FrancisCaibrel Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : en tous les cas il est bien tiré parce que ce putain de leconte était super bien parti Lecomte est bien parti mais il me semble qu'il avait fait un pas sur sa gauche qui lui manque certainement au final.
Toloosefc Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Par contre devant si j'ai bien compris c'est dossevi et Sanogo devant et graduel en soutien ? Ou dossevi et graduel qui tournent autour de sanogo
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 maintenant qu'on a marqué on recule Ah! ah!
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 3 minutes, Casimir a dit : On est mauvais. C’est affligeant. Monaco est pas en grande forme non plus, ça va suffir pour nous poutrer néanmoins
zerocool Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 2 minutes, Toloosefc a dit : Par contre devant si j'ai bien compris c'est dossevi et Sanogo devant et graduel en soutien ? Ou dossevi et graduel qui tournent autour de sanogo Ça ressemble au Bordeaux de Sousa. 3-4-2-1
FrancisCaibrel Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Et donc on concede la dernière occasion après une touche sur laquelle il y a deux ballons sur le terrain... Y'a quand même un problème de cerveau chez certains joueurs c'est pas explicable autrement.
Spidav3231 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Monaco est pas en grande forme non plus, ça va suffit pour nous poutrer néanmoins Pas pour le moment en tout cas ....
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Monaco est pas en grande forme non plus, ça va suffir pour nous poutrer néanmoins Ou les poutrer
JR31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Quel gâchis de mettre Boisgard en piston droit..... Il a faillit nous coûter un but... C'est vmt pas un défenseur
Dudu31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Boisgard n'est pas un arrière..... dixit Bein ....c'est s^r ; il n'y a que AK qui ne le sait pas !!!
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 on a réussi à égaliser en les pressant puis une fois le but marqué on recommence à reculer et subir, et vu comme on est nul derrière c'est le dernier truc à faire, et malheureusement je pense que ça va être le scenario de la seconde période
koala Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 On n'est pas bon (ça on le sait depuis longtemps) mais en face il y a des millions d'euros par joueur et ce n'est pas meilleur. Ca va se jouer à l'envie. A mon avis Monaco va pousser en début de deuxième mi temps et s'ils ne marquent pas le match est pour nous.
Kiwi Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Il aurait du permuter Dossevi et Boisgard sur l'aile droite mais c'est vrai que c'est dommage de se passer de Dossevi en attaque.
arno31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Rien à sauver. On est nuls de chez nul. Perso je trouve que c'est moins bidon que d'habitude (faut dire que monaco est vraiment à la rue également).
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : on a réussi à égaliser en les pressant puis une fois le but marqué on recommence à reculer et subir, et vu comme on est nul derrière c'est le dernier truc à faire, et malheureusement je pense que ça va être le scenario de la seconde période Oui. On égalise en jouant puis on arrête. On a une équipe de debiles.
pedrometo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Parce que y en a qui pense qu’on va prendre des points ce soir?
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, Kiwi a dit : Il aurait du permuter Dossevi et Boisgard sur l'aile droite mais c'est vrai que c'est dommage de se passer de Dossevi en attaque. Vu les polyos derrière, il peut mettre le speaker ou l’intendant sur la pelouse.
Planino Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Sympa ce petit match de district Il y a 2 ou 3 joueurs sur le terrain qui pourront peut-être signer pro un jour
Baker Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 J’ai commencé à mater a partir de la 15eme minute et j’ai mal lu le score je croyais qu’on menait 1-0. et puis je nous voyais dominer, je me disais ça y est on se réveille. Et puis à 2-0 j’en pouvais plus tellement j’etais heureux. Sauf que c’était une égalisation. J’ai ensuite retrouvé notre équipe fébrile capable du pire.
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, pedrometo a dit : Parce que y en a qui pense qu’on va prendre des points ce soir? oui malgré ce jeu pourri
Kiwi Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Nivet il ferait du bien chez nous, même à 42 ans il joue mieux que certains
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.