Aller au contenu

TFC 1 - AS Monaco 2 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

la seule passe qu'on va réussir du match! :yaisse: :ninaj: 

Je ne connais même pas l'identité du joueur qui va faire la seule passe réussie du match (n°6) tellement je suis à fond cette saison ! B) :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, cd31 a dit :

Je ne connais même pas l'identité du joueur qui va faire la seule passe réussie du match (n°6) tellement je suis à fond cette saison ! B) :ninja:

c'est pas utile : il s'est fait expulsé à la 4e minute.

Posté(e)

Bon ok, pour Nantes je me suis planté mais là c'est sûr, on prend les 3 pts!

Enfin je veux dire "on gagne" parce que y en a qui vont me dire "3 points? tu veux dire 3 buts"

Posté(e)
il y a une heure, tad11 a dit :

Bon ok, pour Nantes je me suis planté mais là c'est sûr, on prend les 3 pts!

Enfin je veux dire "on gagne" parce que y en a qui vont me dire "3 points? tu veux dire 3 buts"

191202123256900081.gif ais confiance Taaaaad

Posté(e)

Que voulez vous qu il se passe quand un top attaquant europeen rencontre isimat et rogel ou meme diakité, amian shoji ou qui tu veux...cette semaine va nous envoyer à trepat....monaco va nous maintenir au fond et strasbourg nous finir....😎

Sinon la vie est belle...😅 !

les gars !! Ce n est que du foot enfin presque...

Posté(e)
4 minutes ago, tad11 said:

N'oubliez pas qu'on a jamais été aussi près de notre prochaine victoire!

Sauf si on ne gagne plus jamais, auquel cas on ne se rapproche même pas de notre prochaine victoire :ninja:

Posté(e)

Statistiquement, on va prendre un but en début de match, un rouge en 1ère période et un but dans les arrêts de jeu. La seule question qui reste en suspend : que va-t-il se passer entre ces trois événements ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Nico12 a dit :

Est ce qu’une action « supporters » est prévu pour mercredi ? 

Oui. Un tifo. Juste avant l’action « insupportable » des joueurs. :ninaj:

Posté(e)
il y a 38 minutes, jerome69 a dit :

faire glisser Dossevi en latéral droit , ca vous semble une bonne idée vue la situation de notre défense sur ce côté pour ce match?

C'est Sylla qui va remporter la palme, c'est sur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.