Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Baker a dit :

Tant que l’arbitre a pas sifflé et qu’on a pas pris de buts j’y crois. C’est ce que je dis à mes  gosses, on lache jamais rien dans la vie. On se bat jusqu’au dernier souffle. On y arrive ou pas.

Ou sinon on peut aussi éteindre la télé et passer une bonne fin de week-end :grin:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Ou sinon on peut aussi éteindre la télé et passer une bonne fin de week-end :grin:

Je quote ce message pour le ressortir à la fin du match. -_-

Posté(e)
à l’instant, Baker a dit :

Je quote ce message pour le ressortir à la fin du match. -_-

Au fait, toi qui trouvas un temps une blonde décolorée, tu saurais pas où est Ophélie Winter desfois?

Posté(e)
à l’instant, Grominet a dit :

Au fait, toi qui trouvas un temps une blonde décolorée, tu saurais pas où est Ophélie Winter desfois?

A Foix?

Posté(e)
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Letexier il commence à me foutre les boutons. On voit bien l'arbitre qui veut se montrer à la télé. 

Les épaulettes, c'est necessaire pour un arbitre ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Seguiro a dit :

Il prend pas un jaune le bridé ? 

"Il prend pas un jaune le marseillais" est plus prout*ement... même si il faut relire 2 fois pour comprendre qu'il y a un blague :ninaj:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Chez moi. J’ai changé de meuf quand j’ai su qu’Ophelaïe était sdf.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.