Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit : Une chose est sûre on auras un bon effectif en ligue2 J'ignore, j'en peux plus de lire des conneries pareilles. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, seb31 a dit : bon je pense que là, le père Sadran va devoir se bouger cette semaine!!! Il doit parler et faire des choses fortes!!! Virer Soucasse et compagnie pour commencer Ah bon c'est lui qui joue ? Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Heureusement qu'il y a boisgard pour voir un peu de foot Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Et Rogel qui laisse passer son vis à vis sans même essayer de lui contester le ballon... belle pioche Sur le peu de vidéo vu sur lui, c'était net qu'il n'était pas rapide, j’annonçai l'erreur de casting mais bon on connait le niveau de nos recruteurs. Lien vers le commentaire
Master Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Penalty on va pouvoir faire briller lafont Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Ça va être un grand moment là Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 La soirée parfaite serait de le rater Edit: Même dans une déchéance , on arrive même pas couler à pic ..... Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 2 mn à l'oreillette pour attendre confirmation que c'est nul et mou les matchs de ligue 1 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 peno reussi iseka Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Mon dieu ca rentre mais que c’est mal tiré Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 ALLEZ ON VA CHERCHER LE NUL LA !!! ON Y CROIT !!!! Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, GG a dit : ALLEZ ON VA CHERCHER LE NUL LA !!! ON Y CROIT !!!! non Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Zut c'est fini C'était pas loin quand même Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 7 minutes, gamele a dit : Heureusement qu'il y a boisgard pour voir un peu de foot Au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Ouf fini, enfin, une nouvelle purge ce match avec des joueurs et un arbitre pas à la hauteur, AK se dit satisfait du comportement de ses joueurs 🤣 Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Ca sent la suspension pour Antoine... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Les monégasques doivent être soulagés et confiants. C’est un match de préparation pour samedi qu’ils vont disputer au Stadium. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Les monégasques doivent être soulagés et confiants. C’est un match de préparation pour samedi qu’ils vont disputer au Stadium. C'est pas mercredi ? Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Casimir a dit : Les monégasques doivent être soulagés et confiants. C’est un match de préparation pour samedi qu’ils vont disputer au Stadium. Je pense pas que cela soit particulier aux monégasques, tous les clubs de Ligue 1 préfèrent se déplacer en ce moment à Toulouse, même si 90% des équipes de ce championnat sont d'un niveau affligeant, nous sommes vraiment les plus nuls parmi les nuls . Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Ça va Monaco va pouvoir se reposée ce week-end match reporté. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Quand le stade va appaudlir le but de Wissam mercredi, ça va être beau 😍 Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Ca sent la suspension pour Antoine... il a fait ou dit quoi ? il y a 30 minutes, gamele a dit : Heureusement qu'il y a boisgard pour voir un peu de foot Sans deconner arrêtez, il sait faire une passe c'est tout?? il a marche tout le match, enfin, trottiner excusez moi!! j'aurais été sangare je l'aurais démonté!!! il s'est balader et meme a 10 il continuait a trottiner! le mec veut clairement pas défendre et faire des efforts! le foot ce n'est pas juste quand tu attaques... et comptez moi le nombre de ses sprints... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit : Ça va Monaco va pouvoir se reposée ce week-end match reporté. fifi, fais toi un dé où il y a écrit " é - ez - ait - ée - er - ai ", et tu le lances au moment de poster, @NicoPaviot va nous dire les probabilités pour que tu fasses moins de fautes ! Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 5 minutes, chubee a dit : il a fait ou dit quoi ? Sans deconner arrêtez, il sait faire une passe c'est tout?? il a marche tout le match, enfin, trottiner excusez moi!! j'aurais été sangare je l'aurais démonté!!! il s'est balader et meme a 10 il continuait a trottiner! le mec veut clairement pas défendre et faire des efforts! le foot ce n'est pas juste quand tu attaques... et comptez moi le nombre de ses sprints... j'ai pas le souvenir que Marcico ait fait un sprint de toute sa carrière et pourtant ..... quel footballeur ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.