Baker Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, chronos a dit : C'est quand même inquiétant pour Monaco ce match Même si on finit au fond du trou du cul du classement ils seront pas loin derrière si j’ose dire.
format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Je suis reynet, je me leve et je fous une droite à goncalves
Baker Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Piou a dit : Oui... Bin tiens ! Enfoire de fouetteur masqué
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Je suis reynet, je me leve et je fous une droite à goncalves pas qu'a lui
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, allo a dit : Attention le but approche Streaming de ouf
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 putain mais ce goncalves c'est vraiment une chèvre
format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, dide31 a dit : pas qu'a lui Ouai m enfin la il a la palme quand meme
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Goncalvesssssss!!!!!! Ms quelle bille!!!!!!!!!!!!!!! Qu’est ce qu’il fout! Attaque le ton ballon bordel! Il nous bouffe le match encorr lui il est nuuullllllll
Sebal Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Ce Goncalves c’est vraiment une pompe à vélo...
Toulouzain Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, format_c a dit : Je suis reynet, je me leve et je fous une droite à goncalves Tu crois pas qu un bon gardien anticipe mieux?
fredC Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Tu crois pas qu un bon gardien anticipe mieux? Si
Kramoizi Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Putain goncalves .. pas possible de dormir comme ça.
format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Toulouzain a dit : Tu crois pas qu un bon gardien anticipe mieux? Un centre en retrait ? Oui biensur...
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, dide31 a dit : pas qu'a lui Pas que lui, ms lui c’est impardonnable a ce niveau il est juste nulllllll ! Nul de chez nul! j’en peux plu de ces chevres!!!!! Jsuis indians et là a ts les matchs, j’arrache tout !! Lool
daveduga Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Maintenant on prend les bonnes decisions Kambou dehors 7 matchs 6 défaites, y a pas un club qui le garderai!!!! Pourquoi il sort Gradou ? Cents le seul vrai bon joueur de l’equipe!!! goncalves : plus jamais dans l’equipe à chaque Match il nous plante ce tocard!! idem pour Rogel! boisgard: quand tu veux tu te mets à jouer comme lors des matchs amicaux!!!
marco Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 J'y croyais pas trop mais on va y aller, que c'est faible... sans la confiance en plus...
Invité Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Gonçalves... Les deux buts sont pour lui. Je veux plus le revoir titulaire ce mec en carton...
Spidav3231 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, daveduga a dit : Maintenant on prend les bonnes decisions Kambou dehors 7 matchs 6 défaites, y a pas un club qui le garderai!!!! Pourquoi il sort Gradou ? Cents le seul vrai bon joueur de l’equipe!!! goncalves : plus jamais dans l’equipe à chaque Match il nous plante ce tocard!! idem pour Rogel! boisgard: quand tu veux tu te mets à jouer comme lors des matchs amicaux!!! Justement....la ligue 1 n'a rien d'amical ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.