Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la première année que j'achète un album Panini à mon fils et c'est la sans doute le dernier exemplaire avec le TFC :smoke: 

Posté(e)
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

On est vraiment ridicule, jamais vu une équipe de Toulouse à ce niveau, faible et sans caractère des vrais tocards.

beh en ligue 1 le "caractère" avec cet arbitre de merde, c'est rouge 

Posté(e)
il y a 3 minutes, dennis a dit :

Je pense qu'à la fin du match, il faudrait que les joueurs aillent discuter un peu avec les supporters pour se "dire les choses" :ninja:

Quelle chose, on donne tout mais on est nul, ça changera quoi ?

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

C'est la première année que j'achète un album Panini à mon fils et c'est la sans doute le dernier exemplaire avec le TFC :smoke: 

Et tu pourras coller la vignette de Moreira avec fierté :grin:

Posté(e)
il y a 18 minutes, Violet82 a dit :

Si  !! Une dernière chose, respect a ces quelques " héros", qui continuent à agiter ce beau drapeau violet, que personne ne respecte si ce n est ces quelques irreductibles...

Quelle souffrance pour eux

Posté(e)
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

C'est le seul capable de scorer sur coup franc 😎  donc on sait jamais

Faudrait en mettre 2 donc on peut oublier

Posté(e)
il y a 1 minute, Casimir a dit :

On se fait voler sur ce match. A dix, c’est impossible 

C'est sur que jouer à 10 n'était pas mérité, mais on était aussi nul avant l'expulsion donc peut être que nous ne sommes pas au niveau tout simplement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.