Docteur NO Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 on va planter des buts parce qu'ils ont une défense en bois , mais on va en prendre parce qu'on a une défense en carton . Qui va en planter le plus ???
fifidu31170 Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 2 heures, Docteur NO a dit : on va planter des buts parce qu'ils ont une défense en bois , mais on va en prendre parce qu'on a une défense en carton . Qui va en planter le plus ??? Le bois est plus solide !
Lopez Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 il y a 40 minutes, fifidu31170 a dit : Le bois est plus solide ! mais cassant
Nico12 Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Aucune envie d’aller au stadium pour ce match ... le souvenir des années passées est encore douloureux ... Et le club ne fait rien pour remplir le stade de « toulousains »....
fifidu31170 Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 900 supporters marseillais au stadium sans compter les autres je préfère rester chez moi, ça va sentir la sardine dans le stade.
claude1960 Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 je suis abonné et je ne sais pas encore si je vais aller au stadium ! j'en ai marre de ces "marseillais !
OIZOROUGE Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Le 19/11/2019 à 14:14, elkjaer a dit : Et pourtant c'est très loin d'avoir était le plus mauvais match du tef mais oui c'était un vrai cauchemar et j'imagine même pas dans les tribunes J'y étais affreux et je l'ai jamais digéré celui là ça a sellé mes venues régulière au stadium.
ZeStump Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 2 heures, Tophe31 a dit : De toute façon, match perdu. Next ! Le suivant est à Nantes puis on reçoit Monaco, si tu vas par là, on est déjà en fin de saison ou presque... Shoji/diakité ou Rogel devrait revenir d'ici début décembre, ou alors on a les pires branques au service médical et il faut les remplacer au mercato hivernal et prendre des gens compétents... Diakité était annoncé absent 3 semaines...
Tophe31 Posté(e) 20 novembre 2019 Posté(e) 20 novembre 2019 Il y a 1 heure, ZeStump a dit : Le suivant est à Nantes puis on reçoit Monaco, si tu vas par là, on est déjà en fin de saison ou presque... Shoji/diakité ou Rogel devrait revenir d'ici début décembre, ou alors on a les pires branques au service médical et il faut les remplacer au mercato hivernal et prendre des gens compétents... Diakité était annoncé absent 3 semaines... Et tu penses sincèrement que ça va changer quelque chose ? J'espère que tu as raison mais il y a longtemps que je ne me fais plus d'illusions. Notre ligne arrière ne vaut rien, on n'a pas de milieu défensif, cette équipe est incapable de défendre correctement. Si la base ne tient pas on est morts. Et si en plus on plante 1 péno sur 2, tu m'as compris !
tad11 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Alors, qui en défense d'après vous? Des infos sur les blessés? Apparemment rie n de nouveau
Doberman Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 25 minutes, tad11 a dit : Apparemment rie n de nouveau Ben si, ya du nouveau d'après l'article de presse...
jeca Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 7 minutes, Doberman a dit : Ben si, ya du nouveau d'après l'article de presse... C'est vrai, on apprend que l'indisponibilité de 3 semaines de Diakité c'était du flan.
Spidav3231 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Pas surpris ..... le préparateur physique de Kombouaré est un tocard, critiqué par ses anciens clubs et une image est pour moi parlante ..... à votre avis Quelle est cette personne sur cette photo ? Son passage à Guingamp à Lens
tad11 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Ben si, ya du nouveau d'après l'article de presse... Ok! Je viens de voir ça! Merci Bon ben c'est déjà ça! Si Rogel peut apporter quelque chose...... Allez on y croit! (enfin on va essayer d'y croire!) N'ayant pas C+ je me tâte pour savoir si j'attends minuit pour voir le match en différé sur BeIN! Keske vous feriez vous?
Doberman Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5771242/toulouse-om-francois-letexier-au-sifflet.html
claude1960 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 23 heures, Nico12 a dit : Aucune envie d’aller au stadium pour ce match ... le souvenir des années passées est encore douloureux ... Et le club ne fait rien pour remplir le stade de « toulousains ».... Pour répondre à ta dernière phrase je signale que le COSAT (comparable à un comité d'entreprise) de la mairie de Toulouse a mis en vente (pour ces adhérents) des places pour aller voir TFC/OM à des prix défiant toutes concurrences ! en apprenant celà j'ai eu et j'ai encore une boule à l'estomac ! Allez Toulouse et le TFC
fifidu31170 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 49 minutes, Doberman a dit : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/5771242/toulouse-om-francois-letexier-au-sifflet.html C'est pas vrai 😭
Dide31 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Ok! Je viens de voir ça! Merci Bon ben c'est déjà ça! Si Rogel peut apporter quelque chose...... Allez on y croit! (enfin on va essayer d'y croire!) N'ayant pas C+ je me tâte pour savoir si j'attends minuit pour voir le match en différé sur BeIN! Keske vous feriez vous? Pareil que toi j'attendrai minuit..
Lopez Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : Pareil que toi j'attendrai minuit.. peut etre que a citrouille TFC se transformera en beau carosse....
claude1960 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : Pour répondre à ta dernière phrase je signale que le COSAT (comparable à un comité d'entreprise) de la mairie de Toulouse a mis en vente (pour ces adhérents) des places pour aller voir TFC/OM à des prix défiant toutes concurrences ! en apprenant celà j'ai eu et j'ai encore une boule à l'estomac ! Allez Toulouse et le TFC rectification Je viens d'apprendre que le COSAT a rendu les billets au TFC faute de trop peu de candidats !
Lopez Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 1 minute, claude1960 a dit : rectification Je viens d'apprendre que le COSAT a rendu les billets au TFC faute de trop peu de candidats ! Etonnant
tad11 Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 il y a 30 minutes, Lopez a dit : peut etre que a citrouille TFC se transformera en beau carosse.... Ou que ça me coûte 150€ de réparation de l'ordi! Il y a 19 heures, Tophe31 a dit : De toute façon, match perdu. Next ! C'est sûr? il y a 33 minutes, dide31 a dit : Pareil que toi j'attendrai minuit.. Merci! J'espère tenir le coup jusqu'à minuit! Je risque de m'endormir avant!
Kiwi Posté(e) 21 novembre 2019 Posté(e) 21 novembre 2019 Allez je me lance, puisqu'on a Rogel autant l'essayer, quitte à rappeler Sangaré pareil, et j'insiste avec Boisgard mais je me dis qu'un jour il le mettra peut-être...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.