Aller au contenu

Le Topic de ceux qui n'en n'ont plus rien à f¨¨¨¨

Spidav3231

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

On ne change pas une equipe qui peeeeerrrd! Bravo a tt le monde, mais vraiment tt le monde, le ridicule en haut, en bas, sur les cotés, partout! Allez y a un record a battre, grenoble entends tu les clameurs venues du sud ? Et 1 et 2 et....13 defaites d'affilee! Bon les mauvaises langues de l'est nous diront que c'est 12 matchs de chpt qu'il faut perdre a la suite, ce que dirait kombouare c'est...qu'il nous reste encore plein de matchs a perdre encore

Posté(e)
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

On ne change pas une equipe qui peeeeerrrd! Bravo a tt le monde, mais vraiment tt le monde, le ridicule en haut, en bas, sur les cotés, partout! Allez y a un record a battre, grenoble entends tu les clameurs venues du sud ? Et 1 et 2 et....13 defaites d'affilee! Bon les mauvaises langues de l'est nous diront que c'est 12 matchs de chpt qu'il faut perdre a la suite, ce que dirait kombouare c'est...qu'il nous reste encore plein de matchs a perdre encore

Ils vont le faire et descendre en l2 avec le plus petit nombre de points, on va devenir une référence en France, en Europe et dans le monde. Cette saison restera dans les esprits pendant des décennies et ce n'est est pas rien non plus

Posté(e)

Je pense que je vais zapper les deux prochaines défaites contre Lyon et Amiens, je regarderai celle contre Strasbourg pour voir s il y a du mieux.

A un moment donné ca devient difficile de suivre le naufrage de son club de coeur.

Posté(e)
à l’instant, Lopez a dit :

Je pense que je vais zapper les deux prochaines défaites contre Lyon et Amiens, je regarderai celle contre Strasbourg pour voir s il y a du mieux.

A un moment donné ca devient difficile de suivre le naufrage de son club de coeur.

Mais non. C’est marrant. Le jeu c’est de savoir à quel moment l’équipe va sombrer. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Mais non. C’est marrant. Le jeu c’est de savoir à quel moment l’équipe va sombrer. 

Ben hier soir j avais l impression que c était fait. Quelle branlée...

Posté(e)
il y a 1 minute, Lopez a dit :

Ben hier soir j avais l impression que c était fait. Quelle branlée...

La première période était sympa. C’est dommage qu’il y en ait deux :ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Putain mais qu'est ce que tous ces gens viennent encore un stadium!!! Mais laissez les seuls avec leur merde, tous les weekend ils vous font un gros fuck et vous allez encore les encourager ! J'aimerai voir une greve de tous les supporters et j'espère que personne ne voudra recruter ces merdes qui ne meritent plus de jouer au foot.

Posté(e)
il y a 49 minutes, hiflo a dit :

Avec un peu de cul, on va descendre avec l'ASSE 😅🤣

Je ne le souhaite pas. Faudrait pas qu'on se retrouve dans le multiplex du samedi... 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.