format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Je suis reynet, je me leve et je fous une droite à goncalves
Baker Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Piou a dit : Oui... Bin tiens ! Enfoire de fouetteur masqué
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Je suis reynet, je me leve et je fous une droite à goncalves pas qu'a lui
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, allo a dit : Attention le but approche Streaming de ouf
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 putain mais ce goncalves c'est vraiment une chèvre
format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, dide31 a dit : pas qu'a lui Ouai m enfin la il a la palme quand meme
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Goncalvesssssss!!!!!! Ms quelle bille!!!!!!!!!!!!!!! Qu’est ce qu’il fout! Attaque le ton ballon bordel! Il nous bouffe le match encorr lui il est nuuullllllll
Sebal Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Ce Goncalves c’est vraiment une pompe à vélo...
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, format_c a dit : Je suis reynet, je me leve et je fous une droite à goncalves Tu crois pas qu un bon gardien anticipe mieux?
fredC Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Tu crois pas qu un bon gardien anticipe mieux? Si
Kramoizi Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Putain goncalves .. pas possible de dormir comme ça.
format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Tu crois pas qu un bon gardien anticipe mieux? Un centre en retrait ? Oui biensur...
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, dide31 a dit : pas qu'a lui Pas que lui, ms lui c’est impardonnable a ce niveau il est juste nulllllll ! Nul de chez nul! j’en peux plu de ces chevres!!!!! Jsuis indians et là a ts les matchs, j’arrache tout !! Lool
daveduga Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Maintenant on prend les bonnes decisions Kambou dehors 7 matchs 6 défaites, y a pas un club qui le garderai!!!! Pourquoi il sort Gradou ? Cents le seul vrai bon joueur de l’equipe!!! goncalves : plus jamais dans l’equipe à chaque Match il nous plante ce tocard!! idem pour Rogel! boisgard: quand tu veux tu te mets à jouer comme lors des matchs amicaux!!!
marco Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 J'y croyais pas trop mais on va y aller, que c'est faible... sans la confiance en plus...
Invité Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Gonçalves... Les deux buts sont pour lui. Je veux plus le revoir titulaire ce mec en carton...
Spidav3231 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, daveduga a dit : Maintenant on prend les bonnes decisions Kambou dehors 7 matchs 6 défaites, y a pas un club qui le garderai!!!! Pourquoi il sort Gradou ? Cents le seul vrai bon joueur de l’equipe!!! goncalves : plus jamais dans l’equipe à chaque Match il nous plante ce tocard!! idem pour Rogel! boisgard: quand tu veux tu te mets à jouer comme lors des matchs amicaux!!! Justement....la ligue 1 n'a rien d'amical ...
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Pour finir la saison prenons l'entraineur de la reserve et degagé moi Kombouaré sans parler de rogel goncalves amian moreira..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.