Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 2 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, ore a dit :

Très très bonne nouvelle 

Pas certain que ce soit mieux avec Moreira, on verra comment il va se comporter mais je le trouve souvent limite au niveau du marquage.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

Saïd sur la banc, pas bon signe pour notre super investissement, surtout que AK le connais bien :unsure2:

N'oublions qu'il n'a pas fait de préparation physique... Donc son absence peut s'expliquer sur une méforme physique temporaire 

Posté(e)
il y a 12 minutes, JR31 a dit :

N'oublions qu'il n'a pas fait de préparation physique... Donc son absence peut s'expliquer sur une méforme physique temporaire 

euh, on est le 24 Novembre :ph34r: et c'est pas sur un banc que l'on reprend le rythme  :unsure2:

il est programmé pour la saison prochaine 😎

Posté(e)
il y a 23 minutes, Footballeur82 a dit :

Saïd sur la banc, pas bon signe pour notre super investissement, surtout que AK le connais bien :unsure2:

C'est le seul remplaçant capable de jouer à tous les postes de l'attaque. A part ça ...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Master a dit :

On joue sans milieu défensif.

Kambouaré fait all in sur ce match.

Les 2 seuls vrais MD de l'effectif (Sidibé et Vainque)ur ne sont pas dispos pour ce match.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

C'est le seul remplaçant capable de jouer à tous les postes de l'attaque. A part ça ...

il n'est pas le seul attaquant sur le banc,  il y a aussi des solutions couloirs dont celle de celui qui aurait pris sa place sur le banc , donc je trouve pas très pertinent cet argument,

surtout à 8M le remplaçant polyvalence 🍾. il a peut être aussi le permis pour conduire le bus au cas où :ninaj:

Posté(e)
il y a 33 minutes, luca31TLSE a dit :

Pas certain que ce soit mieux avec Moreira, on verra comment il va se comporter mais je le trouve souvent limite au niveau du marquage.

Je sais .. mais amian n’est t’il pas trop limité aussi ??

Posté(e)

On devrait manger grave au milieu quand on voit l'opposition des profils choisis par les 2 coachs . 

Morgan SANSON / Kevin STROOTMAN / Valentin RONGIER / Maxime LOPEZ

A moins bien sûr qu'on arrive à monopoliser le ballon 🏰🇪🇸

Posté(e)
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

On devrait manger grave au milieu quand on voit l'opposition des profils choisis par les 2 coachs . 

Morgan SANSON / Kevin STROOTMAN / Valentin RONGIER / Maxime LOPEZ

A moins bien sûr qu'on arrive à monopoliser le ballon 🏰🇪🇸

Max-Alain GRADEL : Quentin BOISGARD / Ibrahim SANGARE / Mathieu DOSSEVI , c'est pas dégueu !

Posté(e)
il y a 33 minutes, JR31 a dit :

Mais si , on nous a dit qu'il jouait pas en août septembre car justement il faisait la prépa physique à ce moment là... A moins qu'on nous ait raconté déjà des conneries à l'époque.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zorglub a dit :

Max-Alain GRADEL : Quentin BOISGARD / Ibrahim SANGARE / Mathieu DOSSEVI , c'est pas dégueu !

bien trop offensif pour une bataille du milieu, tu noteras que je n'avais pas cité Payet pour les sardines ;) 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.