Facteur_Social Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On peut faire des économies et jouer sans coach sinon. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Kombouaré qui engueule l'arbitre ..... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, Piou a dit : Chubee. Et je peux vous dire que ça va chier. Ouais mais au moins on aura des résultats et du jeu enfin. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Plus personne comme entraineur ne voudra venir chez des loosers Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, spidav32 a dit : Kombouaré qui engueule l'arbitre ..... Il va se faire expulser je sens 😁 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? AK peut rester jusqu au bout, je le redis, cette fois tous les ingredients sont reunis pour descendre en L2...les scenarios defavorables, la plus mauvaise defense ( et c est indiscutable ) les rouges, les paroles des joueurs..la 20ème place, le fait que l on commence a être décroché au classement ( nimes a un match de moins)..pour moi, c est fini...mais bon, c est que du foot, l espoir fait vivre... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Et Ben Yedder qui va faire l'amour à cette défense mercredi. Ça va être propre. Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? Casanova ou Domi ? Un retour de Micka ? Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Piou a dit : Il va se faire expulser je sens 😁 Le mec il a compris qu'il aurait l'air moins con depuis les tribunes Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 quand Cohen était maire, le TFC était combien au classement ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Je crois que j'ai bien fait de rester sur Bein 4 et ne pas voir cette purge. Vous avez bien du courage... Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On sera bien l’an prochain en dominos avec Rogel, Goicoechea, Boisgard, Sylla, Moreira, Koné, et les autres jeunes. On aura vendu Gradel Reynet Amian Sangaré Koulou Saïd Dossevi Sanogo ect.. et on aura récupéré Bostock yeahhh. Avec un bon recrutement comme Roux, Lemoine, et 3 défenseurs bulgares on sera bon pour « remonter dans l’élite!!!! » Football fiction, ou même fiction tout court sans le football.. Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Pour peu qu'on arrive à s'en détacher affectivement, c'est quand même l'équipe la plus rigolote qu'on ait eu depuis 20 ans environ... Hormis Koulouris et Boisgard, quelle bande de charlots ! 😂😭 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Et Ben Yedder qui va faire l'amour à cette défense mercredi. Ça va être propre. Le pire c’est que je serai content pour lui Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Et Ben Yedder qui va faire l'amour à cette défense mercredi. Ça va être propre. Ben yedder contre cette defense, c est interdit, c est scandaleux.....JE REFUSE !! 🤪 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Tant qu’a etre dernier et nul pourquoi pas essayer de jouer un jeu joli et offensif ..? C’est quoi ces longs ballons devant.. Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Y A RIEN QUI VA, en plus, l'arbitrage de Batta , c'est pas possible, comment bien finir le match??? Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : l'expulsion est anecdotique , car avant cela le TFC n'a rien montré , Nantes aussi d'ailleurs. Nantes est nul et on arrive à perdre contre eux car nous c le néant footbalistique ! c'est la bonne année pour la descente je pense. Anecdotique.. oui mais est elle méritée, Koné touche le ballon en premier et les 2 se percutent, après effectivement un match nul comme la majorité de la ligue 1, un niveau très faible à tel point que les clubs français se font tous sortir en Europa pas des équipes comme la Gantoise 😁 Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Viz a dit : Tant qu’a etre dernier et nul pourquoi pas essayer de jouer un jeu joli et offensif ..? C’est quoi ces longs ballons devant.. Casa foot !! Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Viz a dit : Tant qu’a etre dernier et nul pourquoi pas essayer de jouer un jeu joli et offensif ..? C’est quoi ces longs ballons devant.. On a pas les joueurs pour Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Un rien nous bouscule et en plus les dieux sont contre nous. Ça pue comme il faut mais on le savait. Pas de milieu et une défense en carton. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 J'ai un peu de fièvre, j'arrive pas à savoir si ce à quoi j'assiste est réel ou si je délire à plein tube. Prions pour la deuxième hypothèse 🙏 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Pallois qui dépose Sangaré Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 L'arbitre c'est un sketch à lui tout seul ! Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Pallois va plus vite que sangaré.....a m en donner.....t es !! M..de !! J arrete.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.