daveduga Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Non mais Kambou on peut pas sérieusement le garder!!! Nos dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis de longues années mais la c'est trop flagrant!!! kambou casse toi!!!!!!
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Baker a dit : Y a que Reynet qui assure même s’il prend un paquet de buts. Goncalves était pas prêt et ça risque de lui coûter cette carrière. Carriere? Quelle carriere?! Il a niveau national pas plus. Il jouera en national
Piou Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Cette défaite elle est avant tout tactique. À partir du moment où Pep Kombouaré a changé le système, on était morts.
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, daveduga a dit : Non mais Kambou on peut pas sérieusement le garder!!! Nos dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis de longues années mais la c'est trop flagrant!!! kambou casse toi!!!!!! Remplacer casa par kombouare c’est comme changer la peste par le cholera! Ca sert a rien le pire c’est qu’on doit en prendre 5 ou 6 ce soir...
allo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, chubee a dit : Remplacer casa par kombouare c’est comme changer la peste par le cholera! Ca sert a rien le pire c’est qu’on doit en prendre 5 ou 6 ce soir... Donc ça va mieux...
Sebal Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Mon dieu la dernière action... Quelle bande de sales brêles de merde c’est pas possible d’être aussi nuls...
Spidav3231 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Bizarre que les supporters ne fassent pas comment les Bordelais hier...foutre le bordel sur la pelouse....
format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Le niveau de Rogel est drôle sérieusement. Le gars a même pas l air de comprendre ce qu il fout là Pourquoi glick dégoupille au coup de sifflet final ?
Akaion Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Le niveau de Rogel est drôle sérieusement. Le gars a même pas l air de comprendre ce qu il fout là Pourquoi glick dégoupille au coup de sifflet final ? Son équipe ne nous bat que d'un but; moi aussi je péterais un câble.
Caramel Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Bizarre que les supporters ne fassent pas comment les Bordelais hier...foutre le bordel sur la pelouse.... Y'a peut-être une raison non ?!
allo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, format_c a dit : Le niveau de Rogel est drôle sérieusement. Le gars a même pas l air de comprendre ce qu il fout là Pourquoi glick dégoupille au coup de sifflet final ? Parce qu'il s'est finalement rendu compte que c'était pas le masque de zorro qu'il portait...
VIX15 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Franchement à ce niveau là, je serais déçu qu'on ne batte pas notre record de 8 défaites
zitoclara31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Scoop! Entendu ds les tribunes, Sadran avec le president de caen en train de negocier le retour de dupraz contre 15 m + said. Allez courage les gars on va s'en sortir
hiflo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Ils sont où Président tes 8 millions d'euros sur Saïd ? Dans ton cul 🥳
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Defaite indiscutable....on a eu une periode ou l attaque arrivait à cacher la misère defensive, mais la confiance partie c est le néant dans tous les compartiments du jeu... On est juste une equipe très faible et qui a toutes les qualités pour la ligue 2. Pour moi c est acquis depuis un bon moment deja.....
format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Sadran veut nous faire rentrer dans la cour des grands clubs, on va suivre l'exemple de Monaco l'an dernier... et rappeler Casanova la queue entre les jambes 🤣
fifidu31170 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 7 minutes, daveduga a dit : Non mais Kambou on peut pas sérieusement le garder!!! Nos dirigeants ont de la merde dans les yeux depuis de longues années mais la c'est trop flagrant!!! kambou casse toi!!!!!! Si tu vire Casanova tu peux pas garder kombouaré sinon t'es pas crédible.
luca31TLSE Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, Violet82 a dit : On est juste une equie très faible et qui a toutes les qualités pour la ligue 2. Pour moi c est acquis depuis un bon moment deja..... Pour moi aussi depuis longtemps mais en plus d’être nul techniquement quel manque de combativité et de courage, quelle honte cette équipe.
hiflo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Bon, de toute façon, tant qu'on aligne pas des footballeurs en défense...
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Si tu vire Casanova tu peux pas garder kombouaré sinon t'es pas crédible. Même Klopp ne nous ferait pas gagner un match. Tu as vu notre défense ? Niveau national, maxi. C’est injouable.
hiflo Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 En tout cas, on voit bien qu'Élie Baup est touché par notre situation. Peut-être qu'il nous aime encore ?
pascalbergerac Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 ceux qui pensent que virer kombouare est la solution s'illusionnent, il n'y est pour rien dans notre situation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.