Aller au contenu

Montpellier HSC 3 - TFC 0 / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Je n'avais pas fait attention que le remplaçant de Mollet n'est autre que ....Savanier , l'ancien 10 de Nîmes....

Et bien sûr ne pas oublier de mener de 2 buts d'avance à la 95 ème . .. avant la rentrée de notre pire cauchemar...CAMARA

Oui il faudra faire attention à Andy et Teji,  manque plus que Kendji, avec toutes ces caravanes il n'y aura plus beaucoup de place sur le parking 😎

Posté(e)

Je sens le gros match de Koulou suite à son erreur du week-end dernier. Mais pas sûr qu’il arrive à marquer les 3 ou 4 buts nécessaires pour gagner un match en ce moment. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, SpeedyTFC a dit :

un putain de connard à l'arbitrage , on gagnera jamais avec ce gars !

Si c'est réellement un Putain de connais alors les supporteurs de Montpellier doivent penser la même chose. Et du coup ton post devient une Putain l'absurdité :ninja:

Posté(e)
il y a 55 minutes, spidav32 a dit :

c'est qui ? 

Quette!!

Bon ça vaaaa, si on peut plus rigoler!

Un brin d'humour ne fait jamais de mal!

Posté(e)

Quelle compo ! Retour du 433 avec Kone et Sangaré, Diarra en défense centrale.... On repart d'une page blanche.

Posté(e)

Reynet
Amian - Isimat-Mirin - Diarra - Sylla
Sangaré - Vainqueur - Koné
Dossevi - Sanogo - Gradel

Remplaçants : Goicoechea (g.), Goncalves, Semaoun, Makengo, Boisgard, Koulouris, Saïd.

Première titu de Diarra, Semaoun sur le banc et Leya en tribune

Posté(e)

visiblement c'est d'abord la défense avec cette compo, mais bon ça peut se comprendre quand tu prends trois buts à chaque match, alors on va moins rigoler j'ai l'impression mais peut être que ça rapportera plus

Posté(e)
il y a 30 minutes, pascalbergerac a dit :

visiblement c'est d'abord la défense avec cette compo, mais bon ça peut se comprendre quand tu prends trois buts à chaque match, alors on va moins rigoler j'ai l'impression mais peut être que ça rapportera plus

Pourtant on jouaient dans ce système là avec Casanova 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Pourtant on jouaient dans ce système là avec Casanova 

oui c'est pour ça que je ne l'aime pas mais je pense que kombouare en a marre de prendre trois buts par match, j'espère juste que c'est en attendant qu'on ait une défense potable zt qu'il va revenir à une équipe avec deux pointes

Posté(e)

Je ne comprends pas la compo au milieu. Si Koné est milieu récupérateur (dixit notre coach dont je n'essaierai pas d'écrire le nom ;)) alors ca veut dire qu'n va avoir 3 milieux récupérateurs (Sangaré et Vainqueur n'étant pas des milieux à transition offensive ).Du coup comment nos attaquants vont être servi correctement? 

Je veux bien qu'on donne une chance à Sangaré pour lui permettre de partir en sélection  mais alors il faut mettre Boisgard à la place de Koné (même si je préfère largement Koné à Sangaré (l'égaré) ). 

En conclusion je trouve notre compo déséquilibrée au milieu et on risque de voir resurgir les problèmes vus au temps de Casa avec ces trous au milieu où les offensifs adverses vont se jeter.

Posté(e)

Sangaré est un box to box et Koné a une qualité de passe qui permet de toucher nos attaquants. Le milieu est complémentaire, je comprends pas le sens de ton propos @koala.

Posté(e)
il y a 1 minute, shamanik a dit :

Sangaré est un box to box et Koné a une qualité de passe qui permet de toucher nos attaquants. Le milieu est complémentaire, je comprends pas le sens de ton propos @koala.

Le milieu manque clairement de vitesse, de jeu vers l'avant. Pour moi, c'est pas complémentaire, on va prendre un bouillon...

Posté(e)
il y a 4 minutes, shamanik a dit :

Sangaré est le box to box du pauvre depuis le début de la saison. Il est lent, il a du mal à controler ses pieds et loupe les passes de plus de 3 mêtres. La seule chose qu'il arrive a faire à peu prés c'est récupérer des balles.

Posté(e)

Allez les rabats-joie, à tout à l'heure ! :grin::ninja:

Oh merde, j'ai fait du bruit avec mes doigts en écrivant pendant la minute de silence. :ninaj:

Posté(e)

Pouah! Un 433 avec Sanogo en attaque ca marche pas!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.