NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Puis 12 points, c'est un hommage sympa à Rodez Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Puis 12 points, c'est un hommage sympa à Rodez Je suis allé voir le classement de L2 comme un con Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Quelqu un a une explication a l absence de sanogo ?? Si ce n est que j ai trouvé, contre l om, qu il recommençait à brouter l herbe assez régulièrement..😅 Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 11 minutes, Violet82 a dit : Quelqu un a une explication a l absence de sanogo ?? Si ce n est que j ai trouvé, contre l om, qu il recommençait à brouter l herbe assez régulièrement..😅 Si j’ai bien compris, il est transféré à Rodez Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 41 minutes, Casimir a dit : Il s’est passé qu’il est nul. Pas le meilleur des attaquants c'est sur mais loin d'être nul. Ou alors s'il est nul leia lui est négatif? il y a 4 minutes, Violet82 a dit : Quelqu un a une explication a l absence de sanogo ?? Si ce n est que j ai trouvé, contre l om, qu il recommençait à brouter l herbe assez régulièrement..😅 oui il s'est retrouvé souvent au sol mais, contrairement à ce que je voyais l'année dernière, c'était souvent suite à une pression adverse et pas parce qu'il avait glissé tout seul. Il m' a semblé noté un agacement entre Sanogo et Gradel sur ce match. C'est peut être la raison. Si AK veut mettre Gradel dans l'axe il vaut peut être mieux qu'il fasse la paire avec Koulouris avec lequel il semble bien s'entendre dans l'esprit d'AK. Mais l'absence de Sanogo veut dire une chose que l’entraîneur de Nantes va de suite exploiter : On ne pourra pas compter sur des ballons haut par dessus le milieu nantais. A mon avis Gourcuff va demander un pressing haut pour éviter que nos défenseurs ou milieux (j'espère que ce ce ne sera ps SAngaré + Vainqueur ) ne puissent passer les ballons à nos attaquants. Ak va demander aux joueurs de passer sur les côté ce qui je pense est une mauvaise idée : c'était ce que voulait mettre en place Casanova avec le succes que l'on connait... Bref pour moi cette compo cours à la catastrophe. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 28 minutes, Violet82 a dit : Quelqu un a une explication a l absence de sanogo ?? C'est une semaine à 3 matchs. Simple turn-over. Il sera présent dès mercredi contre Monaco. Et comme il marque principalement qu'au stadium... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 D'ailleurs Monaco sera bien plus frais que nous, leur match a été annulé. Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 J'avais pas fait gaffe que la tribune Loire est fermée aujourd'hui (huis clos partiel dû aux fumigènes). Je ne veux pas m'en réjouir en soi, mais c'est un atout de moins pour eux... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, RetourAuxSources a dit : J'avais pas fait gaffe que la tribune Loire est fermée aujourd'hui (huis clos partiel dû aux fumigènes). Je ne veux pas m'en réjouir en soi, mais c'est un atout de moins pour eux... Je pense que les supporteurs nantais sont un peu remontés contre l'équipe en ce moment, donc non, c'est plutôt dommage Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 7 minutes, RetourAuxSources a dit : J'avais pas fait gaffe que la tribune Loire est fermée aujourd'hui (huis clos partiel dû aux fumigènes). Je ne veux pas m'en réjouir en soi, mais c'est un atout de moins pour eux... On va gagner ce match. Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 11 minutes ago, Casimir said: On va gagner ce match. T'as de la fièvre ? Ou tu sens le vent tourner et fais du pied à ceux qui ont encore un peu d'espoir ? Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Allez ... j’ai rien a faire : je vais regarder le match... Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Retour du 433 ? Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Vainqueur et Dossevi sur le banc : https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,51776.html Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Oh putain que j'aime cette compo. Avec les retours de Shoji et Diakité derrière, ça ressemblera à quelque chose ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 C'est un 4-4-2 avec Boisgard à gauche et Saïd à droite. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Ça sent la victoire Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Moreira : bourde contre OM OUT 💪 Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 C’est une belle compo. Jespere que ca va jouer au foot Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 5 minutes, SpeedyTFC a dit : AK prend des décisions et il a raison je pense ! Vainqueur : bourde à Montpellier OUT Dossevi : bourde contre OM OUT Pour Dossevi tu parles du premier but je suppose mais d'aprés AK Dossevi avait été bousculé et c'est pour ça qu'il était en retard sur l'alignement Sinon Boisgard a déjà joué à l'aile? Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, koala a dit : Pour Dossevi tu parles du premier but je suppose mais d'aprés AK Dossevi avait été bousculé et c'est pour ça qu'il était en retard sur l'alignement Sinon Boisgard a déjà joué à l'aile? A Pau oui , il était très bon Compo joueuse ...on va voir Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 C'est juste un turn-over par rapport aux 3 matchs de cette semaine. N'y voyez aucune sanction. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Quelqu'un a lien ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Come On Simon ! 💪💪 Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 sur Beinsport schéma en 4-3-3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.