CAHORS Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 On est fébriles et trop d'erreurs techniques mais petit miracle on est à 1 1, heureusement Monaco a arrêté de jouer après le but. Rogel me fait de la peine, soit le mec n'est pas du tout en confiance soit il est vraiment pas au niveau.
luca31TLSE Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Ce Monaco est vraiment prenable, 2 équipes très faibles, des erreurs techniques, des fautes inutiles, pauvre championnat de ligue 1.
CAHORS Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 5 minutes, Planino a dit : Sympa ce petit match de district Il y a 2 ou 3 joueurs sur le terrain qui pourront peut-être signer pro un jour C'est presque ça !
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 5 minutes, Baker a dit : J’ai commencé à mater a partir de la 15eme minute et j’ai mal lu le score je croyais qu’on menait 1-0. et puis je nous voyais dominer, je me disais ça y est on se réveille. Et puis à 2-0 j’en pouvais plus tellement j’etais heureux. Sauf que c’était une égalisation. J’ai ensuite retrouvé notre équipe fébrile capable du pire. Putain, même les supporters sont des chèvres
luca31TLSE Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, CAHORS a dit : Rogel me fait de la peine, soit le mec n'est pas du tout en confiance soit il est vraiment pas au niveau. Je crois qu'il y à les 2, pas au niveau et en plus pas du tout en confiance 😎
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, CAHORS a dit : On est fébriles et trop d'erreurs techniques mais petit miracle on est à 1 1, heureusement Monaco a arrêté de jouer après le but. Rogel me fait de la peine, soit le mec n'est pas du tout en confiance soit il est vraiment pas au niveau. Un combiné des deux, c est ce qui se fait de pire pour découvrir un championnat.
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Boisgard se troue à la 45eme mais sinon il fait bien le job.
Kiwi Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Cinquième but de Sanogo cette saison, soit presque autant que dans toute sa carrière 😱
Baker Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 6 minutes, Casimir a dit : Putain, même les supporters sont des chèvres C’est peut être ça où bien simplement le signe de l’agonie. Il paraît qu’on peut avoir des hallucinations avant de mourrir.
Invité Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Les autres résultats nous sont favorables. Reims et Dijon sont en train de perdre. Faut vraiment qu'on gagne ce soir !
sainclar Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 on revient a 2 pts du premier non relégable ... tout est encore jouable
Kiwi Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Du coup il s'est tellement habitué à jouer défenseur qu'il sait plus marquer 😢
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 On attend quoi pour leur rentrer dedans? D’en prendre 1 deuxieme?! Faut les bouger et attaquer bordel !!!
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 bon sang mais ça devait faire but là!
Kramoizi Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Belle action. Dommage que ce soit Sanogo qui se retrouve à la conclusion.
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Faut que Sangaré et Vainqueur proposent plus. Superbe ambiance en tout cas
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 d'après vous qu'est ce qui va faire qu'on va encore perdre ce match?
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, pascalbergerac a dit : d'après vous qu'est ce qui va faire qu'on va encore perdre ce match? Gagner
hiflo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Je rêve ou nos supporters encourage Ben Yedder avant son coup franc... contre nous ? Ça, je trouve que c'est très très con.
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, hiflo a dit : Je rêve ou nos supporters encourage Ben Yedder avant son coup franc... contre nous ? Ça, je trouve que c'est très très con. non c'est juste un message amical, je trouve ça bien, c'est pas ça qui va le faire marquer il a pas besoin de ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.