Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 1 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Equipe de bras cassé, défense en carton et dire quand je disais que Rogel était une erreur de casting pour tenir le rôle de taulier en défense tout le monde me tombait dessus 😄 

Posté(e)

Fdp de Nantais qui avouent qu ils cherchaient l expulsion ! "On est allé la chercher cette expulsion"

Et isimat qui a comme ambition de ne pas prendre une valise !!!

Olala, la saison est vraiment pliee

Posté(e)

Je serai un joueur du tef, je ferai le forcing pour partir en ligue 2 cet hiver. 

Je préfèrerais jouer les 10 premières places en ligue 2 que dans cette équipe.

Posté(e)
il y a 1 minute, dide31 a dit :

2eme mi temps un nantais va se faire expulser et on va mettre 2 buts et gagner  :grin:

C'est quoi ta drogue ? Fais tourner l'info en mp s'il te plaît .

Posté(e)
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Jai rien compris a l’interview de isimat

En clair le but n est pas d essayer d egaliser, le but de la 2 eme c est  d ESSAYER de ne pas prendre une valise 😎

Posté(e)

DE toute façon que pouvait attendre de Mr Bata? Je ne comprends pas ce qu'il fait à arbitrer en ligue 1. ou a arbitrer tout court d'ailleur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Jai rien compris a l’interview de isimat

Je suis sur que lui aussi n'a pas compris ce qu'il disait !! quel nulard ce joueur comme toute cette défense..

Posté(e)
à l’instant, Doberman a dit :

Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? 

Chubee. 

Et je peux vous dire que ça va chier. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.