RAS Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 @tad11 m'a donné envie de faire ce topic. Ceux qui attendent avec impatience le retour des Shoji/Diakité, qui pensent qu'on est tellement nuls qu'on arrivera même pas à descendre, qui croient en un retour en force de Sanogoal/Koulou, bienvenue sur ce topic . Si on est assez nombreux, on ira troller le topic des désespérés avec des messages optimistes
claude1960 Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 je suis encore optimiste !!! Mais c'est dur !
tad11 Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 Ben je me suis quand même pas hyper optimiste! Mais j'ose croire que AK va enfin trouver la bonne formule et qu'avec le retour de certains joueurs la défense va se stabiliser. Et puis on est encore dans la 1ère partie de ce championnat, il reste un peu de temps pour se refaire! on arrivera quand même à gagner un jour même en étant mauvais m....! il faut faire confiance à Koulou, Boisgard, Saïd. On a là déjà 3 bons joueurs. Dossevi c'est pas mal non plus, Gradel ça dépend mais ça reste un bon joueur, Koné est prometteur, Diakité va revenir. Il faudrait trouver un bon 6 au mercato mais là j'y crois pas trop! Il y a urgence, il faut vite prendre des points. On verra après Nantes et Monaco mais maintenant ça va se jouer au mental. On a un effectif déséquilibré, une défense décimée mais on a aussi de bons joueurs. Si ils y croient et si ils ont envie peut-être que.....
elkjaer Posté(e) 28 novembre 2019 Posté(e) 28 novembre 2019 Non c'est foutu. On y arrivera pas. 21 points c'est beaucoup trop. Je sais que le PSG est prenable cette saison mais là on a trop de retard
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 J'en suis !! Après 5 ans d'échec cette saison est la bonne, je le sens
Kiwi Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 J'ai envie d'y croire aussi, bien sûr que ça va être très compliqué mais tant que c'est possible, il y a de l'espoir! Effectivement, si on retrouve une défense correcte on peut peut-être freiner la descente aux enfers..
tad11 Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 19 minutes, Kiwi a dit : J'ai envie d'y croire aussi, bien sûr que ça va être très compliqué mais tant que c'est possible, il y a de l'espoir! Effectivement, si on retrouve une défense correcte on peut peut-être freiner la descente aux enfers.. Bien sûr, la défense est décimée mais pas sûr que ce soit LA raison qui fait qu'on y arrive pas. On dit qu'on a des bons joueurs offensifs, c'est vrai (du moins sur le papier ) mais pourtant on plante pas beaucoup, et en plus AK sort Koulou qui est d 'après moi notre meilleur buteur. J'espère qu'il va faire aussi confiance à Saïd car je crois toujours à ce joueur. Mais à mon avis le problème vient surtout du milieu de terrain. On est toujours dominés dans ce secteur. tant qu'on maîtrisera pas l'entre jeu on se fera bouger!
Kiwi Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 39 minutes, tad11 a dit : Bien sûr, la défense est décimée mais pas sûr que ce soit LA raison qui fait qu'on y arrive pas. On dit qu'on a des bons joueurs offensifs, c'est vrai (du moins sur le papier ) mais pourtant on plante pas beaucoup, et en plus AK sort Koulou qui est d 'après moi notre meilleur buteur. J'espère qu'il va faire aussi confiance à Saïd car je crois toujours à ce joueur. Mais à mon avis le problème vient surtout du milieu de terrain. On est toujours dominés dans ce secteur. tant qu'on maîtrisera pas l'entre jeu on se fera bouger! Oui il faut trouver l'équilibre au milieu de terrain, si Sangaré revient à son meilleur niveau et qu'il est associé à un autre joueur qui se la donne ça pourrait stabiliser un peu l'équipe. Avec le retour d'une défense qui enchaîne quelques matchs et un secteur offensif en forme, ça peut marcher. J'aimerais bien voir l'association Koulouris/Saïd devant.
Casimir Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 J'ai hésité à vous rejoindre. Puis j'ai compris que le maintien passait pas un changement de logo, de nom, de couleur de maillot et de staff
RAS Posté(e) 29 novembre 2019 Auteur Posté(e) 29 novembre 2019 Bon on n'est que 4 ou 5 pour l'instant, on va attendre un peu avant de lancer des raids sur le topic des désespérés, on risque de se faire massacrer En espérant que le match de dimanche nous fasse gagner quelques membres
Labinocle81 Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Étant un éternel optimiste, je suis des vôtres, mais j'avoue que l'on cumule les signes négatifs quand même. Mais avec Boisgard titulaire, on peut renverser des montagnes, croyez moi
Dide31 Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Je suis là aussi, car il y a toujours une lueur d'espoir et pour le moment même si ça va mal rien est perdu !
cantalou Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Après ce qu'on a vécu avec ce club , ces dernières années , notamment le fameux épisode Dupraz et " la remontada ", on ne peut pas ne plus avoir d'espoir. Nous sommes l'equipe la plus habituée aux maintiens dans le money time , on commence à avoir de la bouteille , dans cet exercice.Le championnat est encore long , ça va être usant pour nos nerfs, mais on se battra jusqu'au bout .
Rémi Loret Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 En route vers la victoire !!! Belle compo !
ResetBulshit Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Quelqu'un d'assez audacieux pour créer le topic de ceux qui croient à la 18ème place ? @Elizabeth ?
RAS Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 20 minutes ago, LutherBlissett said: Quelqu'un d'assez audacieux pour créer le topic de ceux qui croient à la 18ème place ? @Elizabeth ? S'ils croient aux barrages, c'est qu'ils ont de l'espoir donc ils sont bien ici
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Le seul espoir serait de finir 18eme, oui pourquoi pas, bon on peut fermer ce topic je crois🤣
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 à l’instant, SpeedyTFC a dit : encore un espoir qui tombe à l'eau en voyant la perf de Rogel à Nantes ... Diakité et Shoji sont largement au dessus de lui le pauvre. Oui pour moi c'était déjà vu pour le Roger, maintenant ça c'est fait, espérons vite les retours de Diakité et Shoji mais quelle attente pour ce dernier, il s'est fait une triple fracture ou quoi 😎
Doberman Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Est-ce que ce topic peut être utilisé pour ceux qui ont un peu d'espoir que le club aille en L2 ?
RAS Posté(e) 1 décembre 2019 Auteur Posté(e) 1 décembre 2019 28 minutes ago, Doberman said: Est-ce que ce topic peut être utilisé pour ceux qui ont un peu d'espoir que le club aille en L2 ? Techniquement oui, y'a ceux qui espèrent encore quelque chose et ceux qui n'espèrent plus rien Surtout parce que sinon on ne serait plus beaucoup ici
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Rendez-vous chez les désespérés. @Lopeza fait quelques gâteaux pour les nouveaux arrivants.
luca31TLSE Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Rendez-vous chez les désespérés. @Lopeza fait quelques gâteaux pour les nouveaux arrivants. Des doubitchous roulés sous les aisselles ?
GigiMontanier Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 Il y a un topic pour les futurs dépressifs du 31?
Casimir Posté(e) 1 décembre 2019 Posté(e) 1 décembre 2019 il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit : Des doubitchous roulés sous les aisselles ? « Non, c’est Kloug ».
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.