Facteur_Social Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 Il y a 23 heures, Lopez a dit : Toutafé, juste apres etre passé au 15 rue de la grange au loup 25, non? Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 novembre 2019 Partager Posté(e) 27 novembre 2019 il y a 36 minutes, Sandwich2Ross a dit : 25, non? Deja modifié Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 15 heures, violacei a dit : Si tu y vas en mobylette tu y passes sans problème. Si c'est en bus que vous y allez tous, ça va être compliqué la traversée de Montaigu est étroite. Daniel Prevost a toujours été un incompris ! A ce point ... Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 1 heure, Zorglub a dit : Daniel Prevost a toujours été un incompris ! A ce point ... on n'a pas précisé si l'arrêt de Moncuq était prévu dans le périple Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Y'a des suiveurs de Nantes pour savoir quel joueur est à la rue depuis plusieurs matchs ? Juste pour savoir avec quel buteur je combine la victoire nantaise Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 13 heures, Lopez a dit : Deja modifié bah oui mais t'as écrit 15 dans ta modif. Lien vers le commentaire
Julien06 Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 17 minutes, Sandwich2Ross a dit : bah oui mais t'as écrit 15 dans ta modif. Du coup, pas étonnant que personne n'ait été au rendez-vous. Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 1 hour ago, FrancisCaibrel said: Y'a des suiveurs de Nantes pour savoir quel joueur est à la rue depuis plusieurs matchs ? Juste pour savoir avec quel buteur je combine la victoire nantaise Lafont Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 5 heures, Sandwich2Ross a dit : bah oui mais t'as écrit 15 dans ta modif. C'est le début de la fin, encore un cour d'Aloïs Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Vivement dimanche! Depuis qu'on a pas vu le Tèf gagner! Ca va vraiment faire du bien! Mais je vous cache pas qu'on va flipper jusqu'à la fin, jusqu'au coup de sifflet final! Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a une heure, tad11 a dit : Vivement dimanche! Depuis qu'on a pas vu le Tèf gagner! Ca va vraiment faire du bien! Mais je vous cache pas qu'on va flipper jusqu'à la fin, jusqu'au coup de sifflet final! c'est beau d'avoir la foi Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 15 minutes, Lopez a dit : c'est beau d'avoir la foi On ne perdra pas à Nantes, on ne peut que rester positif vu la situation. Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 5 minutes, gamele a dit : On ne perdra pas à Nantes, on ne peut que rester positif vu la situation. ?! Lien vers le commentaire
gamele Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 3 minutes, violacei a dit : ?! Arrêtons de se lamenter..., à moment donné, c'est lourd.on mon avis, se sera des guerriers face à Nantes.Faut pas lâcher. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 42 minutes, gamele a dit : Arrêtons de se lamenter..., à moment donné, c'est lourd.on mon avis, se sera des guerriers face à Nantes.Faut pas lâcher. Un mental de guerrier, ça ne se décrète pas. Et les errements défensifs de l'équipe ne se corrigent pas d'un coup de baguette shoji. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 17 minutes, Big_Broulouris a dit : Un mental de guerrier, ça ne se décrète pas. Et les errements défensifs de l'équipe ne se corrigent pas d'un coup de baguette shoji. Ce n'est surtout pas vraiment notre marque de fabrique, on l a vue que contre Angers avec Dupraz et contre Lille avec AK. Il faudra que tout le monde défende ce sera la clé pour ramener au moins un point Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 29 minutes, Big_Broulouris a dit : Un mental de guerrier, ça ne se décrète pas. Et les errements défensifs de l'équipe ne se corrigent pas d'un coup de baguette shoji. le problème des guerriers ou des soldats est souvent le mental ou le moral. Le moral des troupes est très important et justement les erreurs défensives ou de défenseurs à répétition plombent le moral de l'équipe. Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 et la malchance continue !!! Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 28 novembre 2019 Partager Posté(e) 28 novembre 2019 On est capable de sortir de belles copies par moment, comm contre lyon rennes saint etienne c'était pas dégeu... mais à côté on fait des matchs insipides et indigents je ne comprends rien à cette équipe Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Oh putain on a plus de latéral droit en plus. Elie Semoun s'est claqué à l'entraînement. Qui à droite alors ? Gonçalves ou Dossevi qui redescend d'un cran ? Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 28 minutes ago, shamanik said: Oh putain on a plus de latéral droit en plus. Elie Semoun s'est claqué à l'entraînement. Qui à droite alors ? Gonçalves ou Dossevi qui redescend d'un cran ? Sanogoal maîtrise les tacles glissés à la perfection Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 33 minutes, shamanik a dit : Oh putain on a plus de latéral droit en plus. Elie Semoun s'est claqué à l'entraînement. Qui à droite alors ? Gonçalves ou Dossevi qui redescend d'un cran ? Il me semble que Sam Sanna avait dépanné à ce poste en amical, Goncalves il a déjà du mal à glisser de gauche au centre alors à droite j'imagine même pas. Et Dossevi ça me semble compliqué, déjà c'est pas son poste, il a aucun réflexe de défenseur, et ensuite on met qui en ailier? Pour moi la meilleure solution c'est Diakité si il revient, il a déjà joué à ce poste mais on sacrifierait l'axe central quoi.. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 Le pb ce sera pour Monaco. A Nantes on a Amian Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 29 novembre 2019 Partager Posté(e) 29 novembre 2019 J'ai lu que AK teste Gradel en soutient de Sanogo, encore un entraineur qui ne voit que les grands gabarits devant, une des rares satisfaction de l'année est qu'on a un vrai avant centre de surface, si Koulouris était abreuvé de ballons dans la surface comme l'est Icardi au PSG, il marquerait davantage. Au lieu de trouver une solution pour que celà arrive, il s'entête avec un Sanogo dont tout le monde connaît les limites. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.