VIX15 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 C'est la première année que j'achète un album Panini à mon fils et c'est la sans doute le dernier exemplaire avec le TFC Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : On est vraiment ridicule, jamais vu une équipe de Toulouse à ce niveau, faible et sans caractère des vrais tocards. beh en ligue 1 le "caractère" avec cet arbitre de merde, c'est rouge Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 L'arbitre se venge de sa misérable vie et de son physique ingrat. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, marco a dit : L'arbitre se venge de sa misérable vie et de son physique ingrat. Même pas il est juste nul Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On va continuer lgtps avec Amian et Fofana???? Jpp Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 3 minutes, dennis a dit : Je pense qu'à la fin du match, il faudrait que les joueurs aillent discuter un peu avec les supporters pour se "dire les choses" Quelle chose, on donne tout mais on est nul, ça changera quoi ? Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, VIX15 a dit : C'est la première année que j'achète un album Panini à mon fils et c'est la sans doute le dernier exemplaire avec le TFC Et tu pourras coller la vignette de Moreira avec fierté Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Je propose de vendre Saïd dès cet hiver pour espérer récupérer 5M avant qu il ne parte pour rien quand on déscendra Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Quelle chose, on donne tout mais on est nul, ça changera quoi ? C'était du 2nd degré Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Gradel est cuit mais on le sort pas ? Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On a quand meme rarement vu pire que ca en l1... Peut etre arles avignon y a quelques annees et encore... Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Et pendant ce tps là Boisgard continue de trottiner et se promener a la beaujoire... il va pas se claquer lui Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, fredC a dit : Gradel est cuit mais on le sort pas ? C'est le seul capable de scorer sur coup franc 😎 donc on sait jamais Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 La consigne de Kombouaré pour la fin de match : "faites-vous des passes dans les pieds". Pas con. Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 18 minutes, Violet82 a dit : Si !! Une dernière chose, respect a ces quelques " héros", qui continuent à agiter ce beau drapeau violet, que personne ne respecte si ce n est ces quelques irreductibles... Quelle souffrance pour eux Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, luca31TLSE a dit : C'est le seul capable de scorer sur coup franc 😎 donc on sait jamais Faudrait en mettre 2 donc on peut oublier Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On se fait voler sur ce match. A dix, c’est impossible Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On est tellement plus habitué à se retrouver dans la moitié adverse, que l'on ne sait plus quoi faire du ballon. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : On se fait voler sur ce match. A dix, c’est impossible C'est sur que jouer à 10 n'était pas mérité, mais on était aussi nul avant l'expulsion donc peut être que nous ne sommes pas au niveau tout simplement. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Pépite la rentrée d’Iseka... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Je suis sur que Rodez a un club plus structuré que le TFC a la direction .... Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Makengo va rentrer c'est bon 😎 Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Et on arrive à vendre ce championnat 1 milliards ? Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Je bataille avec mes jeunes au coeur de l'automne pour le cramponnages, et quand je vois des pros glissés comme ça je pleure... Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 J’arrive pas a m’oter de la tete quavec pellissier et ces 24 joueurs on serait top 8 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.