Facteur_Social Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 15 heures, Doberman a dit : Aujourd'hui il est où le plaisir ? Maintien tous les ans, jeu catastrophique, changements de coachs chaque saison... Bref même si vous faites de la résistance, c'est inéluctable, la L2 va arriver. Donc autant rester détendu et voir les bons côtés comme une délivrance.. . Depuis le départ de Wissam, perso, je n'ai plus pris de plaisir. Et dans ces moments, moi je ne regrette jamais la L2. Quand tu sais comment un Cédric Fauré t'as fait vibrer en L2, tu te dis qu'avec notre effectif, tu peux passer de chouettes moments, même contre Louhans-Cuisaux. (Bon, c'est vrai que j'étais souvent bourré, mais quand même... )
elkjaer Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit : Quelqu'un d'assez audacieux pour créer le topic de ceux qui croient à la 18ème place ? @Elizabeth ? Mon cher et précieux ami, Dois-je vous avouer que la flamme que vous croyiez inextinguible a fini par vaciller et s'éteindre au dernier vent pris par l'arrière-garde violette. J'ai honte de vous le dire mais les cavalcade d'Indiana Sylla ne me font désormais plus ni chaud ni froid et la demi-occasion obtenue par mi-temps ne suscite plus chez moi la moindre demi-million. Même les beautés de l'arithmétique ont fou tu le campus. Mon coeur est en hiver et je vous fais donc grâce de la création de ce topic. Non parce que je n'y crois plus mais bien parce que je m'en fous. Noircestnoirement, Elkjaer (alias Elizabeth pour les longues soirées d'hiver) PS: pouvez vous me confirmer que @Piou a bien commencé à descendre des bûches dans la cave?
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Je vous le confirme, il a même essayé de m'assommer avec pendant que je dormais.
Lopez Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Parce que la situation n est pas grave dixit AK
RAS Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 Pas de stress, on va se refaire comme dirait l'autre
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 8 minutes, RetourAuxSources a dit : Pas de stress, on va se refaire comme dirait l'autre Pourquoi faire?
RAS Posté(e) 4 décembre 2019 Auteur Posté(e) 4 décembre 2019 Just now, Toulouzain said: Pourquoi faire? Bah pour rejouer le maintien la saison prochaine, quelle question ! Je vous rappelle qu'il y a quelques années on se plaignait de jouer le ventre mou "Comme chaque année, En Février, On n'a plus rien à jouer! Lalala... Merci le TéFéCé!" 🎶
daveduga Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 2 minutes, RetourAuxSources a dit : Bah pour rejouer le maintien la saison prochaine, quelle question ! Je vous rappelle qu'il y a quelques années on se plaignait de jouer le ventre mou "Comme chaque année, En Février, On n'a plus rien à jouer! Lalala... Merci le TéFéCé!" 🎶 Cette année comme c’est parti on va avoir un enjeu: essayer de ne pas battre le record du plus petit nombre de points en L1... on a ce qu’on mérite!!
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 11 minutes, daveduga a dit : Cette année comme c’est parti on va avoir un enjeu: essayer de ne pas battre le record du plus petit nombre de points en L1... on a ce qu’on mérite!! On va rentrer dans l’histoire. Le Tasmania Berlin français.
Doberman Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 15 minutes, tad11 a dit : J'ai plus d'espoir! Pourquoi as-tu plus d'espoir qu'avant ?
Casimir Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Pourquoi as-tu plus d'espoir qu'avant ? Salopard
taz Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 On va gagner à Strasbourg et la foule va revenir s'enjailler ici.
FrancisCaibrel Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 il y a 15 minutes, taz a dit : On va gagner à Strasbourg et la foule va revenir s'enjailler ici. Strasbourg est en posture idéale pour avoir besoin du FC Relance. Victoire du Racing 2-0 avec expulsion de Vainqueur.
Wingeeky Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Vous dîtes hein si vous voulez qu'on ferme
Kiwi Posté(e) 5 décembre 2019 Posté(e) 5 décembre 2019 Il n'y aura plus d'espoir quand on sera officiellement relégués, en attendant, rêvons !
swedishwasher Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 St Pryvé St Hilaire (N2) - Toulouse (L1)
Doberman Posté(e) 9 décembre 2019 Posté(e) 9 décembre 2019 à l’instant, swedishwasher a dit : St Pryvé St Hilaire (N2) - Toulouse (L1) L'humiliation ultime
elkjaer Posté(e) 10 décembre 2019 Posté(e) 10 décembre 2019 Il y a 5 heures, swedishwasher a dit : St Pryvé St Hilaire (N2) - Toulouse (L1) Caramba encore raté!
Toulouzain Posté(e) 10 décembre 2019 Posté(e) 10 décembre 2019 Il y a 6 heures, Doberman a dit : L'humiliation ultime Comme une lettre à la poste
Kramoizi Posté(e) 10 décembre 2019 Posté(e) 10 décembre 2019 Il y a 7 heures, Doberman a dit : L'humiliation ultime Ils sont heureux, ils ont compris qu'ils avaient toutes leurs chances.
fifidu31170 Posté(e) 10 décembre 2019 Posté(e) 10 décembre 2019 Il y a 1 heure, Kramoizi a dit : Ils sont heureux, ils ont compris qu'ils avaient toutes leurs chances. Même eux se foutent de nôtres gueules la honte 😂😂😂
PHILOUDU14 Posté(e) 10 décembre 2019 Posté(e) 10 décembre 2019 Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : Ils sont heureux, ils ont compris qu'ils avaient toutes leurs chances. C est tout à fait ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.