Lopez Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 3 minutes, Kiwi a dit : Un franc symbolique à 600 k€. J ai rectifié et tu seras d accord que ce n était pas la mer a boire non plus Olivier Sadran, votre plan de reprise retenu, quel avenir voyez-vous pour le TFC? L'on a trois étages au moins à gravir. Une certitude: on ne veut pas bâtir sur du sable. On ne veut pas brasser du vent. On est aujourd'hui entre le 40e et le 60e club de France, c'est pas brillant mais on a des atouts, le public, le fait d'être la 4eville de France. Il faut reconstruire. J'apporterai mon dynamisme et ma jeunesse. On forme, je crois, une bonne équipe d'actionnaires, il n'y a que des gens sérieux. On aura bien quelques lacunes en termes de business-football. Les voyous sont toujours les voyous... La 4 eme ville de France et le public...meme OS posait ces arguments....en 2001
Kiwi Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 1 minute, Lopez a dit : J ai rectifié et tu seras d accord que ce n était pas la mer a boire non plus Non pas très important, mais je me demande qui d'autre aurait eu envie d'investir.
Kiwi Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 26 minutes, SpeedyTFC a dit : Sadran s'est fait du Fric sur le club ... le potentiel de la ville est la Ligue1 et quand Sadran a racheté le TFC pour une bouchée de pain il savait que la valeur de son investissement allait faire fois 30 fois 40 quand il retournerait en L1. Bien sûr qu'il savait ce qu'il faisait, et encore heureux pour un homme d'affaires. Tant qu'il n'aura pas vendu il n'aura rien gagné du tout, c'est lui qui injecte de l'argent chaque saison pour faire tourner le club et ce depuis 17 ans. Et s'il gagne de l'argent en le revendant tant mieux pour lui, il a eu du flair.
clavicule Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 3 heures, Kiwi a dit : Bien sûr qu'il savait ce qu'il faisait, et encore heureux pour un homme d'affaires. Tant qu'il n'aura pas vendu il n'aura rien gagné du tout, c'est lui qui injecte de l'argent chaque saison pour faire tourner le club et ce depuis 17 ans. Et s'il gagne de l'argent en le revendant tant mieux pour lui, il a eu du flair. t'es sur qu'il injecte de l'argent tous les ans?
format_c Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 7 heures, esteban98 a dit : Tu peux nous rappeler tes stats, j'ai un trou de mémoire ? Si c est pour que tu les oublies à nouveau, je vois pas trop l interet 😬
tad11 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit : Et le pauvre Tad qui va regarder le match cette nuit à côté de son ballon fluorescent, avec encore une petite pointe d'optimisme... C'est trop cruel 😥 C'est gentil de penser à moi. Surtout que ça a été dur de tenir jusqu'à minuit! J'ai tenté de mater "Le Hobbit" mais je me suis endormi, c'est un peu c.. Le Hobbit! Non le ballon fluo est dans le carton et heureusement! Hier ça me faisait rire car j'avais un peu d'espoir mais là plus envie de rire! J'ose même plus regarder le classement mais on doit être mal barrés! Casa doit bien rigoler!
Spidav3231 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 http://www.footmarseille.com/news-50424/toulouse-om-le-bus-phoceen-a-ete-caillasse-.html
tad11 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit : Fermez là /je déconne/. Je connais bien les années 80 en particulier 86/87 et bien le TFC n a jamais eu de gros public sur Toulouse sauf sur des contre-exemples particuliers style TFC NAPLES. Mais le public venait voir Maradona moi le premier en tant que bon footix. C pas une ville de supporters. Je suis allé très souvent au Stadium et je peux dire que dans les années Marcico il y avait du monde mais surtout beaucoup plus d'ambiance! Ca poussait, ça gueulait, c'était super!! On habitait à Empalot, Cité Daste, rue de Grasse plus exactement et quand je rentrais du match, mes parents savaient combien on avait planté de buts avec les clameurs du Stadium. Alors plus de monde je sais pas (mais on peut retrouver ça sur le topic du Stadium je crois car Dob m'avait envoyé ça il y a une paire d'années!) par contre, plus d'ambiance ça c'est sûr! Là le Stadium c'est mort! La déprime absolue! Si on avait une équipe on aurait des supporters! Ca fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds au Stadium et pourtant j'adore ça , aller voir le Tèf mais pour le moment c'est plus possible! Et je peux vous dire que quand je quitte le Stadium j'ai plus de voix!
Kiwi Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 5 heures, clavicule a dit : t'es sur qu'il injecte de l'argent tous les ans? Vu le déficit fonctionnel il n'a pas vraiment le choix, il essaye d'équilibrer avec les transferts mais si il manque de l'argent c'est lui qui le sort oui.
chubee Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 10 minutes, Kiwi a dit : Vu le déficit fonctionnel il n'a pas vraiment le choix, il essaye d'équilibrer avec les transferts mais si il manque de l'argent c'est lui qui le sort oui. De source sure, il est loin depuis le debut d’avoir mis beaucoup d’argent perso... loin de la...
tad11 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 En tout cas, quand je repense au match d'hier, je suis moins confiant pour la suite car même avec le retour des blessés en défense je vois pas comment on va s'en sortir. Au niveau du jeu on se procure pas d'occasions, quand on en a une on l'a met pas au fond! on perd plein de ballons, on a pas de solutions pour provoquer du danger chez l'adversaire. En fait on est toujours dépendants de Gradel. Là il ne brille pas et l'équipe ne fait plus rien. Autre chose, hier je n'ai pas compris pourquoi AK laisse Sanogo sur le terrain à la place de Koulou?
Kiwi Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a une heure, chubee a dit : De source sure, il est loin depuis le debut d’avoir mis beaucoup d’argent perso... loin de la... Comme tout chef d'entreprise il essaye forcément de rentabiliser son investissement, même s'il n'a pas beaucoup investi personnellement quand il faut payer les factures c'est lui qui fait le chèque. Après que sa société ait profité du monde du football pour fructifier, oui, mais encore une fois c'est lui qui a racheté le club et pas un autre, on ne peut pas lui enlever ça.
tfcphile64 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 4 heures, tad11 a dit : Je suis allé très souvent au Stadium et je peux dire que dans les années Marcico il y avait du monde mais surtout beaucoup plus d'ambiance! Ca poussait, ça gueulait, c'était super!! On habitait à Empalot, Cité Daste, rue de Grasse plus exactement et quand je rentrais du match, mes parents savaient combien on avait planté de buts avec les clameurs du Stadium. Alors plus de monde je sais pas (mais on peut retrouver ça sur le topic du Stadium je crois car Dob m'avait envoyé ça il y a une paire d'années!) par contre, plus d'ambiance ça c'est sûr! Là le Stadium c'est mort! La déprime absolue! Si on avait une équipe on aurait des supporters! Ca fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds au Stadium et pourtant j'adore ça , aller voir le Tèf mais pour le moment c'est plus possible! Et je peux vous dire que quand je quitte le Stadium j'ai plus de voix! A l'époque tu pouvais entrer à la mi temps, si je me souviens bien.
swedishwasher Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, tad11 a dit : Autre chose, hier je n'ai pas compris pourquoi AK laisse Sanogo sur le terrain à la place de Koulou? Parce qu'il est mauvais (AK).
Lopez Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 47 minutes, tfcphile64 a dit : A l'époque tu pouvais entrer à la mi temps, si je me souviens bien. Pas toujours mais les 15 dernieres minutes ouais
fifidu31170 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a une heure, tfcphile64 a dit : A l'époque tu pouvais entrer à la mi temps, si je me souviens bien. A l'époque on pouvais changer de virage à la mi temps.
tad11 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, tfcphile64 a dit : A l'époque tu pouvais entrer à la mi temps, si je me souviens bien. En tout cas, parfois à la mi-temps on changeait de côté si il fallait pour être toujours derrière les buts où le Tèf attaquait! Et si on avait envie de se faire un petit match en "Présidentielle" on passait par les "passages secrets" sous les gradins et hop on était à la place des "riches" mais bon, l'ambiance c'était surtout dans les "Populaires"
Casimir Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 C’est vrai qu’on pouvait changer de côté à la mi-temps. Ou entrer seulement à la mi-temps. Un jour j’étais à la bourre, j’ai filé 50 balles au stadier pour rentrer, de la main à la main. J’ai évité de faire la queue. Et à cette époque là, le stade était déjà pro marseillais
tad11 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Ah le bon vieux temps!! Je ne me souviens plus si c'était contre Tours ou Noeux-les-Mines en barrages ou c'était archi complet et ça continuait de rentrer dans le Stadium! Il y avait tellement de monde qu'on était même plus sur les gradins mais entassés, debouts derrière les buts! en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse j'y avais laissé mon falzar! Je sais même pas si l'arbitre n'avait pas anticipé la fin du match! Bon enfin, ça c'est du passé!! Alors, ce match contre l'OM? Ca fait vraiment ch... de passer pour des nullos encore une fois, chez nous, devant un public marseillais! Quelle honte, mais quelle honte! On est les pitres de la L1
fifidu31170 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 A l'époque les joueurs sechauffais à l'extérieur.
Casimir Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 30 minutes, tad11 a dit : Ah le bon vieux temps!! Je ne me souviens plus si c'était contre Tours ou Noeux-les-Mines en barrages ou c'était archi complet et ça continuait de rentrer dans le Stadium! Il y avait tellement de monde qu'on était même plus sur les gradins mais entassés, debouts derrière les buts! en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse j'y avais laissé mon falzar! Je sais même pas si l'arbitre n'avait pas anticipé la fin du match! Bon enfin, ça c'est du passé!! Alors, ce match contre l'OM? Ca fait vraiment ch... de passer pour des nullos encore une fois, chez nous, devant un public marseillais! Quelle honte, mais quelle honte! On est les pitres de la L1 On n’a pas été ridicules non plus. L’an passé, on était largement plus mauvais. C’est ça le pire.
claude1960 Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Ah le bon vieux temps!! Je ne me souviens plus si c'était contre Tours ou Noeux-les-Mines en barrages ou c'était archi complet et ça continuait de rentrer dans le Stadium! Il y avait tellement de monde qu'on était même plus sur les gradins mais entassés, debouts derrière les buts! en escaladant les grillages pour aller sur la pelouse j'y avais laissé mon falzar! Je sais même pas si l'arbitre n'avait pas anticipé la fin du match! Bon enfin, ça c'est du passé!! Alors, ce match contre l'OM? Ca fait vraiment ch... de passer pour des nullos encore une fois, chez nous, devant un public marseillais! Quelle honte, mais quelle honte! On est les pitres de la L1 je pense que c'était contre TOURS nous étions arrivés assez tôt mais nous avions du descendre contre les grilles ! Ce putain de Delio Onnis touche 3 ballons mais il en met 2 au fond ! Je ne suis pas allé au stadium car ce TFC me fatigue et je ne voulais pas voir tous ces footix de merde !
Toulouzain Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Mais y à pas moyen de refuser quand on est programmé sur canal?
clavicule Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 6 heures, Kiwi a dit : Comme tout chef d'entreprise il essaye forcément de rentabiliser son investissement, même s'il n'a pas beaucoup investi personnellement quand il faut payer les factures c'est lui qui fait le chèque. Après que sa société ait profité du monde du football pour fructifier, oui, mais encore une fois c'est lui qui a racheté le club et pas un autre, on ne peut pas lui enlever ça. tu as raison on ne peut pas lui enlevé ça, mais de la à penser qu'il y est perdant et qu'il renfloue le club tous les ans, permet moi d'en douter
Kiwi Posté(e) 25 novembre 2019 Posté(e) 25 novembre 2019 Il y a 2 heures, clavicule a dit : tu as raison on ne peut pas lui enlevé ça, mais de la à penser qu'il y est perdant et qu'il renfloue le club tous les ans, permet moi d'en douter Je ne pense pas qu'il soit perdant, il doit injecter de l'argent chaque saison si il en manque, mais de l'autre côté, il a pu développer sa société grâce à ses relations footballistiques, il est forcément gagnant de ce côté là.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.