Modérateur Modérateur Posté(e) 4 novembre 2019 Modérateur Posté(e) 4 novembre 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2019/2020 - 13ème journée dimanche 10 novembre 2019 à 17h00 - Stade de la Mosson - Montpellier
claude1960 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 je connais un joueur de Montpellier qui va être hyper motivé !
Doberman Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 On rappelle notre belle série à l'extérieur en L1 ? 5N - 9D... DNDNDNDND...Si on suit la logique, ça nous laisse un espoir de prendre un point...
fredC Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Camara est toujours à Montpellier ? Parceque si oui, on sait tous comment ça va se passer
OIZOROUGE Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 49 minutes, fredC a dit : Camara est toujours à Montpellier ? Parceque si oui, on sait tous comment ça va se passer Oui il rentre pour les 5 dernières minutes
Invité Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Non seulement on va gagner mais qui plus est avec la manière. 0-2 pour un premier clean-sheet depuis le dernier 29 février.
Casimir Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 à l’instant, shamanik a dit : Non seulement on va gagner mais qui plus est avec la manière. 0-2 pour un premier clean-sheet depuis le dernier 29 février. 29 février ???
Invité Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Depuis la dernière année bissextile quoi. J'exagère un tantinet
Casimir Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 5 minutes, shamanik a dit : Depuis la dernière année bissextile quoi. J'exagère un tantinet Tu es déjà au 21eme siècle, rassure moi ? PS : le cleen sheet c’est pas notre truc. On est plus dans la shit, au TFC.
Docteur NO Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 merci @Doberman de nous remonter le moral 😏
Kiwi Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Shoji ne reviendrait pas contre Montpellier alors on est mal car le Goncalvès malgré ses qualités n'a pas la présence physique en DC face à un Delort ou un Laborde ... Goncalvès se place bien mais il n'intervient quasiment jamais en DC , ni n'intercepte les ballons. ça va être difficile. On devrait lancer Diarra, il a pas été mauvais contre Niort.
Lopez Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 57 minutes, Docteur NO a dit : merci @Doberman de nous remonter le moral 😏 tu as le topic des désespérés pour plonger et te suicider après si tu veux, mais si tu cherches bien tu vas retrouver celui "du grand chantier et du grand ménage ménage au TFC"et là tu repars comme une bombe sotfc
RAS Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 1 hour ago, Casimir said: PS : le cleen sheet c’est pas notre truc. On est plus dans la shit, au TFC. La clim' shit à Rennes et contre Lyon
Kiwi Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 24 minutes, SpeedyTFC a dit : Plus le profil physique d'un DC, grand , costaud mais Labinocle te dira que ce n'est pas non plus un DC mais un DG ! bref ça va être compliqué encore en défense. Oui après on va pas empiler les DG, surtout qu'on en a un qui est à fond, je dis juste que Diarra dans l'axe ça me semble plus pertinent que Goncalves. Hier j'ai pensé à un truc, dans un futur proche on pourrait avoir une défense 100% formation : Goncalves (Diarra) - Rouault - Diakité - Amian. Si on descend ça pourrait même arriver plus vite que prévu
zerocool Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a une heure, SpeedyTFC a dit : Plus le profil physique d'un DC, grand , costaud mais Labinocle te dira que ce n'est pas non plus un DC mais un DG ! bref ça va être compliqué encore en défense. Et ce n'est pas le seul à le penser ! Je ne sais pas ce que tu appelles grand et costaud mais il fait la taille de Shoji et 10kgs de moins...
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 J'ai peur ..... Montpellier est quasiment imprenable à domicile, son système est rodé depuis longtemps , le 4-3-3 est intéressant ( un milieu Vainqueur- Koné-Boisgard) mais le 442 nous donne pour le moment plus de certitudes offensives , en défense malgré la défaite, je reconduirais la même défense si Shoji et Diakité ne sont pas rétablis ....
Kiwi Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit : je pensais par rapport à Goncalves , Diarra est plus grand et plus costaud . Amian me déçoit de plus en plus perso. Moussa Diarra : 1.83m/68kg et Mathieu Goncalves : 1.78m/66kg (c'est vrai que ça fait un peu léger en défense centrale). Je suis assez d'accord sur Amian mais bon faute de mieux on fait avec, on pourrait décaler Diakité à droite mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Peut-être Sam Sanna il avait joué à droite sur un match il me semble, mais bon rien de bien folichon pour l'instant.
Casimir Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 21 minutes, SpeedyTFC a dit : J ai revu les buts de Lyon , Reynet je le trouve hyper faible sur les deux derniers buts de Lyon.il plonge quasiment pas. Qui pense comme moi ? Pas moi.
raisonnable Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 36 minutes, SpeedyTFC a dit : J ai revu les buts de Lyon , Reynet je le trouve hyper faible sur les deux derniers buts de Lyon.il plonge quasiment pas. Qui pense comme moi ? Pas du tout, arrêtez de faire de la fixation sur Reynet, vous avez Amian et Vainqueur qui observent Depay et le laissent pénétrer dans la surface sans intervenir, une défense apathique, et vous remettez tout sur Reynet.
chubee Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 quand je lis les criteres de recherche de Casa durant le mercato d’ete... on les savait tous ms je n’osais y croire... ils cherchent donc un mec technique pour relancer derriere!! Mais bordelllllllllll prenez deja des mecs qui savent defendre!!!!! Me rendent fous avec leur relance!!!!!!! Qu’ils prennent deja des mecs bons dans le duel avec un QI football plutot qu’un defenseur qui sait faire une passe!!!! Un mec avec qui ca passe pas ca suffit largementttt!! on est dirige par des incompetents
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 Il y a 6 heures, Doberman a dit : On rappelle notre belle série à l'extérieur en L1 ? 5N - 9D... DNDNDNDND...Si on suit la logique, ça nous laisse un espoir de prendre un point... T'es le nouveau tou_lou_sain en fait... Bizarrement, depuis la victoire en coupe, tu fais plus du "toutes competitions confondues"....
ResetBulshit Posté(e) 4 novembre 2019 Posté(e) 4 novembre 2019 C'est normal, c'est le mois de Novembre, il fait froid, il pleut, la nuit tombe à 17H00... (Et encore vous avez de la chance, en Transylvanie, là où Drago m'a emmené, il fait nuit noire à 14H00) On a tous envie de se pendre. On cherche juste des bonnes excuses pour passer à l'acte voilà tout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.