tfcphile64 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 33 minutes, swedishwasher a dit : Au Royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Faux ! Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 11 minutes, chubee a dit : il a fait ou dit quoi ? https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-a-fait-un-grand-match-contre-11-nantais-et-un-supporter-de-nantes-l-arbitre-,51780.html J'ai peur qu'il se lâche encore plus à la conf de presse. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 « On a fait un grand match » Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : https://www.lesviolets.com/actu/kombouare-on-a-fait-un-grand-match-contre-11-nantais-et-un-supporter-de-nantes-l-arbitre-,51780.html J'ai peur qu'il se lâche encore plus à la conf de presse. Un grand match, il fait peur AK, ou bien il vient de comprendre qu'il ne tirera pas beaucoup plus de cet effectif et qu'il est préférable de rester positif 🙄 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Bravo Kombouare c'est pas casa qui aurait eu des couiles pour dire ça sur l'arbitre Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Cmeny peut il parler de concours de circonstances sur la main de sylla et le second but. C est pas la goal line qui a laissé naviguer l attaquant Nantais librement au milieu de 6 défenseurs. On pourrait aussi parlet du 3eme but refusé pour un hors jeu de quekques cm Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Coucou ! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 35 minutes, dondiego a dit : « On a fait un grand match » Ben oui. Quatre tirs. Pour nous, c’est un grand match. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Une équipe ça part toujours de la défense ........quand on en a aucune puisque nos tocards ont installé des buses à la cellule recrutement, on coule Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Casimir a dit : Ben oui. Quatre tirs. Pour nous, c’est un grand match. C’est quand même 4 fois plus qu’à Montpellier!!! Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Une équipe ça part toujours de la défense ........quand on en a aucune puisque nos tocards ont installé des buses à la cellule recrutement, on coule Rogel, bonne pioche Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On tourne une nouvelle fois à 70% de passes réussies.. Avoir autant de déchet avec une telle défense c'est impossible désespérer quoi que ce soit. Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, Kramoizi a dit : On tourne une nouvelle fois à 70% de passes réussies.. Avoir autant de déchet avec une telle défense c'est impossible désespérer quoi que ce soit. Lapsus révélateur... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 6 minutes, Kramoizi a dit : On tourne une nouvelle fois à 70% de passes réussies.. Avoir autant de déchet avec une telle défense c'est impossible désespérer quoi que ce soit. Installe toi aussi. On t’attend. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 3 minutes, Kiwi a dit : Lapsus révélateur... Il vient de faire son coming out, il va venir manger des gateaux Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a une heure, abidoula a dit : j'ai pas le souvenir que Marcico ait fait un sprint de toute sa carrière et pourtant ..... quel footballeur ! Tu compares vraiment marcico à boisgard ?? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a une heure, abidoula a dit : j'ai pas le souvenir que Marcico ait fait un sprint de toute sa carrière et pourtant ..... quel footballeur ! Tu ne l’as jamais vu courir vers une pizzeria ? Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Installe toi aussi. On t’attend. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Kramoizi a dit : On sert aussi des cocktail, le desparate purple a la cote : sirop de cassis, vodka, eau de seltz et un zest de triple sec. Apres une bonne dizaine de verre tu revois la vie en rose. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 J'avais jamais bu une goutte d'alcool de ma vie avant de connaitre le tfc. Je porterais plainte contre ce club lors de ma future cirrhose. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Batta une faute un carton ! Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 24 minutes, Casimir a dit : Rogel, bonne pioche Roger La bite. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On se fait enfler par ce connard d'arbitre, ce salopard n'a pas à virer Koné! mais même avant l'expulsion on était à la rue. A la limite on a presque mieux joué en 2ème période. Sinon Sangaré n'a toujours pas sa place, il est lent qu'il en peut plus. Il s'est fait bouffer plusieurs fois par Pallois, un défenseur de 1,90 qui est plus rapide que lui! Gradel ne fait plus grand-chose Boisgard, fallait s'y attendre, ça devait finir comme ça, retombe au niveau de ses équipiers et va devenir quelconque Bah et puis merde j'en ai marre! Lien vers le commentaire
daveduga Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Bon reste 23 matchs, avec un bon coach on peut se sauver (69 points à prendre, il a encore quelque chose à faire...) Soyons sérieux, pour AK c’est un véritable constat d'échec, avec ce que l'equipe montre depuis son arrivée on a aucune chance d’espérer même dépasser les 25pts cette saison. il y a urgence à faire quelque chose quel entraîneur libre à aller chercher maintenant? Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Si tu penses que Sadran va licencier AK et lui donner plus d 1M d indemnités de départ pour repartir avec un 3ème coach, tu te mets le doigt dans l oeil. Y a un moment où il faut se rendre à l évidence sur le potentiel de nos joueurs... et par ricochet, des tocards qui les ont recrutés... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.