dondiego Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : Ben a la var il lui marche sur le pied, dc var ou pas var, il est nul depuis le debut tu le sors! Pourquoi tu mélanges tout? Sur le deuxième jaune y a engagement des deux joueurs qui jouent le ballon. On peut aussi siffler la faute contre le nantais. Donc oui un petit signal dans cette putain d’oreillette ça aurait été logique. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Je déteste cet arbitre..... C'est à cause de ce genre d'arbitrage que notre championnat est minable Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 C'est l'arbitre qui siffle le plus de fautes en ligue1 pas besoin de dessins ! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, shamanik a dit : Si tu vas par là, Moreira aussi avait une excuse. Celle de la déficience mentale. Non mais là il y a pas faute. Franchement c’est honteux. Le doute était très largement permis, l’arbitre aurait pu communiquer avec l’assistance vidéo ou juger le ralenti par lui-même. On s’est bien fait niquer. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Baker a dit : Non mais là il y a pas faute. Franchement c’est honteux. Le doute était très largement permis, l’arbitre aurait pu communiquer avec l’assistance vidéo ou juger le ralenti par lui-même. On s’est bien fait niquer. Je suis sûr qu’il y a un problème technique de comm’ avec la var aussi Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Il va falloir tenir et faire un exploit ! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Un sublime match de L1, des chandelles, des contrôles ratés, des fautes toutes les secondes... Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, fredC a dit : Je suis sûr qu’il y a un problème technique de comm’ avec la var aussi C’est encore moins acceptable. Lien vers le commentaire
hiflo Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Le ponpon serait qu'on ai un pénalty et que Lafont l'arrête. Chez nous, il en a jamais été capable... Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, hiflo a dit : Le ponpon serait qu'on ai un pénalty et que Lafont l'arrête. Chez nous, il en a jamais été capable... il aurait pas de mal si c'est Gradel qui le tire Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Je déteste cet arbitre..... C'est à cause de ce genre d'arbitrage que notre championnat est minable c'est sûr, ça gâche l'immense talent présent sur la pelouse cette après-midi Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Cette 20ième place nous va très bien Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Doberman a dit : Cette 20ième place nous va très bien Pour une fois qu'on est premier quelque part... Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Gradel est devenu mauvais en quelques mois, je pensais pas dire ça un jour Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Pourquoi tu mélanges tout? Sur le deuxième jaune y a engagement des deux joueurs qui jouent le ballon. On peut aussi siffler la faute contre le nantais. Donc oui un petit signal dans cette putain d’oreillette ça aurait été logique. C’est le toulousain qui marche sur le pied de l’autre! Arretez d’ecouter les commentateurs a la rue Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Lucky a dit : Pour une fois qu'on est premier quelque part... Oué mais à l'envers... Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit : Ben c'est pas le rouge, il devance le joueur et c'est lui qui prend le jaune, Koné finira pas le match, j'entend ça .. faites preuve de discernement regardez l'action y à pas faute. Et toi, regardes le match !!!! il a fait fombien de fautes avant....il était toujours en retard... Sur l action du rouge, il n est pas fautif, mais il était dans le collimateur ....du coup la sanction fini par tomber... Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Cette 20ième place nous va très bien Surtout quand on voit le niveau de Nantes, il faut attendre que l’arbitre expulse par erreur Koné, qu'il est faible ce championnat dans tous les domaines arbitres et joueurs. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Cette 20ième place nous va très bien Tu as " malheuresement " raison Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : C’est le toulousain qui marche sur le pied de l’autre! Arretez d’ecouter les commentateurs a la rue A bon moi je vois Koné toucher le ballon en premier et le Nantais qui ne s’arrête pas ??? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 et allez peno... Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Voilà le but arrive.... Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, chubee a dit : C’est le toulousain qui marche sur le pied de l’autre! Arretez d’ecouter les commentateurs a la rue Quand bien même un petit écrasement d’orteil dans un engagement mutuel ça vaut jamais un jaune. Et encore moins sur un joueur déjà averti. Y a qu’en L1qu’on voit ça mais si c’est un niveau qui te plaît tant mieux pour toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.