Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Y'a un truc qu'on ne peut pas nous enlever c'est l'homogénéité de cet effectif. On a vraiment un groupe dans lequel les remplaçants sont au niveau des titulaires. C'est pratique parce qu'on peut faire tourner l'effectif sans que ça ne joue sur la performance de l'équipe. #luxe #embarrasduchoix

Posté(e)
à l’instant, Viz a dit :

J’arrive pas a m’oter de la tete quavec pellissier et ces 24 joueurs on serait top 8

Ou pas. Le mal est tellement profond... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Viz a dit :

J’arrive pas a m’oter de la tete quavec pellissier et ces 24 joueurs on serait top 8

Non même pas ....Pelissier serait lui aussi tomber dans la léthargie de notre direction .... on aurait à peine fait mieux .....

Posté(e)
à l’instant, Viz a dit :

Oui et peut être aussi qu'il n'aurait pas choisi de ne pas recruter ces joueurs, mon avis Pelissier est trop compétent pour ce club, il aurait fait trop d'hombre à la bande de tocard en place.

Posté(e)

Toloose Fou le camp :grin:

il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Une chose est sûre on auras un bon effectif en ligue2 

Pas sur qu'on garde tout le monde

Posté(e)
il y a 2 minutes, dide31 a dit :

Toloose Fou le camp :grin:

Pas sur qu'on garde tout le monde

Manquerait plus que ça, qu'ils s'accrochent à leur salaire et ne veulent plus partir 🙄

Posté(e)
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

non mais quand j'entends Sadran dire qu'il veut recruter des joueurs physiques avant tout , voilà le résultat , logique et implacable !

Ah bon ils sont physiques, pour moi même pas ils sont nuls tout simplement.

Posté(e)

bon je pense que là, le père Sadran va devoir se bouger cette semaine!!! Il doit parler et faire des choses fortes!!!

Virer Soucasse et compagnie pour commencer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.