquement les portes dun recrutement à l international, je n ai rien eu à faire. j aimerai pouvoir aggrandir le stade , 5000 c est bien pour le covid mais sinon c est un peu faible, mais pareil je n ai pas vu l option ds la demande à la direction. Pourtant c'est au même endroit il me semble
jerome69 Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit : Pourtant c'est au même endroit il me semble je refouillerai dans le menu, j ai vu pour acheter le stade mais j en demande pas tant
Flolynyk Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a une heure, jerome69 a dit : je refouillerai dans le menu, j ai vu pour acheter le stade mais j en demande pas tant Tu ne peux pas demander aux dirigeants d'agrandir le stade s'il n'appartient pas au club, ça semble assez logique.
jerome69 Posté(e) 7 août 2020 Posté(e) 7 août 2020 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Tu ne peux pas demander aux dirigeants d'agrandir le stade s'il n'appartient pas au club, ça semble assez logique. oui effectivement, bien vu
Gattuso Posté(e) 3 novembre 2020 Posté(e) 3 novembre 2020 je remonte le sujet car la version 2021 sort le 24 novembre et comme j'ai fais impasse sur le 2020, celui la je vais le prendre. quelqu'un sait s'il doit sortir comme à chaque fm une version test , 15 jours avant la sortie officielle ? merci pour vos éventuelles réponses
MickeyDenlenay Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 17:58, Gattuso a dit : je remonte le sujet car la version 2021 sort le 24 novembre et comme j'ai fais impasse sur le 2020, celui la je vais le prendre. quelqu'un sait s'il doit sortir comme à chaque fm une version test , 15 jours avant la sortie officielle ? merci pour vos éventuelles réponses Bonjour. Si vous précommandez le jeu oui. clé à 30€ : https://www.cdkeys.com/football-manager-2021-pc-eu-steam
allo Posté(e) 5 novembre 2020 Posté(e) 5 novembre 2020 Le 03/11/2020 à 17:58, Gattuso a dit : je remonte le sujet car la version 2021 sort le 24 novembre et comme j'ai fais impasse sur le 2020, celui la je vais le prendre. quelqu'un sait s'il doit sortir comme à chaque fm une version test , 15 jours avant la sortie officielle ? merci pour vos éventuelles réponses Toi tu vas postuler a l'annonce du tef....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.