Master Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit : rogel est nul c'est clair, mais peut on croire qu'il soit le seul fautif? je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre malheureusement, ils sont au fond du trou. le problème aussi c'est que personne n'est capable de garder les ballons au milieu alors les défenseurs sont toujours sous pression On joue sans milieu. Ils sont incapables de garder le ballon et ils protègent pas la defense. Faut inventer une tactique sans milieu...
cantalou Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 C'est un entrainement ou quoi , personne ne fait rien pour défendre ???
castorix31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 8 minutes, JR31 a dit : On savait que nos défenseurs étaient mauvais... Ce soir on s'aperçoit que nos offensifs sont surcôtés. Bref, je ne vois pas comment on va s'en sortir Pour le moment, aucune raison de pouvoir s'en sortir . Si l'on regarde le niveau des équipes les plus faibles, elles ont un jeu collectif nettement supérieur, une défense forcément meilleure, un comportement plus concerné Sans compter un entraineur aussi nul que le précédent
Dide31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Y a t'il des defenseurs dans cette équipe ???
Kiwi Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 J'adore le regard de Rogel vers Isimat-Mirin, genre "Mec t'as fait de la merde" alors que le gars est pire que tout. On a retrouvé le vrai Isimat-Mirin, il était en surchauffe après son but sûrement 😱
format_c Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : Isimat 👍 Son special 🥰
JR31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 On est d'accord.... Il nous faut très vite un DC
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, zerocool a dit : Isimat 👍 Non mais Amian!!! le but d’un lateral c’est empecher de centrer! Le mec il fait son centre sans pression ni rien!!! putain j’en peux plu de ces merdes de lateraux!!! Amian c’est une pipe !!!
daveduga Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 A la dérive.... la bonne nouvelle de la soirée c’est Kombou qui va repartir en vacances en Grèce dès lundi...
luca31TLSE Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Et de 3, gros discours sur les errements défensifs à la mi temps 😎
Doberman Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Bon je bascule sur Lazio-Juve puis Ruiz-Joshua...
chubee Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 à l’instant, JR31 a dit : On est d'accord.... Il nous faut très vite un DC Mais arretez avec ces lateraux meme de bons DC prendront l’eau a un moment!!! quand c’est qu’on va comprendre que des lateraux c’est important bordel !!!!!
tgap65 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Ce qui fait chié c’est qu’on marque des buts Va falloir arrêter de me prendre trois ou quatre à chaque match de merde nos attaquants ne peux pas faire mieux
arno31 Posté(e) 7 décembre 2019 Posté(e) 7 décembre 2019 Tolosa c'est la premier league, bang bang bang.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.