chronos Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 12 heures, Julien06 a dit : @chronos est-ce qu'encaisser un quadruplé par un défenseur peut entrer au palmarès dans la catégorie SoTfc ? Tout à fait, merci pour le rappel, c'est rajouté J'ai également ajouté la série de matchs sans victoire (si vous avez d'autres stat sur le sujet, je suis preneur ) J'ai ajouté pas mal de choses au fur et à mesure… si vous avez des remarques.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 il y a une heure, chronos a dit : Tout à fait, merci pour le rappel, c'est rajouté J'ai également ajouté la série de matchs sans victoire (si vous avez d'autres stat sur le sujet, je suis preneur ) J'ai ajouté pas mal de choses au fur et à mesure… si vous avez des remarques.. ^^ Bravo pour ce magnifique sujet ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Bravo pour le sujet ! J'ai du aller vérifier pour Cascini j'étais persuadé qu'il avait été international. Je rajouterai Hyravy, par contre international tchécoslovaque, qui a fait le mondial 90 Et surtout, il faut rajouter Fernandao. Potentiellement dans plusieurs rubriques 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Il y a 2 heures, Forrest a dit : Bravo pour le sujet ! J'ai du aller vérifier pour Cascini j'étais persuadé qu'il avait été international. Je rajouterai Hyravy, par contre international tchécoslovaque, qui a fait le mondial 90 Et surtout, il faut rajouter Fernandao. Potentiellement dans plusieurs rubriques Merci Forrest, j'ai rajouté les deux! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 novembre 2020 Partager Posté(e) 8 novembre 2020 Citation Rolland Courbis (entraîne le club en 1994-95): Considéré comme un entraîneur majeur de ligue 1, il n' a pourtant rien gagné, une finale de coupe de l'UEFA et vice champion avec l'OM en 1999 sont à mettre à son actif. Il est consultant à la TV et à la radio Il a également fait de la prison pour abus de biens sociaux, complicité d'abus de biens sociaux, faux et usage de faux et complicité de faux, au sujet des comptes de l'OM "Quand tu vois les inégalités sur le plan fiscal entre tous les clubs européens, tu es bien obligé d'utiliser quelques astuces appelées inégalités par le parquet" Sacré CV 1 Citer Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 9 novembre 2020 Partager Posté(e) 9 novembre 2020 Il y a 23 heures, chronos a dit : Tout à fait, merci pour le rappel, c'est rajouté J'ai également ajouté la série de matchs sans victoire (si vous avez d'autres stat sur le sujet, je suis preneur ) J'ai ajouté pas mal de choses au fur et à mesure… si vous avez des remarques.. ^^ Je suis retourné voir le premier post du sujet, ça fait du boulot mine de rien. Et c'est sympa d'intégrer des articles/vidéos pour illustrer ces faits marquants 2 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Y'a un truc qu'on a gagné une fois, presque récemment (2012) : https://www.sofoot.com/top-10-ces-groupes-de-supporters-au-nom-improbable-163616.html 🤪 Et une ligne de plus au palmarès !!! 2 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2020 (modifié) il y a 10 minutes, 2nyBFS a dit : Y'a un truc qu'on a gagné une fois, presque récemment (2012) : https://www.sofoot.com/top-10-ces-groupes-de-supporters-au-nom-improbable-163616.html 🤪 Et une ligne de plus au palmarès !!! Merci!! ajouté dans la section "Anecdotes" Est-ce que je rajoute une section "Supporters" où j'y mets tous les groupes passés et présents ? Modifié 21 novembre 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a 1 minute, chronos a dit : Merci!! ajouté dans la section "Anecdotes" Est-ce que je rajoute une section "Supporters" où j'y mets tous les groupes passés et présents ? Je ne sais pas, ca dépend de ton ambition rédactionnelle et de ton temps. En revanche, je rappelle juste qu'on était présents dans le passé mais qu'on est passé au présent malgré tout. 😎 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 novembre 2020 Partager Posté(e) 21 novembre 2020 il y a une heure, 2nyBFS a dit : Je ne sais pas, ca dépend de ton ambition rédactionnelle et de ton temps.😎 Interdit d'oublier les Fadatics Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 1 décembre 2020 Partager Posté(e) 1 décembre 2020 (modifié) Dans les trophées improbables il manque le trophée remporté suite à une victoire en amical au Pays Basque (soulevé par notre capitaine Pantxi). Edit : https://www.lesviolets.com/actu/-premier-trophee-toulousain-,31595.html https://www.lesviolets.com/actu/spano-et-yago-heureux-avec-le-trophee,31599.html Et voilà 😍 Modifié 1 décembre 2020 par zerocool 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2020 Il y a 20 heures, zerocool a dit : Dans les trophées improbables il manque le trophée remporté suite à une victoire en amical au Pays Basque (soulevé par notre capitaine Pantxi). Edit : https://www.lesviolets.com/actu/-premier-trophee-toulousain-,31595.html https://www.lesviolets.com/actu/spano-et-yago-heureux-avec-le-trophee,31599.html Et voilà 😍 Merci! j'avais oublié! Je l'ai rajouté dans "Autres coupes prestigieuses"... elle avait un nom cette compétition ? 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 9 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2020 (modifié) J'ai rajouté le résumé en vidéo de la demi finale de coupe de France en 1957 contre Nice. La qualité est très bonne en plus Modifié 9 décembre 2020 par chronos 5 1 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 11 décembre 2020 Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Ouah c'est magnifique merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 11 décembre 2020 Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Pareil, merci Chronos, belle initiative et en plus des images d'une super qualité 1 Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 décembre 2020 Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 20:53, chronos a dit : J'ai rajouté le résumé en vidéo de la demi finale de coupe de France en 1957 contre Nice. La qualité est très bonne en plus Dommage que ce soit pas notre club ! 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2020 (modifié) Le 16/11/2019 à 13:15, chronos a dit : NB: on oublie les débats UST, TFC x 2, guerre mondiale (un détail dans l'Histoire ), etc... ) Pour rappel Modifié 11 décembre 2020 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 11 décembre 2020 Partager Posté(e) 11 décembre 2020 il y a 6 minutes, chronos a dit : Pour rappel j'ai tout relu et je l'ai vu après oui ! mais j'avais la flemme d'effacer mon commentaire (puis qu'est ce que c'est agréable de rager!) 3 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 11 décembre 2020 Partager Posté(e) 11 décembre 2020 Le 08/11/2020 à 23:13, marco a dit : Sacré CV Courbis Y a ça aussi le concernant : En 1996, Courbis est blessé par balle dans l'assassinat de Dominique Rutily, membre présumé du Gang de la brise de mer, à Hyères dans le Var et président du Football Club de Calvi. Il avait pour ambition de reprendre l'OGC Nice et Rolland Courbis était son conseiller technique. Le 29 mars 1996, alors que les deux venaient d'assister à la rencontre entre Calvi et l'équipe d'Hyères, c'est en regagnant sa voiture que Rutily est tombé dans une embuscade tendue par quatre hommes, armés de calibres 9 mm et 11,43 mm. Touché de plusieurs balles à la tête, il est mort sur le coup. Courbis, atteint à l'abdomen d'une balle qui a ricoché sur le bitume a été transporté à l'hôpital. Il a été opéré immédiatement et les médecins estiment que ses jours ne sont pas en danger. Les agresseurs ont pris la fuite sans être inquiétés. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2020 Il y a 14 heures, Rémi Loret a dit : Y a ça aussi le concernant : En 1996, Courbis est blessé par balle dans l'assassinat de Dominique Rutily, membre présumé du Gang de la brise de mer, à Hyères dans le Var et président du Football Club de Calvi. Il avait pour ambition de reprendre l'OGC Nice et Rolland Courbis était son conseiller technique. Le 29 mars 1996, alors que les deux venaient d'assister à la rencontre entre Calvi et l'équipe d'Hyères, c'est en regagnant sa voiture que Rutily est tombé dans une embuscade tendue par quatre hommes, armés de calibres 9 mm et 11,43 mm. Touché de plusieurs balles à la tête, il est mort sur le coup. Courbis, atteint à l'abdomen d'une balle qui a ricoché sur le bitume a été transporté à l'hôpital. Il a été opéré immédiatement et les médecins estiment que ses jours ne sont pas en danger. Les agresseurs ont pris la fuite sans être inquiétés. Ajouté Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2020 Est-ce que je rajoute une section soNewTfc ou c'est prématuré ? 1 Citer Lien vers le commentaire
2nyBFS Posté(e) 10 janvier 2021 Partager Posté(e) 10 janvier 2021 Et là, y'a pas de sérieux concurrents ?!? http://RT @lequipe Schalke 04 renoue avec la victoire après 30 matches sans succès https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Schalke-04-renoue-avec-la-victoire-apres-30-matches-sans-succes/1213093 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) 8 mai 2022 J'ai mis à jour avec le titre, les records, trophée UNFP, (Versailles ), .... vous voyez d'autres choses en plus de ce qu'il faudra confirmer ? Des articles intéressant à rajouter ? Merci d'avance pour votre aide! 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) 2 mai 2023 (modifié) J'ai mis à jour sur la partie Coupe de France (cf premier post). Si vous avez les records, les stats, des vidéos à ajouter ça serait sympa! Et même sur les autres parties, merci beaucoup! Modifié 2 mai 2023 par chronos 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés