tad11 Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 10 heures, Docteur NO a dit : @tad11 tu vas aller à Montpellier ce week end j'espere . N'oublie pas le drapeau . On veut te voir envahir le terrain avec ce drapeau a damier quand Koulouris aura planté le 3eme ! 1er we tranquille depuis septembre. Ce sera Montpel-TFC devant BeIN! Par contre me tarde de revenir au Stadium! Il y a 9 heures, Violet82 a dit : Non !! On va lancer une série a monptel....3 victoires en 3 matchs, je sais c est un scoop !! 😉 Et pourquoi pas !!
Invité Posté(e) 5 novembre 2019 Posté(e) 5 novembre 2019 Il y a 2 heures, clavicule a dit : En défense dyakité soghi (s'ils sont remis) Entraîneur : Ken Bourré
claude1960 Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 12 heures, tad11 a dit : 1er we tranquille depuis septembre. Ce sera Montpel-TFC devant BeIN! Par contre me tarde de revenir au Stadium! Et pourquoi pas !! quand tu reviendras au stadium dis-le moi c'est avec plaisir que nous passerons un petit moment ensemble
Lopez Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 1 minute, claude1960 a dit : quand tu reviendras au stadium dis-le moi c'est avec plaisir que nous passerons un petit moment ensemble y a des hôtels pour ca messieurs
violacei11 Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 15 minutes, Lopez a dit : y a des hôtels pour ca messieurs Ca fait un moment que les messages de Claude pour Tad sont plein de tendresse. Mais de là à parler d'hôtel....
Doberman Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 https://www.midilibre.fr/2019/11/06/montpellier-pedro-mendes-forfait-face-a-toulouse,8526622.php Sans Mollet et Mendes donc...
claude1960 Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 2 heures, Lopez a dit : y a des hôtels pour ca messieurs on va le prendre à la rigolade !!!
Casimir Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Sans Mollet Contre des culs de jatte, je pense qu'on a nos chances Quoique
RAS Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Mieux vaut un Mollet qui dort que les mollets de Delort ! J'ai pas trouvé mieux
Lopez Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 3 heures, claude1960 a dit : on va le prendre à la rigolade !!!
Kiwi Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 4 heures, Doberman a dit : https://www.midilibre.fr/2019/11/06/montpellier-pedro-mendes-forfait-face-a-toulouse,8526622.php Sans Mollet et Mendes donc... Jordan Ferri absent également.
chubee Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 il y a 16 minutes, Kiwi a dit : Jordan Ferri absent également. Ils ont peur de l’ogre occitan!
ZeStump Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Le 05/11/2019 à 13:35, Doberman a dit : Ce serait idiot de prendre un risque juste avant la trêve internationale... Il a autant de chance de se re-péter en s'entraînant. S'il est apte, il joue. Surtout que la blessure de Shoji n'était pas du tout musculaire...
PHILOUDU14 Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 6 heures, claude1960 a dit : on va le prendre à la rigolade !!! Tu peux me la décrire celle je la connais pas ?
tad11 Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 il y a une heure, PHILOUDU14 a dit : Tu peux me la décrire celle je la connais pas ? 👍 👏 😁
Invité Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Je suis sûr que Ken Bourré va nous surprendre... On va les poutrer ! Bisous.
zerocool Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 il y a 39 minutes, SpeedyTFC a dit : Amian non selectionné avec les espoirs, est-ce vraiment étonnant !? Ah! ah! il faut qu'il se réveille lui sérieux par rapport à son potentiel physique et technique ! il nous coûte un nombre infernal de points en défense depuis qqs matchs. Un peu quand même vu la composition de liste. Défenseurs : Aït Nouri (Angers), Cozza (Montpellier), Dagba (PSG), Kamara (OM), Pelmard (Nice), Upamecano (Leipzig, ALL), Zagadou (Dortmund, ALL) 4 gauchers pour 3 droitiers et un seul latéral droit (Dagba). Ripoll doit vraiment avoir envie de se passer d'Amian. Au passage, l'autre latéral droit sélectionné au dernier rassemblement, Alakouche de Nimes n'a pas non plus été sélectionné.
Stan_fox99 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Salut, je suis un étudiant d'échange a Toulouse et j'ai un abonnement pour les matches a domicile. Quelqu'un peut-il me dire comment acheter des billets pour le match contre Montpellier, avec les supporters de Toulouse plutot que ceux de Montpellier? Ce n'est pas claire sur le site de Montpellier. Merci beaucoup
claude1960 Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 essaie de voir sur lesviolets.com avec les indians ou le visca mais çà risque d'être juste !
RAS Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 1 hour ago, Stan_fox99 said: Salut, je suis un étudiant d'échange a Toulouse et j'ai un abonnement pour les matches a domicile. Quelqu'un peut-il me dire comment acheter des billets pour le match contre Montpellier, avec les supporters de Toulouse plutot que ceux de Montpellier? Ce n'est pas claire sur le site de Montpellier. Merci beaucoup Salut, tu veux y aller par tes propres moyens ou en bus avec les supporters ? Dans le premier cas je pense que tu pourras acheter une place directement à Montpellier en parcage visiteurs, il en restera sans doute. Dans le deuxième cas tu peux contacter les Indians, ils s'occuperont de l'aller retour en bus et la place est comprise:
Kiwi Posté(e) 7 novembre 2019 Posté(e) 7 novembre 2019 Il y a 8 heures, zerocool a dit : Un peu quand même vu la composition de liste. Défenseurs : Aït Nouri (Angers), Cozza (Montpellier), Dagba (PSG), Kamara (OM), Pelmard (Nice), Upamecano (Leipzig, ALL), Zagadou (Dortmund, ALL) 4 gauchers pour 3 droitiers et un seul latéral droit (Dagba). Ripoll doit vraiment avoir envie de se passer d'Amian. Au passage, l'autre latéral droit sélectionné au dernier rassemblement, Alakouche de Nimes n'a pas non plus été sélectionné. Après quand tu vois tous les joueurs sélectionnés ils sont largement au dessus du niveau d'Amian donc non pas étonnant
zerocool Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Il y a 16 heures, Kiwi a dit : Après quand tu vois tous les joueurs sélectionnés ils sont largement au dessus du niveau d'Amian donc non pas étonnant Il n'y en a qu'un qui joue latéral droit et la plupart sont gauchers donc le comparatif me parait peu aisé.
Romindus Posté(e) 8 novembre 2019 Posté(e) 8 novembre 2019 Bonjour, je ne suis pas sûr d'être dans le topic adéquat. Auriez-vous une idée des bars qui diffusent le match en ville dimanche ? Merci par avance.
Doberman Posté(e) 9 novembre 2019 Posté(e) 9 novembre 2019 Montpellier est en plein doute, ça reste sur 1D et 2N en L1....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.