format_c Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, Doberman a dit : Il n'y a que moi qui ne voit pas faute ? Meme goncalves reconnait la faute, il tire la tronche du mec qui a fait une connerie, pas de celui qui crie à l injustice
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Pourquoi aligner toujours ces jeunes? C’est des chevres! Ah. Ca fait bien mettre des jeunes?! Ben tiens entre nantes et monaco ca fait 2...
Caramel Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Il n'y a que moi qui ne voit pas faute ? Non pareil. Mais j'imagine que le VAR avait des images plus nettes...
Dudu31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Après tous les ralentis , je ne vois pas où il le touche...... manque plus qu'un expulsé et on est dans le rythme
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Master a dit : A quel moment ya faute la ? Il touche meme pas le joueur Si il le touche. Sur le tout 1er plan on voit qu’il touche le bout du pied d’ailleurs il a pas raler... ni personne...
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, Caramel a dit : Non pareil. Mais j'imagine que le VAR avait des images plus nettes... Le tout 1er plan on le voit
Piou Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Je tiens les stats de Sanogo au fait. Il en est à 4 ballons perdus.
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Et sanogo bordel ! Le mec il est emmerde par le ballon et par ses jambes!
ZeStump Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, format_c a dit : Goncalves va nous en faire combien des comme ça ? Elle joue encore cette chèvre ? Puis on l'aligne à chaque fois contre des gros en plus (lyon/Psg/monaco). Probablement les 3 meilleures équipes de ligue 1. Jamais deux sans trois niveau boulettes. Bref, j'allais cliquer sur le lien, mais je passe mon tour, c'est trop désespérant.
Master Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 1 minute, Caramel a dit : Non pareil. Mais j'imagine que le VAR avait des images plus nettes... Ils devaient avoir un zoom laser et un microscope électronique
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, ZeStump a dit : Elle joue encore cette chèvre ? Puis on l'aligne à chaque fois contre des gros en plus (lyon/Psg/monaco). Probablement les 3 meilleures équipes de ligue 1. Jamais deux sans trois niveau boulettes. Bref, j'allais cliquer sur le lien, mais je passe mon tour, c'est trop désespérant. Honteux cette bouillie de football... techniquement affligeant le but arrive sur une touche où sylla ne sait pas faire un controle!!!!!
Casimir Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 On pense avoir touché le fond mais non. C’est toujours pire.
chubee Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Sanogo 1 tir, 1 fois au sol... le quota est bon 😂😂
flowill Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Ils ont offert des places pour qu'il y ait autant de monde dans les tribunes ?
FrancisCaibrel Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 à l’instant, dide31 a dit : Sadran la tronche dans les tribunes Il va pousser sa soufflante hebdomadaire avec zéro effets dans les vestiaires c'est OK.
Invité Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Et la frappe lointaine à côté de Sangaré. Voilà ça aussi c'est fait.
Invité Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Manque plus que le centre au troisième poteau de Sylla puis un CR et on est bon.
Dide31 Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Dijon qui mène contre Montpellier Montpellier a égalisé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.