Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Il peut pas tenir debout c'est fou.

8 fois dans la mi-temps, j'ai compté. 

Après il est pas tout le temps dans le champ de la caméra, rien ne dit qu'il n'est pas tombé en dehors d'une action -_- :ninja:

Posté(e)

Bon déjà on a pas pris de but. C’est bien quand même vu notre situation. Maintenant faut juste qu’on ait un énorme coup de chatte.

Posté(e)

Sanogo est à chier. 

il y a 1 minute, arno31 a dit :

Bel arbitrage de canal+ avec Sauzée aux manettes -_-

Le rouge crevé les yeux. Y a que l’as du sifflet qui ne l’a pas vu. 

Posté(e)

Ça va être bien de jouer les espaces avec le seul Yaya devant :love:

Au moins on voit que notre coach n'a pas dû apprécier ses vacances à Mykonos. 

Posté(e)

0-0 a la mi temps ca serait bien de tenir ce resultat et de lancer des contres. L'OM n'a pas montré grand chose. Idealement on pourrait aussi avoir  attaquant solide sur ses appuis mais Sanogo ensorcelle tous nos coaches

Le rouge est legèrement sévère je trouve, il n'y a pas vraiment pas de quoi hurler comme ça.

Posté(e)
il y a 11 minutes, format_c a dit :

Le rouge est justifié, maintenant j aimerai bien que sausé ferme sa gueule si possible. J ai l impression qu il commente le Barca depuid le début du match

Il ne s'est pas indigné pour la faute de strotman sur Koulou qui valait peno.

Posté(e)

Oui concernant la faute il faut être objectif c'est hyper dangereux comme geste ça mérite un rouge sans sourciller, j'ai même halluciné quand j'ai vu l'arbitre sortir le jaune.

Posté(e)

J'aurai vraiment gardé Koulouris même si sur la première mi-temps il a été aussi mauvais que Sanogo. Premièrement Sanogo est nul seul en pointe et deuxièmement il apporte rien défensivement. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, format_c a dit :

Koulouris vs Sanogo, franchement y a pas de grosse différence. Koulouris a pas montré grand chose en première

Oui mais il beaucoup plus mobile que sanogo. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.