JahYan Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Rémi Loret a dit : C'est Sylla qui fait le péno, non ? Rogel relance plein axe sur le nantais Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Lucky a dit : Les Nantais s'amusent.... Et pourtant qu’ils st nuls! on est le FC Relance! Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Des benjamins contre des seniors Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Amian devant Simon il sert a quoi ?!?!? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Kombouaré va finir par demissionner Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Equipe de bras cassé, défense en carton et dire quand je disais que Rogel était une erreur de casting pour tenir le rôle de taulier en défense tout le monde me tombait dessus 😄 Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Fdp de Nantais qui avouent qu ils cherchaient l expulsion ! "On est allé la chercher cette expulsion" Et isimat qui a comme ambition de ne pas prendre une valise !!! Olala, la saison est vraiment pliee Lien vers le commentaire
raisonnable Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Vous continuez à voir les matchs de ce maudit club ? 😂 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 On ne mérite absolument pas de rester en ligue 1 .... Entre le club et la ville..... bienvenue à Tocards-Land Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Jai rien compris a l’interview de isimat Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Je serai un joueur du tef, je ferai le forcing pour partir en ligue 2 cet hiver. Je préfèrerais jouer les 10 premières places en ligue 2 que dans cette équipe. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 2eme mi temps un nantais va se faire expulser et on va mettre 2 buts et gagner Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 5 minutes, Tibs a dit : Coaching de merde a signaler à aligner des rogel et des sylla Et tu veux mettre qui? Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, dide31 a dit : 2eme mi temps un nantais va se faire expulser et on va mettre 2 buts et gagner C'est quoi ta drogue ? Fais tourner l'info en mp s'il te plaît . Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Jai rien compris a l’interview de isimat Vu le QI de nos joueurs je ne suis pas sur que lui aussi à bien compris ce qu'il disait 😄 Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, chubee a dit : Jai rien compris a l’interview de isimat En clair le but n est pas d essayer d egaliser, le but de la 2 eme c est d ESSAYER de ne pas prendre une valise 😎 Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 6 minutes, Tibs a dit : Coaching de merde a signaler à aligner des rogel et des sylla Mathématiquement parlant, deux joueurs sont forcément alignés. Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 DE toute façon que pouvait attendre de Mr Bata? Je ne comprends pas ce qu'il fait à arbitrer en ligue 1. ou a arbitrer tout court d'ailleur. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 3 minutes, chubee a dit : Jai rien compris a l’interview de isimat Je suis sur que lui aussi n'a pas compris ce qu'il disait !! quel nulard ce joueur comme toute cette défense.. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 J’allais écrire qu’il fallait sortir Koné avant qu’il prenne un rouge.... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Doberman a dit : Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? Chubee. Et je peux vous dire que ça va chier. Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, Doberman a dit : Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? ça sent le retour d'Arribage 😎 Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Encore 5 matchs et Kombouaré démissionne. Qui pour une mission kamikaze ? la mèche bien sûr !! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 1 décembre 2019 Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Casa le retour bis Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.